Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Hisoka

Pas d'univers parallèle, ce film est la suite du précédent. De plus les univers sont différents. Bills dit un truc du genre à Goku : "tu imagines qu'il existe des types encore plus puissant ?" Il dit des types, il a pas dit "nos doubles". M'enfin...

Pour ce qui est de DB Minus, Baddack etc., une chose est simple avec Toriyama, il ne considère canon que ce qu'il met dans son manga. Pour Baddack, seul le design du perso a été retenu et est mise dans le manga. Ce que la Toei a mis, il a pas du regarder la série en boucle pour s'en souvenir. Il a déjà du mal à retenir ce qu'il dessine. Avec les derniers films : Goku et ses amis, BoG, et Fukkatsu no F, c'est bien plus commode pour lui d'écrire le scénario et de ne pas se retaper une série de chapitre à l'ancienne.

Concernant le trailer, c'est propre mais ça n'a pas la classe d'un film comme Tapion ou Fusion. C'est le rendu informatique qui veut surement cela, revenir à des méthodes à l'ancienne leurs couterait un bras. Moi c'est pas Freezer qui me pose tant problème c'est le menu fretin. En une vague déferlante, Piccolo ou Gohan règle l'affaire du millier d'hommes en principe. J'espère juste que le rapport des forces seras cohérents. J'vois mal un sbire de Freezer avoir le niveau SSJ1, encore moins SSJ2 et pire SSJ3.

ShinGaijin

#511
Wé, le synopsis le confirme, ce n'est pas un univers parallèle.Bah tant mieux, je vois mal Toriyama et /ou la Toei gérer 12 univers, ils savent pas être cohérents avec un seul, alors douze  :hihi:
Sinon, peut-être que la Z Team (en particulier Goku & Vegeta) ne peuvent pas se transformer en SSJ pour une raison X ou Y, du fait de ce supposé entraînement avec Whis, et que c'est pour cela que Frieza les fait tant flipper.

Bah au pire, Beerus passera dire bonjour à Frieza, en tout amitié bien sûr  :rage:

Hisoka

J'ai aussi peur de la figurine de Freezer à la fin. J'espère que sa dernière transfo se résume pas à un plastron blanc au plexus à la place du violet. Je préfèrerais juste une nouvelle aura au pire.


Ishini

Bon bah c'est donc officiel qu'il s'agit de notre univers, j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner mine de rien^^
Je m'attends aussi à un grand tournoi dans un film futur (ben oui les dieux de la destruction qui se foutent sur la gueule, ce sera pas sans raison y aura surement un tournoi d'organiser pour rendre ça officiel) - après tout après l'aventure des dragon ball, le tournoi est aussi la marque de fabrique de DB^^

Bref pour en revenir au trailer, Freezer est donc ressusciter puis reconstruit son armée avant de venir sur Terre. Ce qui est plus logique, mais il y a ce mystère divin qui l'entoure et le fait que Goku et Vegeta ne se transforment pas alors que Gohan oui. Je mise sur une interdiction de Whis en temps qu'entraineur pour leur permettre d'atteindre plus facilement le statut "god". Mais le fait de voir Goku aussi blessé, c'est assez étonnant. En tout cas, le dessin et l'animation m'ont l'air meilleur que BoG mais à confirmer lors de la sortie du film.

akuma

Citation de: Hisoka le 06 Décembre 2014 à 05:35:27
Pas d'univers parallèle, ce film est la suite du précédent. De plus les univers sont différents. Bills dit un truc du genre à Goku : "tu imagines qu'il existe des types encore plus puissant ?" Il dit des types, il a pas dit "nos doubles".

Tout à fait d'accord... Les gens ont cru que c'était Multiverse ou quoi ? :haha: Dire qu'il y a 12 Univers, c'est comme dire qu'il y a 5 continents sur Terre... C'est pas pour ça qu'on a 1 double dans chaque continent (t'imagines?) :hihi:

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Freezer sort d'une machine. Quand tu es ressuscité tu retrouves ton apparence originale non ? (voir Chaozu quand il s'est fait sauter ou même Tenshinhan quand il a été ressuscité avec son bras dans la saga Saiyan

Alehas

nan mais oui j'ai pas compris votre délire des 12 univers parallèles, faut arrêter  :haha: ça n'a jamais été le cas et ça n'a jamais été sous entendu. Ah là là les fans...  :sourire:

SSJGZetto

Surtout que, dans le Trailer que nous montre Kakarotto, on voit Gokû dans ses habits habituels, contrairement au film. Bon peut-être qu'il se changera durant l'histoire. Ensuite, je ne pense pas que ce sont les scientifiques qui ont ressuscité Freezer avec leur machine, si on regarde bien, ça y ressemble fortement à la machine médicale. Peut-être que c'est grâce à cette machine que Freezer a pu devenir puissant. En tout cas, il est impossible qu'il ait pu revenir à la vie en sortant d'un truc, sachant qu'on a apprit qu'il a été ressuscité par Sorbet & Tomoga grâce à Shenron.

Mais je n'arrive pas à comprendre, je n'arrive toujours pas à comprendre les précédents messages laissé sur le site officiel "Une bataille de Dimension Divine commence", une bataille entre deux ou plusieurs combattants venant des univers différents. Il se pourrait que Freezer a été ressuscité dans un autre Univers. Ou alors, c'est un combat où des univers sont en jeu. En tout cas, il est certains que Freezer n'a pas été ressuscité par les DragonBalls qu'on connaît. Ça c'est certains de ma part, si c'était le cas, Freezer n'aurait jamais pu venir en vaisseau sur terre, s'il a été ressuscité, il devrait normalement l'être sur Terre sans son vaisseau.

BlueReepa

Je ne pense pas qu'il y ait une histoire d'univers ou de je-ne-sais-quoi parce que sinon, ça va aller dans un délire pas possible. xD

Tout ce qui me dérange pour l'instant, c'est les habits de Gohan. Pourquoi il est en survet' ? *_*

Hisoka

#519
Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2014 à 10:57:46
Surtout que, dans le Trailer que nous montre Kakarotto, on voit Gokû dans ses habits habituels, contrairement au film. Bon peut-être qu'il se changera durant l'histoire.
C'est dans le teaser que l'on voit Goku en tenu classique et en SSJ. Comme pour le teaser de Battle of Gods, il ne faut pas forcément chercher de lien, cela sert surtout à faire monter la sauce. Celui de BoG foutait des frissons je trouve en étant très minimaliste.

http://www.youtube.comOqirMmXZQOw

Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2014 à 10:57:46
Mais je n'arrive pas à comprendre, je n'arrive toujours pas à comprendre les précédents messages laissé sur le site officiel "Une bataille de Dimension Divine commence", une bataille entre deux ou plusieurs combattants venant des univers différents. Il se pourrait que Freezer a été ressuscité dans un autre Univers. Ou alors, c'est un combat où des univers sont en jeu. En tout cas, il est certains que Freezer n'a pas été ressuscité par les DragonBalls qu'on connaît. Ça c'est certains de ma part, si c'était le cas, Freezer n'aurait jamais pu venir en vaisseau sur terre, s'il a été ressuscité, il devrait normalement l'être sur Terre sans son vaisseau.

Dans le dernier synopsis en date c'est "Un combat qui surpasse les dieux" c'est simplement pour indiquer l'ordre des pouvoir de Freezer. Peut-être a-t-il obtenu un pouvoir dépassant Bills et Whis, faudra attende pour connaître la réponse. C'est le déroulement de la résurrection de Freezer qui laisse interrogatif. Il semble être résssucité puis débarquer en sortant d'une sorte d'hibernation, régénérescence. Je vois mal les hommes de Freezer débarqué sur Terre, récupérer les Dragon Balls, invoquer le dragon et repartir discretos. C'est intriguant tout cela   :mmm:

Alehas

en tout cas je suis assez impatient, m'voyez  :freezer2:

Saiyuke t'es pas au Japon à cette période ?

Sinon, du forum y'aura moi, SSJGZETTO et Marty (à tous les coups)  je propose de squatter le cinéma dès le 18 avril sur Tokyo  :vegeta: et si le film déchire, j'irais le matter une deuxième fois  :cell:

au fait KaiWai ton montage pour l'affiche de Fukkatsu no F a été posté sur un forum japonais j'viens de tomber dessus o_O

http://www.logsoku.com/r/animovie/1416888748/


ShinGaijin

Dans les crédits du film, on apprend que Norihito Sumitomo reste bien compositeur des BGM, ou encore que Yuko Minaguchi fera son retour à l'occasion de ce film.

Alehas

Ça craint.. Faites revenir Kikuchi putain

ShinGaijin

 :hihi: Ca dépend du point de vue, je suis ravi qu'il reste perso xD de plus Shunsuke Kikuchi est en retraite depuis belle lurette comme tu le sais, donc...

SSJGZetto

#524
Citation de: Hisoka le 06 Décembre 2014 à 11:26:14
Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2014 à 10:57:46
Mais je n'arrive pas à comprendre, je n'arrive toujours pas à comprendre les précédents messages laissé sur le site officiel "Une bataille de Dimension Divine commence", une bataille entre deux ou plusieurs combattants venant des univers différents. Il se pourrait que Freezer a été ressuscité dans un autre Univers. Ou alors, c'est un combat où des univers sont en jeu. En tout cas, il est certains que Freezer n'a pas été ressuscité par les DragonBalls qu'on connaît. Ça c'est certains de ma part, si c'était le cas, Freezer n'aurait jamais pu venir en vaisseau sur terre, s'il a été ressuscité, il devrait normalement l'être sur Terre sans son vaisseau.

Dans le dernier synopsis en date c'est "Un combat qui surpasse les dieux" c'est simplement pour indiquer l'ordre des pouvoir de Freezer. Peut-être a-t-il obtenu un pouvoir dépassant Bills et Whis, faudra attende pour connaître la réponse. C'est le déroulement de la résurrection de Freezer qui laisse interrogatif. Il semble être résssucité puis débarquer en sortant d'une sorte d'hibernation, régénérescence. Je vois mal les hommes de Freezer débarqué sur Terre, récupérer les Dragon Balls, invoquer le dragon et repartir discretos. C'est intriguant tout cela   :mmm:

Probablement, par "les dieux", ça fait plutôt référence à Bils ou Whis. Mais tout de même... Freezer qui est à la base, inférieur à Piccolo de la Saga Cell, se retrouvera plus puissant que les dieux, et sera capable de mettre à terre Gokû... C'est une très grande augmentation de puissance qu'il aura acquis, c'est-ce-qu'il m'étonne le plus dans le film. Chapeau à celui qui le vaincra, Gokû ou Vegeta.

Citation de: ShinGaijin le 06 Décembre 2014 à 15:45:16
Dans les crédits du film, on apprend que Norihito Sumitomo reste bien compositeur des BGM, ou encore que Yuko Minaguchi fera son retour à l'occasion de ce film.

Il me semble que c'est lui qui a composé les BGM du précédent film, je suis POUR ! J'ai énormément écouté sans relâche ses sublime BGM dans Battle Of Gods, j'ai hâte d'écouter les nouvelles !!  :ha:

Citation de: Alehas le 06 Décembre 2014 à 13:43:52
au fait KaiWai ton montage pour l'affiche de Fukkatsu no F a été posté sur un forum japonais j'viens de tomber dessus o_O

http://www.logsoku.com/r/animovie/1416888748/



Son art est même venu au Japon ? x) Bah, ça se comprend, son oeuvre passe de partout sur les pages facebook de Dragon Ball.  :haha: