Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sphate

Salut à tous ! Je suis nouveau ici et en traînant sur le net, je suis tombé sur ce forum ^^'. Quand j'ai vu ce sujet sur le nouveau film de DBZ, je me suis inscrit tout de suite car.... FREEZER EST DE RETOUR ! Non mais FREEZER, mon antagoniste préféré tout anime/manga confondu  :love:

Voilà, c'était la petite introduction *se calme*

Sinon, concernant le film, à mon avis, Akira a voulu faire un "retour au sources" d'où le choix de Freezer. Je m'explique. Etant donné que DBZ devait se terminer à la saga Freezer et que ce dernier devait être le boss final, il a été contraint de continuer etc. on connaît tous la suite. Mais cette idée de faire de Freezer le "boss final" de son manga n'a jamais quitté son esprit, c'est, à mon avis, pour ça qu'il la ressuscité. Et c'est pas plus mal, car c'est THE méchant.

Et ce film n'est que le début puisqu'il y a 12 univers, il va falloir exploiter tout ça j'imagine bien, donc il y aura encore plus de films (ou une nouvelle série ?). Je pense pas que Freezer sera "battu" à la fin de ce film. Enfin, ce serait pas très logique (si on suit mon opinion qu'il est le boss final bien entendu).

L'une des questions que je me pose est surtout de quelle côté seront Bills et Whis ? Probablement dans celui de Goku (comme la plupart d'entre nous le pensent) donc on aura droit à Bills, Whis, Goku, Végéta et le reste VS Freezer. Ca fait un peu beaucoup. Ce dernier sera aussi fort que ça ? J'ai hâte de savoir comment il va gagner autant de puissance, je pense pas que ce sera pas Shenron puisque dans le trailer, il dit qu'il ne peut réaliser qu'un seul vœu. On est tous d'accord qu'il sera un Dieu (enfin on dit ça, mais si ça se trouve ça aura rien à voir :haha:). Peut-être qu'il était un Dieu de la Destruction dans un autre univers et que, on ne sait pas comment ni pourquoi, il a perdu ses pouvoirs.

En parlant de ça, j'ai survolé le topic, et concernant les "12 univers", je ne pense pas et j'espère pas que ce sont des univers parallèles. Quand Bills en a parlé à la fin de son film, moi j'ai compris qu'il y avait 12 univers indépendants et dans chaque univers il y avait 1 Dieu de la Destruction (tous différent donc) et des peuples, des planètes etc. différents aussi. Chaque univers à sa propre histoire.
Parce que honnêtement, si on devait se taper 12 Bills, 12 Goku etc. ce serait pas très marrant quoi (enfin selon moi).

Alehas

Super :) par contre je suis POUR garder Gohan SSJ. Deja parce sue je le trouve assez classe en ssj avec le survet vert, et surtout car c'est une tapette quand il est en ssj mystic. Serieux quoi, tout le monde est en SSJ sauf lui, je trouve ça juste completement con. J'espere qu'ils vont pas l'enlever comme dans bog -_-

Sinon niveau couleur et design c'est jolie mais niveau animation et qualité des dessins/layout/genga/appelle ca comme tu veux : je tgouve pas ça super. Peut-etre mieux que BOF mais bon


En tout cas un trailer deja c'est cool

Maeh

Je l'attends comme tout le monde avec impatience^^

luffy

#453
2 nouveaux flyers du film en PJ !

Edit Saiyuke : Tag du site ajouté (juste pour protéger notre bande passante du hotlinking)

Edit Luffy ! ok, lol
Et ils nous refont le coup de Gohan en Super Saiyan. J'en connais un qui va gueuler ! :hihi: :hihi:

SSJGZetto

#454
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Décembre 2014 à 01:34:04
Citation de: SSJGZetto le 04 Décembre 2014 à 23:56:13
Oui, ça annonce du lourd, voir les soldats de Freezer, on sent qu'il y'aura de la baston !!  :ha:

La Toei va encore devoir régler cette petite erreur de transformation.



Mais il est quand même magnifique ! ;D
Par contre, pourquoi a t-il toujours sa même coiffure lorsqu'il se transforme ?  :mmm:
Puisqu'il a changé de coiffure à la base...

Moi, je suis pour qu'ils le laissent ainsi !
Pourquoi ?
Pour 2 raisons :
1) Gohan est un fucking Saiyan donc il se doit de se transformer en Super Saiyan ! Rien à faire de l'avie du vieux Kaio Shin !
2) À cause de son mode dévoilé par le vieux Kaio Shin, Gohan ne peut plus progresser puisqu'il est soit-disant déjà à son maximum, sauf qu'avec de l'entraînement, il pourrait faire sauter cette limite et en avoir une nouvelle, ce qui est impossible avec son mode "Ultime".


Tu n'as pas tort. Mais en terme de puissance, mieux vaut qu'il soit en Mystic. En plus, un Super Saiyan habillait en jogging complètement vert, c'est pas très... Les couleurs ne se marient pas vraiment je trouve.  :mmm:

Citation de: luffy le 05 Décembre 2014 à 10:59:01
2 nouveaux flyers du film en PJ !

Edit Saiyuke : Tag du site ajouté (juste pour protéger notre bande passante du hotlinking)

Edit Luffy ! ok, lol
Et ils nous refont le coup de Gohan en Super Saiyan. J'en connais un qui va gueuler ! :hihi: :hihi:

Il faut aussi remercier l'auteur de ces images photographiées, le twitter japonais Oozaru0817 ;)

Ishini

Freezaaaaaaaaaaa  :freezer2:
Il envoie du pâté ce trailer ! Par contre, Goku est mis en avant, ok, mais et Vegeta ? On le voit apeuré ou choqué j'espère qu'il aura pas le même rôle qu'à l'époque sur Namek (limite un viol tellement il a rien pu faire contre lui) pour reprendre exactement le même suivi scénaristique : Krilin meurt, Goku se vénère un peu et se transforme seul en ssj god et conclut le combat.
Mine de rien, si l'armée est venu avec le vaisseau, il y avait beaucoup de survivant xD et surtout ils en auront mis le temps pour venir sur Terre depuis la mort de leur maître, sur un coup de tête ils décident de le ressusciter mais pas y a dix ans, trop frais encore XD
Hâte de voir le film maintenant !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 05 Décembre 2014 à 11:15:00
Tu n'as pas tort. Mais en terme de puissance, mieux vaut qu'il soit en Mystic. En plus, un Super Saiyan habillait en jogging complètement vert, c'est pas très... Les couleurs ne se marient pas vraiment je trouve.

Qui te dit qu'il ne va pas se les faire déchirer durant le conbat ?
Pourquoi y aurait que Goku qui se ferait destroy ses vêtements en finissant à chaque fois à moitié à poil ? :haha:
Puis on a bien eu droit à Gohan SSJ + SSJ2 dactylographies sa tenue de Great Saiyaman, donc bon :P (puis j'suis sûr que même Jeff serait d'accord)

Kapurikōn no Jeff

CitationSerieux quoi, tout le monde est en SSJ sauf lui, je trouve ça juste completement con. J'espere qu'ils vont pas l'enlever comme dans bog -_-
Je pense exactement pareil.

+1 Akirato, par contre déchiré mais pas comme Goku genre comme GT ou le retour de Broly.

Clemsi

Ceux qui veulent Gohan SSJ, vous vous en foutez de la cohérence ?  :wtf:

Bref, voilà les dialogues du trailer :

PICCOLO: Il est de retour en monstre à un niveau totalement différent du notre !

VEGETA: Qu'est-ce qu'il se passe ?!

GOKU: Freeza !

FREEZA: Permettez-moi de vous montrer... mon évolution supplémentaire !

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Décembre 2014 à 13:17:21
Citation de: SSJGZetto le 05 Décembre 2014 à 11:15:00
Tu n'as pas tort. Mais en terme de puissance, mieux vaut qu'il soit en Mystic. En plus, un Super Saiyan habillait en jogging complètement vert, c'est pas très... Les couleurs ne se marient pas vraiment je trouve.

Qui te dit qu'il ne va pas se les faire déchirer durant le conbat ?
Pourquoi y aurait que Goku qui se ferait destroy ses vêtements en finissant à chaque fois à moitié à poil ? :haha:

Dans le précédent film, malgré qu'il s'est battu contre un Dieu de la Destruction, ses vêtements n'ont pas été abîmé ou déchiré.  Pourtant, le film a été scénarisé par l'auteur, et ce film là c'est toujours l'auteur à la tête de l'histoire. :)

Kapurikōn no Jeff

CitationCeux qui veulent Gohan SSJ, vous vous en foutez de la cohérence ?  :wtf:
C'est pas incohérent vu qu'il peut toujours se transformer s'il veut.

Après c'est une question de goût, perso je préfère le voir en SSJ.
Je l'avais déjà mais bon, imaginez avec le SSJG (ou autre) que Goku et Vegeta reste toujours en normal (ce qui normalement aurait du être le cas) les fans auraient rouspéter. Le SSJ est la marque de DBZ, pourquoi seul Gohan en serait priver  :mmm: (c'est pour ça que Toriyama à garder le SSJ).

Shin Antares

Citation de: Clemsi le 05 Décembre 2014 à 16:05:56
Ceux qui veulent Gohan SSJ, vous vous en foutez de la cohérence ?  :wtf:

Bref, voilà les dialogues du trailer :

PICCOLO: Il est de retour en monstre à un niveau totalement différent du notre !

VEGETA: Qu'est-ce qu'il se passe ?!

GOKU: Freeza !

FREEZA: Permettez-moi de vous montrer... mon évolution supplémentaire !

OK, c'est juste une évolution supplémentaire. Mais comment a-t'il pu y arriver ? Je veux dire, de par son passé, ses actions ... il ne peut tout simplement pas avoir une aura de Dieu, c'est inconcevable. Ou alors, cela fait partie intégrante de lui, une sorte de forme cachée. Si c'est le cas, c'est plus qu'abusé.

Cold Skin

Pour Freezer, quelque chose doit immanquablement se passer pour qu'il atteigne un tel niveau de puissance digne de dieux, ça ne peut pas être inhérent (ça ne l'était déjà pas pour l'exceptionnel Goku). Son aura sur le poster confirmerait d'ailleurs qu'il a, d'une façon ou d'une autre, acquis les caractéristiques d'une puissance divine.
Il existe de nombreuses possibilités, mais si les Saiyans ont un moyen artificiel de créer un dieu temporaire, qui peut dire que la race de Freezer n'a pas son propre moyen de créer un dieu temporaire ?

Quant à Gohan, il peut se transformer en Super Saiyan quand il le veut, c'est juste qu'il n'en n'a pas l'utilité en combat, donc il ne le fait que lorsque c'est justifié. Dans Battle of Gods, il ne juge pas utile de se transformer en combat (pouvant révéler naturellement toute sa puissance) mais le fait pour le rituel du Super Saiyan Divin (pour accompagner les autres dans leur exposition de l'essence même des Saiyans, ou par "contamination" des autres auras de Super Saiyans qui se transfèrent d'un corps à l'autre).
Ici, ça pourrait être quand ils transforment tous Vegeta en Super Saiyan Divin, ou encore (bien que moins probable) pour montrer à Freezer que le petit garçon d'autrefois est lui aussi devenu le Super Saiyan de ses cauchemars, ou encore parce que le rituel du Kaio Shin ancestral s'est estompé (certains fans parlent de ses yeux qui semblent être redevenus "pré-rituel" même quand il est sous sa forme de base).

Clemsi

Nouveau scan, Freeza vs Goku :

https://pbs.twimg.com/media/B4EJzw6CQAEbg9R.jpg

Akirato Ⓥ アキラト うちは