Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SSJGZetto le 29 Décembre 2014 à 19:24:39
Résultat, le film était un succès, et était pour moi un très bon film. Mais pas pour tout le monde, surtout en France.  :mmm:

Non mais la France est remplie de gros rageux qui font mine de ne pas aimer un produit pour pseudo respecter la règle de "j'aime pas donc j'achète pas" mais ça ne les empêche pas de garder leur films / séries téléchargés dans un disque dur même après avoir dénigré le produit en question... (oui, je suis remonté contre ce genre de personnes car tout les prétextes sont bons avec eux pour ne pas payer et en plus faire des réclamations... c'est l'image qu'ils donnent de la France alors que tous les français ne font pas que pirater et gueuler, certains achètent par honnêteté envers eux-mêmes et envers les autres !)

KAiWAi

Citation de: SSJGZetto le 29 Décembre 2014 à 20:03:22
C'est ça, dans Fukkatsu No F, c'est le retour de Freezer qui fait trembler le monde et qui fait le buzz comme tu le souligne. :)
Ensuite, dans Battle Of Gods, c'est la nouvelle transformation de Son Gokû qui avait fait un Buzz mondial, comme Kaiwai le précise :)

Si il devrait y'avoir un concours sur la nouvelle évolution de Freezer, exactement comme le cas du Super Saiyan God il y'a deux ans, j'imagine ce serait une bonne idée mais... Personnellement, je pense que la nouvelle évolution de Freezer n'aura pas vraiment un changement physique. C'était pareil avec le SSJGod. L'auteur voulait que l'on reconnaisse Gokû, je suis sûr et certain qu'il fera de même pour Freezer. Et puis, le Freezer avec l'aura peu similaire au SSJGod sur l'affiche du film, n'est-ce-pas sa véritable forme ? D'où est-ce-qu'il a acquit cet étrange aura qu'il n'a jamais eu auparavant ?   :mmm:
C'est sûr, je pense également qu'il n'aura pas de nouvelle forme physique.
Pour ce qui est de son aura ... elle représente son Boost, et c'est ça le grand mystère du film.  :oui:

Bon, sinon ... un concours pour la forme de Demigra  dans Xenoverse ?  :clap:

SSJGZetto

Si ça représente son boost, il y'a encore plus grand mystère, bah oui, sa fameuse évolution. En plus, dans le film, Gokû précise qu'il n'a pas besoin de se transformer pour vaincre Freezer. Sachant qu'on a pu voir quelques images de son combat dans le trailer contre Freezer, et il n'avait pas l'air d'avoir de gros soucis, alors à quel moment l'image où on le voit souffrir au sol apparait ?



Si c'était contre l'évolution de Freezer, alors il ne s'est toujours pas décidé à se transformer. Il est possible qu'il respecte sa parole correctement. Même si j'ai dû mal à y croire. :P

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 29 Décembre 2014 à 20:09:47
Citation de: SSJGZetto le 29 Décembre 2014 à 19:24:39
Résultat, le film était un succès, et était pour moi un très bon film. Mais pas pour tout le monde, surtout en France.  :mmm:

Non mais la France est remplie de gros rageux qui font mine de ne pas aimer un produit pour pseudo respecter la règle de "j'aime pas donc j'achète pas" mais ça ne les empêche pas de garder leur films / séries téléchargés dans un disque dur même après avoir dénigré le produit en question... (oui, je suis remonté contre ce genre de personnes car tout les prétextes sont bons avec eux pour ne pas payer et en plus faire des réclamations... c'est l'image qu'ils donnent de la France alors que tous les français ne font pas que pirater et gueuler, certains achètent par honnêteté envers eux-mêmes et envers les autres !)

Tiens, j'ai déjà eu affaire avec ce genre de personne récemment.  :haha:
C'est ça oui, surtout qu'il m'est souvent arrivé que ces personnes-là essayaient de me forcer à respecter cette règle.

Ishini

Bon après le prix des animes est tout de même exorbitant par saison (3-4 coffret par saison valant chacune 25 a 35€ ca fais mal). Heureusement qu'il y a des sites comme "blackbonesboutique" pour faire de joli promo en mettant des prix plus intéressant.
Mais j'hésite pas une seconde pour me jeter sur une occas en or comme la valise collector city hunter a plus ou moins 100 € au lieu des 200 voir 300 habituels XD

Après si ça se trouve, cette image peut juste être comme le troll d'un des films One Piece où dans le trailer Luffy devait affronter un T-Rex de métal en étant ensanglanté et dans le film... il affronte une sorte d'araignée en étant à peine essoufflé.
Mais il peut aussi s'agir d'un moment d'étonnement de sa part, genre il a le dessus sur Freezer, celui-ci se transforme et Goku toujours trop confiant se fait péter la tronche et hop on a cette image avant qu'il ne se transforme à son tour.

