Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#615
Nouvelle informations révélées par Kei17 lors de la Jump Festa :

Citation de: Kei17Interesting things revealed at Jump Festa:

Krillin is a police officer.
Freeza trains for the first time in life.
Goku doesn't become Super Saiyan throughout the movie.
They haven't recorded the dialogue yet.

On apprend que :

- Krillin est devenu un agent de Police
- Que Freezer s'entraîne pour la première fois de sa vie
- /!\ Que MALHEUREUSEMENT, Son Gokû ne se transformera pas en Super Saiyan  /!\
- Ainsi que les dialogues, le doublages n'ont pas encore commencé

Mince... Pas de SSJ... Bref, il n'a pas dit "pas de SSJGOD", donc ça passe. 

Ishini

Donc on peut vraiment supposer qu'il s'agit là d'une sorte d'entrainement.
Si Whis entraine Goku et Vegeta, qui entraine Freezer ? Seul, un autre dieu de la destruction ou Bills juste pour "jouer" ? (genre qui est le meilleur entraineur entre Whis et Bills).
Bref, plus on en sait et plus ça soulève un tas de question XD
Par contre, Krillin en policier ? Ca sent le manque de pognon et un ordre de Mme C18 tout ça XD

Saya

On sait deja qu'il va êtres plus pourri que Battle of God..
Pourtant, la première vision de Battle of god, j'etait vraiment emballé.. J'ai même adoré le début du film.. Après un peu moins,dès qu'on apprend les gentils Saiyan, le SSj god... Et avec du recul, maintenant je trouve le film archi mauvais... Graphiquement c'est très beau, sauf la forme du  visage parfois,surtout Vegeta qui est complètement raté... Scénario ou on nous change complètement la nature des Saiyans, une transformation légendaire sortit de nul part qui casse la légende du SSj pourtant tellement plus classe que le god.. Et les combats tellement mou.. lent...

Etant fanboy de DBZ, j'était emballé (comme tout le monde) a la sortie du nouveau film... Mais c'est tellement devenu n'importe quoi sur le scénario que c'est ridicule..

Sam / SupaSceptic

Ça ne sert plus à rien de le dire au vu de ceux qui comme moi ont l'impression de parler à un mur, mais arrêtez de critiquer le film avant même de l'avoir vu vous vous décridibilisez tout seul :)

Content d'avoir remarqué dans le trailer une affirmation vraie, Gokû qui ne passera pas en SSJ, ce sera bien une première, et SSGZETTO, je pense qu'ils veulent laisser le SSJGOD exclusif au film Battle Of Gods on ne le re-verra pas de si tôt d'après moi  :haha:
En revanche rien n'est dit concernant une hypothétique transformation de Vegeta, cela peut rappeler l'interview de Toriyama qui disait vouloir faire de Vegeta le héros dans un hypothétique film, m'enfin rien n'est moins sûr^^

Sinon le reste colle à ce qu'on sait déjà, Wait & See  :cool:

RyN

Que fait Kulilin en tant qu'agent de police ?  :mmm:

Frieza s'entraîne... Il a mis son ego de côté pour avoir sa vengeance car il sait qu'il ne fait pas le poids. Mais cela n'explique pas son power up inimaginable.

Son Gokû ne se transformera pas en Super Saiyajin ? Si le 2 et 3 sont compris, désolé de te décevoir mais le God également. Donc pour en revenir au point d'avant, ça explique pourquoi Frieza accule Vegeta et Gokû, il n'a donc pas eu un si gros power up ? Mais du coup, comment expliquer l'aura divin sur le visual ?
On peut revenir à la théorie d'un entraînement, Goku et Vegeta se brident, ce qui explique la difficulté.

SSJGZetto

#620
La vérité parlera elle-même. :mmm:
Le God est une toute autre transformation d'une légende oubliée différente que celle du Super Saiyajin.
Il est dit qu'un combat de dimension divine allait commencer.
Comment Whis pourrait rendre Gokû et Vegeta aussi fort en si peu de temps contre quelqu'un qui a acquit une puissance divine ? Sous quelle forme Gokû ou Vegeta gagnera face à Freezer ?  Je ne vois guère d'autres solutions que le Super Saiyan God. A moins qu'ils aient acquit une autre transformation ? Je dis non, car ça m'étonnerait énormément que l'auteur aura encore cette idée en place. On a pas complètement vu la véritable puissance du Super Saiyan God, l'auteur devrait selon moi en profiter de mettre la gomme dans le combat contre Freezer.

Et j'ai une idée du pourquoi Krillin est devenu un Policier, en fait, il n'a pas de job dans sa vie et ne fait que s'occuper de sa famille en vivant tranquillement. Gohan est devenu Great Saiyaman pour placer la justice dans les villes. Krillin fera pareil avec son poste. Après tout, c'est aussi un héro qui lutte contre le mal.
Mais ce fût une surprise d'apprendre ça. J'ai hâte de le voir en tenue Police.
J'aime bien cette évolution de la part de l'auteur.


RyN

C'est pour ça qu'il a dû se raser pour sa formation militaire !  :haha:

Saya

Le seul moyen qui me face aimer le film : Bils qui donne comme condition a Goku de se battre contre Frieza sans se transformer...
Du coup, on aura un beau combat sans pour autant rendre cheaté Freeza... Et surtout, pas de Goku > SSj, SSj2 et 3...

Clemsi

Pff, pas de Super Saiyan ?


Franchement, comme Saya, j'aurais préféré que Toriyama ne touche plus à Dragon Ball si c'est pour effacer les transformations avec lequelles on a grandi...

Saya

Mais totalement d'accord, ravi de savoir que je ne suis pas le seul.. Tout ce que tori fait depuis qu'il essaye de reprendre dbz est vraiment pas terrible.. Deja qu'il oublie plein de truc... Tout ce qu'on croit savoir sur DB, les infos 2012 a maintenant nous contredit... C'est vraiment tout changer a Dragon Ball ce qui arrive..
Dans ce cas, autant créer une autre oeuvre plutot que bousiller l'oeuvre ultime !!

Voici une autre correction sur un screen du film, j'espère que vous apprécierez :) (Hésiter pas à la partager, je suis ban d'un certain autre forum à cause de ce nouveau film xD )


Clemsi

Largement mieux !

Dans l'original, je trouve les joues de Goku un peu boursouflées, c'est vrai^^

Mais ça, après c'est des détails, les dessins sont très beaux !

Et, tu t'es fait bannir de l'union sacrée, d'ailleurs, j'ai demandé pourquoi et Tinky m'a répondu que t'étais insultant et agressif^^

Kapurikōn no Jeff

Je l'avais déjà dit mais je suis pour laisser DB comme ça avant de dénaturer l'oeuvre ou avoir une grosse incohérence. Après on sait rien du film, comme on dit wait & see. Sa risque de faire comme Gohan vs Bojack ssj à la fin.

A Saya en même temps vu l'insulte c'est normal.

Saya

#627
Je ne l'ai pas insulté, je lui ai dit d'aller se faire *******... (Censure Gaijin)
Je donne mon avis, et dit pour certain qu'ils ont tort.. Ce plait pas et après ca vient dire des conneries..
Bref..
C'est comme tu l'as dit Clemsi, les joues sont un peu trop boursouflées, mais c'est un détail qui fait beaucoup !!

Un exemple ci dessous, avec Vegeta que je trouve complètement raté sur toutes les images de Battle of God...
Ce sont des petits détails, mais ca qui font toute la différence...
Spoiler
[Fermer]

Je vous laisse jouer aux jeux des erreurs..

SSJGZetto

#628
Oh punaise! Et tu n'appelles pas ça une insulte ?? :wtf:
C'est très vulgaire mon vieux, et tu n'hésite pas le marquer entièrement.  :wtf:

Sinon, tu n'as pas tort, les formes des perso sont un peu trop... Trop gros. Mais je pense que c'est normal, ils sont costaud tout de même. C'est la tablette graphique qui rend mal les perso... Ils peuvent faire beaucoup mieux.

ShinGaijin

+1 pour tes corrections, Saya.Yamamuro, on ne le dira jamais assez, est bien trop laxiste avec ses collaborateurs.Quand on voit ses modèles et les intervalles, y'a des coups de pied au cul qui se perdent.Il devrait être bien plus sévère.