Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SupaFlow

#705
Une petite recherche sur Google et/ou Google Images pour savoir où il a trouvé "plasma"...  :sourire:

Le comparatif des différents styles est juste excellent. Yamamuro était tellement énorme dans la série. C'est vrai que dans le film on perd quelque chose, dur à dire le pourquoi du comment.

Saya

#706
On aurait put lui trouver comme excuse que ca faisait longtemps.. Mais en fait nan, l'opening, ending et eyescatch du premier dbkai, était tout simplement excellent !!
Je sais pas ce qu'il s'est passé quelques années plus tard, c'est moins détaillés et baclé pour kai sagas Buu et pour les new films.

@Samuo2
Bah les dessins sont pas si mauvais, c'est pas aussi mauvais que certains dessins de l'animé, mais j'estime que pour un film en 2014 tels que dbz, les dessins doivent êtres parfait... Dans les correction que j'ai posté quelques poste avant, c'est des petits détails mais qui font tout de même une différence... (visage boursouflé, formes des yeux moins bonnes..)
Sur la correction de Goku SSj3 de battle of god, j'ai quand même du retoucher le visage.

Sam / SupaSceptic

Honnêtement, les "corrections" que tu proposes sur la plupart des images qu'on a, c'est pas mauvais évidemment ça re-donne un peu plus le look qu'avait DB avant, mais les corrections sont tellement minimes, et honnêtement je pense qu'elles ne se verraient même pas pendant que le film tourne
Après les modifications concernant l'aura c'est ce qui m'a le plus dérangé et ça reste très voyant, mais le reste reste très minime à mes yeux^^

Tinky Dan Dan

Je suis complètement d'accord avec Sam.  :cool:

SSJGZetto

Citation de: SupaFlow le 29 Décembre 2014 à 00:40:53
Une petite recherche sur Google et/ou Google Images pour savoir où il a trouvé "plasma"...  :sourire:

Raging Blast 2.

SupaFlow

Citation de: SSJGZetto le 29 Décembre 2014 à 10:55:33
Citation de: SupaFlow le 29 Décembre 2014 à 00:40:53
Une petite recherche sur Google et/ou Google Images pour savoir où il a trouvé "plasma"...  :sourire:
Raging Blast 2.

T'inquiètes SSJGZetto, ce n'était pas une question (pas de "?"), je répondais juste à Saya.
De plus, plasma est un terme commun pour désigner notamment de l'électricité qui part dans toutes les directions, ce n'est donc pas Raging Blast 2 qui l'a inventé non plus ^^

Fin du HS, désolé.

Clemsi

Citation de: Tinky Dan Dan le 29 Décembre 2014 à 03:41:49
Je suis complètement d'accord avec Sam.  :cool:

Ca a rien à voir avec le fait que tu es celle qui a banni Saya de l'us ?  :hihi:

Je rigole, non sérieux...

Saya a raison, sur les images, les détails ( regard, couleur des cheveux, effet de lumière du SSJ ), ça fait un peu la différence !

SSJGZetto

Ah. :)

Sinon, Freezer nous a laissé son troisième message sur le site officiel du film : http://www.dragonball2015-special.com/

Voila ce qu'il dit :

Citationいいおいいおことしものこすところはとわんか?らいんはわたしが復活ゆきねんすでききょうふのすとしゅなれでしょう!しがつじゅうはちにち、そのときおたのしみまていなさい、それではいいおいいおとしお。。。Huhuhuhu (Oui, je n'ai pas encore apprit les Kanji, donc je passe en mode Hiragana)

Je n'ai pas compris le début, mais il parle bien de cette année, après le point d'interrogation il dit que l'année prochain, il sera ressuscité pour nous faire connaître la peur. Après il dit un truc du genre : "Le 18 Avril, en ce jour, attendez pour le divertissement" Bon, ce n'est pas très précis, mais je fais un peu de mon mieux voyez-vous. Saiyuke peut-être, fera beaucoup mieux que moi. :)
Ou alors, essayons de traduire ensemble avant son arrivé. ;D

Alehas

Il dit rien de special. C'est en gros pour nous souhaiter une bonne année en rappelant qu'il va ressuciter l'année prochaine au cinema bla bla bla le 18 avril

SSJGZetto

Ah oki, mais tout de même, ma curiosité prend le dessus, parce que j'imagine que par la suite, le message vocal disparaîtra du site, un peu comme son précédent qui nous souhaitait un Meri Kurisumasu.

Edit : En fin de compte, je n'étais pas si loin.  :haha:
Voici la traduction par Saiyuke :

Citation"L'année touche bientôt à sa fin... L'an prochain, mon retour marquera une année terrifiante ! Attendez le 18 avril avec impatience ! Sur ce, profitez bien de cette année..."

Il ne s'agissait d'aucunement une bonne année de sa part, ça ne lui ressemble pas du tout, surtout quand il revient dans le film pour objectif d'annéantir  les Saiyajins, voir se venger précisément. :)
Je me disais aussi au fond de moi, sinon on aurait entendu "Akemashite Omedetou" de sa part. :)

Tinky Dan Dan

Vu toute la pub de faite pour ce film, il a tout intérêt à être vraiment bon.

Citation de: Clemsi le 29 Décembre 2014 à 11:52:48
Citation de: Tinky Dan Dan le 29 Décembre 2014 à 03:41:49
Je suis complètement d'accord avec Sam.  :cool:

Ca a rien à voir avec le fait que tu es celle qui a banni Saya de l'us ?  :hihi:

Du tout, je trouve ça regrettable d'avoir dû en arriver là.

SSJGZetto

C'est de Dragon Ball qu'on parle, c'est normal qu'il y'a tant de publicité. Surtout quand c'est la suite de Battle Of Gods, le film sortie il y'a 2 ans, et une vingtaine d'année après. Sa popularité est toujours au top !  :oui:
Même si c'est Dragon Ball Evolution, par le passé, au Japon, ils ont même fait des promotions sur des produits alimentaire dessus.  :haha:
Résultat, ils réalisèrent que le film était une pomme pourrie mais toute ridée.  :haha:
Pour Battle Of Gods ça été pareil au niveau de la publicité. :)
Résultat, le film était un succès, et était pour moi un très bon film. Mais pas pour tout le monde, surtout en France.  :mmm:

Tinky Dan Dan

#717
Bah oui j'ai trouvé BoG très bon moi aussi.
Mais j'ai l'impression qu'on parle plus de ce film que le précédent. ^^
Surement à cause du retour de Freezer qui fait le buzz.

KAiWAi

Je sais pas, ça avait tout de même pas mal buzzé sur le SSJ God avec BoG ... !!  :sourire:

D'ailleurs ... DB-Z.com ... pas de concours sur la future nouvelle transformation de Freezer ?
Ou bien, pour la sortie de Xenoverse, la forme finale de Demigra ?

SSJGZetto

#719
C'est ça, dans Fukkatsu No F, c'est le retour de Freezer qui fait trembler le monde et qui fait le buzz comme tu le souligne. :)
Ensuite, dans Battle Of Gods, c'est la nouvelle transformation de Son Gokû qui avait fait un Buzz mondial, comme Kaiwai le précise :)

Si il devrait y'avoir un concours sur la nouvelle évolution de Freezer, exactement comme le cas du Super Saiyan God il y'a deux ans, j'imagine ce serait une bonne idée mais... Personnellement, je pense que la nouvelle évolution de Freezer n'aura pas vraiment un changement physique. C'était pareil avec le SSJGod. L'auteur voulait que l'on reconnaisse Gokû, je suis sûr et certain qu'il fera de même pour Freezer. Et puis, le Freezer avec l'aura peu similaire au SSJGod sur l'affiche du film, n'est-ce-pas sa véritable forme ? D'où est-ce-qu'il a acquit cet étrange aura qu'il n'a jamais eu auparavant ?   :mmm: