Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Ishini

Sinon, les dragon ball exaucent trois voeux, on en connait un : Ressusciter Freezer. Si les sbires sont pas trop cons, ils ont pu demander deux autres choses. Genre une armée plus puissante, Freezer devient immortel ou dieu, ect... mais je pense qu'ils ont pas saisi l'occas et ont demandé qu'un seul voeu xD
Mais un voeu peut rendre tous les persos moins puissant ce qui pourrait expliquer pourquoi Gohan se transforme, ou alors faute de raccord xD

Tomycase

Ou alors promo pour SSJ Gohan, comme le premier trailer de BoG, résultat dans le film les cheveux de Gohan ont été recoloré dans toutes les séquences ~
Je pense qu'il faut pas trop chipoter sur le premier trailer, il s'était passé la même chose avec BoG ^^
Déjà comme changement je pense qu'il y aura aussi la séquence de la deathball de Freezer, qui ici est dessinée, et qui sera remplacée par de la 3D, comme l'attaque de Biirus à la fin du film ~

Ah, mon avis concernant les plaintes de Gohan en tenue sport : ce sont des personnes comme nous, du moins ils sont traités tel quel, il faut arrêter de voir un personnage comme un costume ou un vêtement, de plus on a un contexte de paix déjà expliqué, et la théorie du "pris au dépourvu" est logique;
De plus cette tenue n'est pas dégeu du tout! Et Goku porte bien la même en bleu dans BoG, chais pas vous mais j'ai trouvé ça très sympa, cette humanisation du personnage ^^ C'est pas parce qu'on s'appelle Son Goku et qu'on est un semi-Dieu qu'on a pas le droit de porter des vêtements urbains ^^

D'ailleurs, en parlant de ça...

Just take the compliment...  :vegeta:

Broku

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 08 Décembre 2014 à 01:12:32
Tu prends l'exemple de méchant réutilisé dans un film mais gardant son passé (Freezer qui apparait dans Fusion et fait allusion à son passé et parle de Goku) ou de méchant remakés comme dans le film "L'armée du ruban rouge" avec Goku petit )avec sa tenue de GT...) et le Black de l'armée du ruban rouge comme méchant final ?

Dans fusion il ne fait que passé on va dire et le film DB c'est une reconstitution de DB mais a petit échelle . Donc je me pose vraiment la question , veulent ils reprendre le manga

Saya

Je pourrais avoir les images HD du nouveau film ? Le lien de la page est mort, j'en aurai besoin pour en refaire une correction comme le screen de Gohan.
Notamment sur le screen de Goku a coté de Vegeta ou il est vraiment très mal fait :/

RyN

Le site officiel Dragonball2015 vient de dévoiler le synopsis officiel du film :

CitationAlors que la paix est revenue sur Terre après la bataille contre le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants des forces de Frieza, Sorbet et Tagoma, arrivent sur Terre, à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif : ressusciter Frieza dans le but de faire revenir ses forces au pouvoir. Et lorsque le pire vœu de l'histoire est finalement accordé, Frieza se met à préparer sa vengeance contre Son Gokû et les autres Saiyajin... Quand la nouvelle armée de Frieza fait son avancée sur Terre, Son Gohan, Piccolo, et Kulilin doivent affronter un millier de soldats. De leur côté, Gokû et Vegeta défient Frieza à un duel destiné. Frieza a cependant obtenu un écrasant boost de puissance ! Pour les combattants dont les limites ont été dépassées, le rideau s'apprête à s'ouvrir sur une bataille jamais vue jusqu'alors et depuis...

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 09 Décembre 2014 à 05:42:11
Comme c'est assez rare pour le voir et le signaler, voici sur la vidéo de la bande-annonce du film:
http://www.youtube.com/watch?v=2Za_pFyx3tU#ws

ça:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/09/141209052514674284.png
Pour ceux qui ne comprennent ni vraiment le japonais, ni l'espagnol (ou le portugais?), ni l'anglais, un résumé:

Un jeune beauf occidental vient et dit en espagnol une première fois:
"Le japonais est une langue de merde. Goku a une voix de tapette."
Bon, généralement les japonais ignorent ça car ils savent rarement lire un commentaire en alphabet, et surtout en espagnol... Mais ce p'tit malin l'a traduit aussi en japonais (via Google Translate, certainement). Là, donc, ils ont compris et... on a une image des japonais très calme, sympa en toute circonstance et tout, mais, faut pas les cherchez, bien que la traduction de Google est affreux, on comprend en gros... :
"J'me demande si vos pauvres voix si splendides ferait le poids face à nos Seiyuu. Quoiqu'il en soit, la voix de Goku est parfaite, pas besoin d'une voix plus masculine, et c'est pas votre jugement merdique qui changera la donne" (c'est ce que j'ai compris, grâce à Google...)

Et le clou final : "Ta traduction est, tout comme ton visage: affreuse et à vomir. Êtes-vous un enfant difforme? Pensez au suicide rapidement."  :ha:

J'aime voir des japonais comme ça  :cool:


Ca c'est de la réponse, j'aime beaucoup  :haha:  (même si comme Tinky le dit, s'attaquer au physique c'est vraiment s'abaisser au niveau de l'autre abruti  :mmm: )


Et joli réplique Gaijin, nice troll  :hihi:

Shin Antares

Citation de: RyN le 09 Décembre 2014 à 15:28:57
Le site officiel Dragonball2015 vient de dévoiler le synopsis officiel du film :

CitationAlors que la paix est revenue sur Terre après la bataille contre le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants des forces de Frieza, Sorbet et Tagoma, arrivent sur Terre, à la recherche des Dragon Balls. Leur objectif : ressusciter Frieza dans le but de faire revenir ses forces au pouvoir. Et lorsque le pire vœu de l'histoire est finalement accordé, Frieza se met à préparer sa vengeance contre Son Gokû et les autres Saiyajin... Quand la nouvelle armée de Frieza fait son avancée sur Terre, Son Gohan, Piccolo, et Kulilin doivent affronter un millier de soldats. De leur côté, Gokû et Vegeta défient Frieza à un duel destiné. Frieza a cependant obtenu un écrasant boost de puissance ! Pour les combattants dont les limites ont été dépassées, le rideau s'apprête à s'ouvrir sur une bataille jamais vue jusqu'alors et depuis...

Ouais et donc toujours la même question : comment Frieza a-t'il obtenu ce boost de puissance ? Car à ce niveau, je n'appelle plus ça un boost !!

RyN

C'est trop gros pour être su avant la sortie du film je pense. On verra ça lors du visionnage.  :oui:

Alehas


SSJGZetto

#579
Pour ceux qui veulent plus d'informations au sujet de cette publicité :cool: :

Citation de: SSJGZetto le 06 Décembre 2014 à 21:00:04
J'avais oublié d'en parler, mais il semble que la Toho Cinema (ou Toho Theater), avait annoncé de nouvelle cartes de cinema (ou carte de membre) exclusive de Fukkatsu No F. En fait, grâce à cette carte, vous pourrez regarder 6 films gratuitement, 6 en 1.



Ces cartes de cinémas ne seront pas en vente dans des magasins, il faut que vous allez dans n'importe quel cinéma pour vous en procurez une, mais pour cela, vous devez vous inscrire en remplissant un formulaire d'inscription (Nom prénom téléphone mail etc etc...). Après votre fait, vous informerez un personnel du hall et après vous attendez que l'on vous délivre.

La carte est facturé, 500 Yens, soit environ 3.50€. Voici quelques images publié par @WeeklySaiyan, d'un exemple d'endroit pour vous en procurer une.

   

Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil sur le twitter de @WeeklySaiyan, il dit que c'est une boite pour les tickets du nouveau film, alors que c'est faux, c'est une erreur.

Voici la source de cette information. Bon après, il se pourrait que je me sois trompé sur un certain point dans la traduction, je ne suis pas si expérimenté, je me doute parfois dans ma traduction. Mais je suis sûr que c'est bon actuellement. :mmm:

BlueReepa

Cette pub excellente ! :hihi:

J'ai bien fait attention, et on voit vraiment des détails, contrairement à BoG. Je m'attends vraiment à ce que le style graphique de Dragon Ball connaisse un petit tournant. ^^

KAiWAi

#581
Oui, je pense aussi que c'est plus soigné au niveau des dessins.
Pour les animations, il va falloir attendre de voir des scènes un peu plus longues.

Mais ça m'a l'air déjà un peu plus digne de sortir au cinéma !!  :sourire:

Sinon,
je relaye un truc qui m'énerve:

Avez vous déjà croisé la page Facebook du nouveau film ?
https://www.facebook.com/dbz2015lefilm?fref=ts

Donc tu as un mec qui se fait chier à créer et monopoliser une soi-disant page officielle, bon déjà, passons sur la relative arrogance... et puis tu te rends compte que le mecs à déjà abandonné l'idée de mettre à jour sa page. Je trouve ça juste nul.

Si tu sais que tu vas pas avoir de temps à consacrer, ne lance pas une telle page et laisse faire quelqu'un d'autre.  :non:

SSJGZetto

Lool !  :haha:
Ah oui, j'en ai déjà vu sur des pages comme Xenoverse il me semble. Ils sont épique ceux-là! :hihi:
Bon après, c'est parce qu'ils n'ont pas vraiment le temps de la gérer. Ça s'est souvent arrivé dans d'autres pages, les administrateurs reviennent quelques mois plus tard. :P


Broku

Quelqu'un sait la durée du film grosso modo ?  ^u^

chibi_damZ

Quelques éléments techniques
Durée du film : 120 minutes
Disponible en 3D et 2D
Date de sortie au Japon : 18 Avril 2015
Écriture du scénario, le concept original du film et dans le design des personnages : Akira Toriyama
Réalisateur du film : Tadayoshi Yamamuro