Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peut-être est-ce une idée qu'ils gardent pour de futurs films ^u^

Teen_Gohan_757

Moi j'aime pas du tout ce look, Toriyama avait fait bien mieux à la fin du manga  :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu serais au comble du bonheur si Gohan récupérait sa tenue du Cell Game, avoue ;P

Teen_Gohan_757

Non cette tenue doit rester propre au Cell Game  :oui:

Mais celle de Goku où celle qu'il avait au début la Saga Buu c'était très bien :P

SSJGZetto

Mouai, on verra de toute façon. :)

Sinon regardez ce que j'ai trouvé.



Oh il s'agit bien évidemment d'une fausse image.  :hihi:
Mais honnêtement, si elle a été publiée avant, je pense que beaucoup de monde seraient tombé dans le panneaux.
En tout cas, elle est vraiment bien faite.  :cool:

Teen_Gohan_757

J'avoue que le fake est bien fait, j'y ai cru un instant  :haha:

SSJGZetto

#606
Dés que j'ai vu cette image, j'ai directement pensé à celle-ci dans l'animé originale :



C'est exactement la même, sauf que c'est inversé, et le graphisme se rapproche à celui du film, avec le même style et la même tenue que porte Vegeta.

Teen_Gohan_757

J'ai pensé  à la même chose et j'ai donc failli râler sur le manque d'originalité de la scène  :haha:

SSJGZetto

Ces images comme ça sont tous fausse. On y croirait au jour de la sortie du film au cinéma, car il y'a certainement des gens qui vont prendre des images discrètement sans se faire prendre pour les poster sur le net. Et d'autres petits malins qui vont en profiter pour créer des images et nous faire croire la véracité de leur création, du coup on sera au milieu des fake et officiel, ça va être compliqué... :P

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Décembre 2014 à 00:11:10
J'ai pensé  à la même chose et j'ai donc failli râler sur le manque d'originalité de la scène  :haha:

Que ça aurait été original de râler sur le manque d'originalité d'une scène dans un film ou OAV DBZ :hihi: :troll:

Camimaou

Ce film est très prometteur ! :bave:
Vite vite sa sortie !! :clap:

Noham

#611
Entre les deux images, je préfère quand même la tête de Freezer (Perfect) de l'époque. Franchement, dans l'image "fake" du film (mais très fortement inspiré des images du film), on dirait Kim Jong Un (ou Boo Gros quand il ouvre les yeux...)... oui, ça peut faire peur, mais bon...

Le Freezer Z avait un aspect classe, avec un visage fin, froid, un ptit menton, jsaispas comment le décrire, mais il avait un truc qui déchirait tout... Ca se rapprochait du manga :


EDIT: Merci d'avoir réduit la taille de l'image, mystérieux modérateur (ou Batman.) :cool:

TheBatman

Citation de: noham-el le 18 Décembre 2014 à 17:40:47
EDIT: Merci d'avoir réduit la taille de l'image, mystérieux modérateur (ou Batman.) :cool:

On m'a appelé ?  :rage:

Sinon je viens juste d'apprendre que Vegeta porte le même emblème que Goku (le truc chelou de Konoha made in Whis), ça promet grave !
Et la non-transformation en SSJ1 de Goku ou de Vegeta, je pense que c'est leur entraînement, une sorte de condition que Whis leur a proposé; un peu comme dans l'arc Cell lorsque Goku et Gohan reste en SSJ1 h24 à part pour dormir, sauf que dans ce cas-là c'est un peu l'inverse.
Et pour Gohan qui se transformerait en SSJ1, peut-être qu'il a v'làààà perdu de la force faute d'entraînement et d'étude, il n'est plus à son potentiel maximum et pour pallier le tout il se transforme juste en SSJ1. C'est mon hypothèse.
PS: Oui je réponds au message du début de ce mois-ci mais j'aime bien apporter mes réponses  :oui:  :ha:

Saya

#613
Noham, tu as raison :)
C'est parce que depuis 2013, dbz est de plus en plus mal dessiné... :(
Or, quelque temps auparavant (2011 ?), les dessins était juste parfait, la preuve est dans l'opening de KAI :
Spoiler
[Fermer]

Après, pour le film Battle of god, KAI Buu, les dessins ont vachement régressé, baclé !! La forme des visage rend tout les perso "obèse". Il rend le visage beaucoup trop gros. Pourtant, c'etait parfait dans l'opening et eyescatch de kai 2011...

Le style parfait, pour moi, de dbz c'est le chara design de final bout !! Couleur SSj parfait, j'adore la couleur des cheveux.
Spoiler
[Fermer]

Edit: Ceux qui n'aiment pas Gohan en Sweet vert, sur ce fan art, il a pas la classe en sweet vert ? :p
Spoiler
[Fermer]

EDIT 2 : Voici une correction que j'ai faite pour mieux comprendre ce que je veux dire pas visage trop "gros"
C'est pas mieux comme ca ?

Sam / SupaSceptic

Bon après on aura beau dire que le style de l'anime et du manga sont différent, mais il faut aussi avouer que les traits de Toriyama sont beaucoup plus rond qu'à l'époque "Z" et on le voit parfaitement avec ce design du Gohan un peu plus haut, moi je pense que c'est une décision propre à l'anime pour plus suivre les directive de Tori'
Et puis j'veux pas dire mais l'animation director ça reste Yamamuro, oui celui qui à aussi animé Dragon Fist et Fusion Reborn ou même les visual art de Dragon Ball Kai, je ne trouve pas l'animation de BOG particulièrement dégueulasse, même si elle est pas géniale faut prendre en compte le fait que le film ait été très vite produit, c'est différent d'un eye catch qui va durer sur une vingtaine-trentaine d'épisodes ou de séquences animés issues d'un JV.