Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

#555
Durant le film sa change surtout au début après il est comme GT. Puis y a même des OST de GT.
Citationet les autres qui tentent de justifier Dragon Ball GT dans la chronologie officielle ... on est pas sorti de l'auberge !!  :hihi:
Parce qu'on montre que c'est pas incohérent, on justifie comme si on idolâtre GT.  :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#556
Citation de: noham-el le 08 Décembre 2014 à 09:20:12
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 08 Décembre 2014 à 01:12:32
Tu prends l'exemple(...) de méchant remakés comme dans le film "L'armée du ruban rouge" avec Goku petit (avec sa tenue de GT...) ?
C'était pas vraiment sa tenue de GT... C'est sa tenue originel, avant que Goku ai l'entrainement de Tortue Génial.

Dans la réécriture du truc dans le film, Goku ne va jamais s'entrainer avec Krillin chez Tortue Génial, il aura donc jamais sa tenu "Kame" orange. C'est juste le pantalon jaune (qui apparait sans explication à la dixième minute du film... faux raccord?) qui peut porté à confusion à la limite, mais bon...

Bien vu, merci pour la correction :cool:
À noter que même sur le boîtier du film, Goku a son pantalon orangé.

KAiWAi

Je me demande vraiment si Vegeta va devenir SSJ God dans ce film.
Je trouverais dommage qu'on ne le montre pas devenir SSJ3 d'abord lors de son entraînement avec Whis et Goku.

Je trouverai bizarre que ses cheveux deviennent bleu plutôt que rose ... je me réjouis de voir.
Un petit montage que je viens de faire:


Clemsi

Stylé, mais on ne reverra plus la transformation du SSJGOD, non ? Du moins, chez Goku vu que celui ci a " absorbé ce monde en lui "  :mmm:

Shin Antares

En effet. A croire qu'il était prédestiné à devenir un Dieu ou au moins être quasiment au même rang qu'un Dieu.

Sam / SupaSceptic

u peux te demander encore longtemps si Vegeta va vraiment devenir SSJGDOS dans ce film puisqu'il n'a jamais été annoncé que ce film serait centré sur Vegeta et encore moins qu'il deviendrait SSJGOD x)
Pour Vegeta SSJ3 lis DbHeroes, cette transformation ne devrait jamais sortir de ce fan manga^^

SSJGZetto

Citation de: Clemsi le 08 Décembre 2014 à 20:14:12
Stylé, mais on ne reverra plus la transformation du SSJGOD, non ? Du moins, chez Goku vu que celui ci a " absorbé ce monde en lui "  :mmm:

S'il n'y a pas de SSJGod dans un combat divin, je cri au scandale.  :mmm:

KAiWAi

Citation de: samuo2 le 08 Décembre 2014 à 21:24:22
Tu peux te demander encore longtemps si Vegeta va vraiment devenir SSJGDOS dans ce film puisqu'il n'a jamais été annoncé que ce film serait centré sur Vegeta et encore moins qu'il deviendrait SSJGOD x)
Pour Vegeta SSJ3 lis DbHeroes, cette transformation ne devrait jamais sortir de ce fan manga^^
Heu ... merci pour tes conseils !!   :pfff:

Hisoka

Citation de: Cold Skin le 02 Décembre 2014 à 16:54:16
^ Bah si, justement. C'est quand même une étrange coïncidence que l'éclair soit d'une couleur qui, comme par hasard, donne subtilement la teinte du Super Saiyan Divin à Goku.

C'est justement une manière d'avoir les formes de bases tout en ayant les formes divines sur la même image, j'en mettrais ma main à couper.
Ils n'auraient pas fait l'éclair de cette couleur si particulière sans raison, c'est bien pour que Goku ait sa teinte de Super Saiyan Divin visible sur l'affiche à tous les coups, ce qui donne donc un indice probable sur Vegeta (d'ailleurs, c'est la raison probable pour laquelle il n'a plus ses traditionnels vêtements bleus, pour éviter la surdose de bleu qui ne serait pas terrible).

En effet ta théorie se tient. Je pensais initialement qu'il reprennait simplement les couleurs des auras et des vêtements typiques de Goku et Vegeta mais ta réflexion sur la tenue noir de Vegeta est pertinente. A voir...

Sinon, je serais pas contre un 3ème film avec Gohan qui remet tout le monde d'accord  :hihi:  Ouais je kiffe bien Vegeta et Goku mais un moment à la Gohan Ultimate serait trop bon.

Noham

Comme c'est assez rare pour le voir et le signaler, voici sur la vidéo de la bande-annonce du film:
http://www.youtube.com/watch?v=2Za_pFyx3tU#ws

ça:

Pour ceux qui ne comprennent ni vraiment le japonais, ni l'espagnol (ou le portugais?), ni l'anglais, un résumé:

Un jeune beauf occidental vient et dit en espagnol une première fois:
"Le japonais est une langue de merde. Goku a une voix de tapette."
Bon, généralement les japonais ignorent ça car ils savent rarement lire un commentaire en alphabet, et surtout en espagnol... Mais ce p'tit malin l'a traduit aussi en japonais (via Google Translate, certainement). Là, donc, ils ont compris et... on a une image des japonais très calme, sympa en toute circonstance et tout, mais, faut pas les cherchez, bien que la traduction de Google est affreux, on comprend en gros... :
"J'me demande si vos pauvres voix si splendides ferait le poids face à nos Seiyuu. Quoiqu'il en soit, la voix de Goku est parfaite, pas besoin d'une voix plus masculine, et c'est pas votre jugement merdique qui changera la donne" (c'est ce que j'ai compris, grâce à Google...)

Et le clou final : "Ta traduction est, tout comme ton visage: affreuse et à vomir. Êtes-vous un enfant difforme? Pensez au suicide rapidement."  :ha:

J'aime voir des japonais comme ça  :cool:

ShinGaijin

#565
L'humour à froid, la spécialité de la région !
C'est à vomir ces beaufs, à attaquer sans cesse la voix originale de Goku "ça fait gay".Quelle obsession, pour y penser autant, y'a anguille sous roche, consultez Freud les mecs.Les mêmes qui attaquent Kai parce qu'ils ne comprennent pas le langage raffiné et élaboré de Frieza et que Faulconer est tellement best que Kikuchi, bla bla bla.En plus bon, il est américain latino, ou latino tout court ? Venant de pays avec des doublages aussi pourraves, c'est un peu fort de café.
Le mieux étant de les ignorer, ou de les assassiner à blanc comme le vient de le faire notre collègue Japonais.  :haha:

Merci pour cette perle Noham-el:cool:

OUUUUUPS.


Tinky Dan Dan

#566
Ben moi je n'aime pas la voix de Gokû, je trouve aussi qu'elle est trop enfantine pour un homme de sa carrure.
Maintenant faut que les gens arrêtent avec les "Ca fait tapette", ect...
Premièrement c'est homophobe, mais en plus c'est faux et cliché.
Et insulter la langue japonaise n'est pas très intelligent non plus.

Pour la réponse japonaise, j'aime bien la première. Par contre la deuxième est aussi bête et stupide que le mec qui insulte leur langue, s'attaquer au physique c'est l'arme des faibles.

Sinon moi j'ai vraiment hâte de découvrir ce film, Freezer est l'un des personnages les plus charismatiques qui existent.
Par contre si je ne revois pas de Super saïyen Divin, ça me va. Je n'aime pas du tout cette transformation que je trouve sans âme.

Kyō

Il faut aussi  prendre en compte que la culture est différente, et que les japonais attachent bien plus d'importance à certains points de culture que les occidentaux en général. Perso ça me surprend pas qu'il se fasse insulter sur le physique, même si c'est bas..

Xeltor

Euh, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Goku est en normal?? :wtf: Ou bien il est en ssj God, mais ils ont pas voulu nous spoiler avec le trailer?

KAiWAi

Parcequ'on a vu que des images de la première demi heure du film ... et qu'il a pu s'en passer des choses lors de l'entrainement de Goku et Vegeta avec Maître Whis !! De la même manière, la question qui a été maintes fois posée et débatue: pourquoi Gohan en SSJ ?!

:sourire: