Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ouais ou alors, on peut mettre ça sur le compte de la vieillesse.   :hihi:

SSJGZetto

Après je pense que l'auteur ne veut pas en abuser des muscles sur les perso. Car Gohan à l'âge de 8 ans avant qu'il aille dans la salle d'esprit et du temps, il avait un corps de Burce Lee quoi.  :haha:



Je trouve qu'il est mieux ainsi.   :cool:


Shin Antares

Bah c'est surtout la qualité des dessins qui fait la différence. Je le préfère comme ça aussi.

Ishini

Bah au moins, dans les film on a le Dragon Ball qu'on attends avec les dessins qu'on attends^^ Le style de l'auteur a évolué et il est évident que s'il ressort une suite au manga aujourd'hui, ça risquerait de faire un bide car son nouveau style n'est plus adapté. Bon y a aussi le fait qu'à côté, Kurumada a lancé la suite de son manga et a bidé comme pas possible tellement c'était "bon" ce qui peut refroidir un "ancien" de revenir XD (oui je troll un peu sur ND sur ce coup).
Ce que je me demande maintenant c'est si Krilin est toujours l'humain le plus fort (je pense notamment à Tenshinhan).

SSJGZetto

C'est Tenshihan l'humain le plus fort, ça c'est sûr et certains.  :oui:
Après, l'auteur n'y est pour rien sur ce nouveau style des perso, c'est juste qu'avec le temps, au fur et à mesure jusqu'à maintenant, le studio a graphiquement évolué les animés, et donc les dessinateurs tels que Yamamuro. Regarde l'évolution chez les dessinateurs :

Spoiler


L'image en plus grande :

[Fermer]

Yamamuro qui avait un excellent style  à l'époque, fait désormais parfois des boulettes avec la tablette graphique. Il fait des erreurs en dessinant mal les visages des perso, ça été comme ça dans BOG, il y'avait un sujet comme ça sur le topic de DBKai avec Noham-El ou Cold Skin. (Mais le plus grave, c'est cette infâme insulte!! C'est impardonnable!! >:(  )

Donc l'auteur n'y est pour rien dans le graphique, il laisse le studio en charge du développement du film, il a une grande confiance en elle. Lui, il est chargé du scénario et du chara-design. Si tout. Le reste, c'est toute la Toei Animation qui s'en occupe. Tout ce qu'on a sur les dessins de l'auteur, sont les croquis qui l'a réalisé. Comme le croquis de Gohan qu'on a vu il y'a 2 semaines par exemple. :)

Citation de: Antares le 26 Décembre 2014 à 18:29:10
Bah c'est surtout la qualité des dessins qui fait la différence. Je le préfère comme ça aussi.

Je pense la même chose aussi. ;D

Shin Antares

L'être humain le plus fort est sans conteste Yamucha. Tenshinhan a 3 yeux et Kulilin n'a pas de nez donc pour ma part, ce ne sont pas des humains.

Noham

#681
Citation de: SSJGZetto le 26 Décembre 2014 à 18:58:09
Yamamuro qui avait un excellent style  à l'époque, fait désormais parfois des boulettes avec la tablette graphique. Il fait des erreurs en dessinant mal les visages des perso, ça été comme ça dans BOG, il y'avait un sujet comme ça sur le topic de DBKai avec Noham-El ou Cold Skin. (Mais le plus grave, c'est cette infâme insulte!! C'est impardonnable!! >:(  )
On parle de moi ?  :clap: :
Citation de: noham-el le 15 Juillet 2014 à 17:31:39
Citation de: noham-el le 15 Juillet 2014 à 01:00:46Comparatif 1994 vs 2014 HD Ready:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Finalement, on a une chance de retrouver Son Gokû en Super Saiyajin selon la dernière publication de Saiyuke !   :ha:


lasvideo

Je me disais bien aussi!!!

Par contre j'espère voir Tarble dans ce film, uniquement pour la transformation en SSJG de Vegeta par exemple.
En plus il l'évoque dans le premier film.

saiyuke

Pas besoin de Tarble, Il reste Bra, la fille de Végéta, non ? :hihi:

SSJGZetto

Tiens, maintenant que tu le soulignes, elle est censée plus âgée que Pan, alors pourquoi nous ne l'avions pas vu dans le film Battle Of Gods ?  :mmm:

Kapurikōn no Jeff

Les databooks se contredit eux même, mais effectivement Bra à l'air plus âgé.
Osef de Tarble, suivant quand le film se passe il suffit que le bébé soit dans le ventre pour faire le processus.

SSJGZetto

Est-ce-que par hasard, ça aurait changé le processus avec sa présence ? Parce que si elle avait été présente, Videl n'aurait pas annoncé 'fin, Dendé n'aurait pas annoncé aux autres que Videl soit enceinte et qu'un bébé prend forme. Mais seulement pour ça, c'est pas vraiment une explication... L'anniversaire de Bulma réunit ses amis, la Dragon-Team etc etc.. Bra est censée être présente dans le film, surtout à l'anniversaire de sa mère. Ou alors elle été juste qu'un petit bébé de quelques mois, et qu'elle dormait durant tout le film à l'intérieur de sa chambre j'imagine. Après tout, les bébés ont beaucoup plus besoin de sommeil. :)
Mais nulle part son nom est mentionné...  :mmm:

Kapurikōn no Jeff

Pour moi, même s'il y avait un bébé je pense pas que le processus aurait marché il faut donné son énergie (être consentant) chose qu'on à pas bébé. Déjà le coup avec Videl sa passe mal mais elle était là en ''soutien''. Je pense pas que Bra était née comme tu l'as dit ce serait mentionné tout de même.

SSJGZetto

Si l'opération a réussie grâce à un fœtus, alors avec un bébé, ça devrait marcher.  Et puis, je pense qu'il y'a quelque chose qui ne va pas dans le principe de cette opération, car 5 Saiyajins doivent donner leur énergie à un autre Saiyajin pour qu'il devienne un Dieu Super Saiyan, Pan n'a strictement rien fait, elle n'était même pas née, elle était justement en train de naître et pourtant, ça a marché... Est-ce-que par hasard, l'énergie peut être directement envoyée sans que nous faisions quoique ce soit ?