Proteus

#724
Mo je suis très déçus de la tournure que cela prend. Surtout en ce qui concerne la suppression du SSJ2 et SSJ3.   Et on ne sait meme pas si le SSJ1 sera la, ou en tout cas on voit bien que la forme normal prend beaucoup d'importance.
J'aime bien la forme normale mais pour les futurs films, ça me donne une impression de faiblesse pour eux. Je n'arrive pas a etre impressionné par un goku normal après son SSJ3 de la saga Buu.
D'ailleurs dans battle of gods, le fait que végéta reprenne son costume de la saga cell, que sa musculature soit plus faible et qu'il n'ait pas d'éclair, le fait qu'il avait exactement le meme look que contre C-18, mais en étant censé dépassé Goku SSJ3 pendant un moment, me dérangeaient énormément. Je suis désolé mais ça ne passe pas pour moi. Je n'arrive pas à etre dedans.
Ils avaient l'air fort en forme normal, mais pour l'époque. Et sur la bande annonce ou l'on voit Goku normal contre Freezer, je ne ressens aucune excitation, au contraire, ça m'emmerde un peu. Je ne peux m'empecher de me dire: "Mais pourquoi il ne se transforme pas ?!".
Les transformations, c'est tout mon enfance et mon adolescence (et ma début de vie adulte), j'y suis très attaché. Je n'accepte pas que Toriyama foute tout ce système en l'air. Surtout que le SSJ3 est mon préféré.
Quand je regarde un film j'attend à chaque fois le moment ou les saiyens vont faire exploser leur puissance en se transformant, et la je jubile. Goku a fond c'est SSJ3, point !
Et je rajoute que je trouve le SSJG complètement naze. Il perd tout ses muscles, il a les cheveux roses, des yeux de poupée, non vraiment, il n'a aucun charisme.

Clemsi

Je pense comme toi, sauf pour le SSJGOD^^

Proteus

Et je prie pour que l'évolution de Freezer ne soit pas une nouvelle apparence physique, mais juste l'aura des dieux. Parce que son look est trop parfait.

SSJGZetto

#727
Citation de: Proteus le 30 Décembre 2014 à 13:56:36
Et je rajoute que je trouve le SSJG complètement naze. Il perd tout ses muscles, il a les cheveux roses, des yeux de poupée, non vraiment, il n'a aucun charisme.

Gokû ne changera jamais s'il n'a que des muscles et des cheveux en pétard d'orée avec encore une aura de cette couleur, faut l'évoluer un peu dans ses transformation. Tu l'aurais vu comment le SSJGod dans Battle Of Gods ? Comme la version du SSJ4 mais de couleur jaune ?

Spoiler
[Fermer]

Ou alors, une transformation tirée par les cheveux si on suit le principe du Super Saiyajin 3 ?

Spoiler
[Fermer]

Tu aurais préférés voir encore de jolies muscles plus gros à la Garlick, ou alors une taille gigantesque à la Hildeguarne ?
Le SSJGod est très bien comme il est, c'est le contraire physique des Super Saiyajin, une aura pas jaune, mais une aura flamme, des cheveux pas en pétard, mais à la normal et pas dorée mais en rouge bordeaux, un physique mince et pas du Brocoly. Peut-être que c'est une transformation physiquement mince, mais phénoménalement puissant que les trois stades de Super Saiyajin. Le bon point dans le Super Saiyajin God, c'est qu'on reconnait le personnage, Son Gokû. Je rappel que l'auteur a voulu faire une histoire simple, pour que les jeunes âges puissent bien comprendre l'intrigue, c'est le cas de cette simple transformation. Qui plus est, ça fait grandement pensé au Kaioken, une sorte de petit clin d'œil à l'une de ses premières transformations. Ça se voit que l'auteur a relu son oeuvre avant que le film sorte aux cinémas japonais.

C'est comme Gohan Ultime quoi, à mes 6 ans ou 7 ans, j'avais hâte de voir la nouvelle puissance de Gohan, du coup je m'attendais à une nouvelle transformation de sa part, et bien non, dés qu'il a intensifié ses pouvoirs, il n'y a aucun changement physique. Il est resté le même mais avec une puissance écrasante. Bien que je n'ai pas trouvé ça cool, j'ai par la suite admiré son pouvoir et de ce qu'il est devenu. La façon du devenir entre le SSJGod et Mystic, sont quelques peu ressemblantes. