Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Alehas

Citation de: SSJGZetto le 05 Décembre 2014 à 11:15:00


Tu n'as pas tort. Mais en terme de puissance, mieux vaut qu'il soit en Mystic. En plus, un Super Saiyan habillait en jogging complètement vert, c'est pas très... Les couleurs ne se marient pas vraiment je trouve.  :mmm:


genre là, il est pas classe en vert et en jaune  :mmm:



Ouais, on est d'accord, hein. Donc voilà, ça veut rien dire


Citation de: Clemsi le 05 Décembre 2014 à 16:05:56
Ceux qui veulent Gohan SSJ, vous vous en foutez de la cohérence ?  :wtf:


nan mais oui clairement qu'on s'en fout. Et de la cohérence dans Dragon Ball, laisse moi rire quoi. On parle de Toriyama le même mec qui a oublier qu'il y avait le Super Saiyan 2... Le coup du Mystic Gohan c'est un gros fail en puissance.

Gohan passe pour une grosse fiotte en étant le seul qui ne se transforme pas SSJ à côté de toute la bande. Il fait tâche.
Donc excuse moi mais oué le voir passer en SSJ, c'est bien plus classe.


Clemsi

Que Toriyama ait oublié les règles de son manga ne veut pas dire qu'on doit accepter qu'il les renies parce que c'est Toriyama.

Gohan ne passe pour aucune fiotte, qu'il soit en mystic ou en SSJ, ça ne changera rien à sa puissance.

T'as bien suivi le manga, ou tu fais partie des ces gens qui regardent Dragon Ball sans lire les dialogues et juste pour les combats de malade ?

BlueReepa

Excusez-moi, mais Son Gohan peut toujours passer SSJ...

Vous voulez une preuve ?



Le Mystic débloque tout le potentiel. Sachant que le SSJ dépasse le potentiel normal, si le potentiel est à sa limite ULTIME, se transformer en SSJ est possible, mais inutile. ^^
(Et cette explication n'a aucun rapport avec l'image, c'est une preuve de plus. ^^)

Clemsi

Mais, justement, je dis pas qu'il ne peut pas se transformer en SSJ mais que c'est inutile, donc, pourquoi il le fait ?

Va falloir trouver une bonne raison, comme Cold Skin l'a dit !

BlueReepa


SSJGZetto

#470
Citation de: Alehas le 05 Décembre 2014 à 19:15:34
Citation de: SSJGZetto le 05 Décembre 2014 à 11:15:00


Tu n'as pas tort. Mais en terme de puissance, mieux vaut qu'il soit en Mystic. En plus, un Super Saiyan habillait en jogging complètement vert, c'est pas très... Les couleurs ne se marient pas vraiment je trouve.  :mmm:


genre là, il est pas classe en vert et en jaune  :mmm:



Ouais, on est d'accord, hein. Donc voilà, ça veut rien dire

Il porte une combinaison noir en dessous, cette couleur ajoute énormément de beauté. Contrairement au film, il est entièrement vert. L'auteur aurait pu moins rajouter une autre couleur, par exemple, le haut en vert et le bas en noir avec les rayure blanche. Ou alors au mieux, de remplacer le vert par du noir, et le blanc par du vert. Cela lui aurait rendu plus classe. Du moins, c'est mon point de vu, je trouve que le noir peut être plus joli que le vert, et les deux ensemble, ça donne un bon résultat.

Citation de: Clemsi le 05 Décembre 2014 à 19:37:50
Mais, justement, je dis pas qu'il ne peut pas se transformer en SSJ mais que c'est inutile, donc, pourquoi il le fait ?

Va falloir trouver une bonne raison, comme Cold Skin l'a dit !

Bah, ça dépend contre qui il se bat. S'il se bat contre un adversaire pas terrible, il n'a pas besoin de se battre à fond. Tu ne vas pas écraser un cafard de toute tes forces n'est-ce-pas ? C'est pareil pour Gohan. Peut-être que dans sa situation, il se bat contre un Sorbet ou l'autre. Ou quelqu'un d'assez fort.

Sam / SupaSceptic

#471
Détail qui m'intrigue, pas une seule fois Gokû et Vegeta ne se sont transformer en SSJ, en fait y'a plein de choses qui me semblent inhabituel par rapport à ce que nous avait montré la fin du manga comme Muten Roshi qui se transforme et lance un kamehameha (Ouiiii ça faisait longteeeeeemps), Krilin chauve, Gohan avec un survet et qui se transforme en SSJ..
De plus plusieurs incohérences reviennent avec l'hypothèse que Furiza soit simplement revenu à la vie même si c'est quasiment démontré, son armée au complet est ici, Vegeta et Gokû terrifiés par la présence de Furiza, j'veux dire que, même face à Bills ils n'ont jamais eu une telle expression de terreur alors que Furiza inspire tout autant la peur à Vegeta
Et surtout Gokû qui lorsqu'il est au coude à coude avec le Super Nova de Furiza vs son KameHameha, ne se transforme pas est carrément incohérent dans tout les cas, il aurait pu à ce moment là se transformer à ce moment là en Super Saiyan pour ré-acquérir ses pouvoir de SSJGOD, ou s'il a perdu cette faculté se transformer en SSJ3, transformation qui restait assez incroyable, mais non, il reste en forme normale et est il semblerait d'après les images du flyer, malmené littéralement
Ce sont pour tous ces éléments et bien d'autres déjà evoqués (la tenue entre autre) que je m'avance pour dire qu'il s'agit d'un des 11 autres univers, pour appuyer mon hypothèse je pourais parler de Whis, Gokû et Vegeta face à une intense lumière :
Spoiler
[Fermer]
(petite parenthèse, no news sur Beerus .-. )

Bon sinon, ce film à l'air beau, très beau, les effets visuels claquent carrément, la mise en scène pour l'apparition de Freezer, j'adore, on a aussi un très jolie clash tel qu'on l'avait dans l'intro de Budokai 3
Spoiler
[Fermer]
Honnêtement quand j'ai entendu le rire de Freezer, j'ai eu des frissons, c'est juste génial, et à la fin du trailer, on voit l'aura similaire à celle de l'affiche émanant de Freezer, magniifique, j'ai hâte !  :ha:  :freezer2:

(Ah oui par contre, arrêtez de dire que le film est plus beau que BOG, certes ce sont des dessinateurs différents, mais moi ça me fait penser aux intro/endings de kai 2014, des fois c'est...
Spoiler
[Fermer]
)

Edit: SSJGZETTO, tu n'as pas compris, Gohan a vu ses forces décupler par la libération de son potentiel, c'est à dire que peu importe le stade de transformation (normal, SSJ, SSJ2) ses forces sont toujours au maximum de leurs capacités, il a simplement besoin de déployer son aura pour intensifié ses pouvoirs, donc ça reste inutile qu'il se transforme, qu'il soit confronté à un ennemis puissant ou à un simple sbire

Alehas

#472
Citation de: Clemsi le 05 Décembre 2014 à 19:34:40

T'as bien suivi le manga, ou tu fais partie des ces gens qui regardent Dragon Ball sans lire les dialogues et juste pour les combats de malade ?

Je lis dragon ball depuis que j'ai 4 ans et j'ai lu tous les manga en version japonaise pendant que toi tu te tappais des traductions VF toutes pourries  :sourire: Donc t'inquiète pas je pense connaître un peu mieux les dialogues que toi  :sourire:


c'est bizarre, sur les forums américains et japonais, ça râle pas mais pow pow quand tu passes sur les forums français, ça râle en puissance.

Gohan en SSJ est classe, et il n'a jamais été dit dans le manga qu'il ne pouvait pas passer en SSJ, donc la cohérence y est, le design y est, et il ne passe pas pour une fiotte tout seul à être avec des cheveux noirs. Tout le monde devrait être content  :sourire:

Bon sinon les animations du trailer sont bof, le chara design lui par contre est plutôt cool. A voir. Qui sera au Japon à cette période ?

SSJGZetto

#473
Citation de: samuo2 le 05 Décembre 2014 à 19:53:12
Edit: SSJGZETTO, tu n'as pas compris, Gohan a vu ses forces décupler par la libération de son potentiel, c'est à dire que peu importe le stade de transformation (normal, SSJ, SSJ2) ses forces sont toujours au maximum de leurs capacités, il a simplement besoin de déployer son aura pour intensifié ses pouvoirs, donc ça reste inutile qu'il se transforme, qu'il soit confronté à un ennemis puissant ou à un simple sbire

Aah d'accord. J'avais donc mal compris. Merci de ton explication Samuo. :)

Citation de: Alehas le 05 Décembre 2014 à 19:56:23
Bon sinon les animations du trailer sont bof, le chara design lui par contre est plutôt cool. A voir. Qui sera au Japon à cette période ?

Probablement moi. J'y serais que pour quelques jours si possible. Un ou deux quoi...

Alehas

what ? tu restes que un ou 2 jours au Japon ?  :rage:

SSJGZetto

Bah ouai j'ai le lycée, et mon BAC à la fin de l'année. :(
Je peux donc pas rester 1 mois ou 2 mois. Bon après c'est pas sûr, mais c'est possible. Déjà que j'étais censé y'aller pendant les vacances d'été, et malheureusement, il y'a eu un imprévu.

Alehas

oué fin payer un billet d'avion pour 2 jours c'pas un peu WTF ?  :rage: Pourquoi tu restes pas minimum 1 semaine ?

SSJGZetto

#477
C'est en effet WTF, mais je verrai de toute façon, si possible de rester un peu plus longtemps.
La décision est entre les mains de mes parents.

Bon sinon je sais pas mais, on est complètement H-S.  :haha:

Et donc je disais que les couleurs du survêtement n'accrochaient pas vraiment à la couleur du Super Saiyan.  :ha:



Mais par contre, ils se sont amélioré sur la couleur, elle est encore plus étincelante que dans le précédent film.  :clap:

Kapurikōn no Jeff

La coupe de Gohan ressemble un peu à son futur.



Mais son SSJ reste comme avant. Sa fait pas comme le futur.

broly san

mes amis n oubliez :vegeta: :vegeta: pas que toriyama a dit que vegeta est le personnage principale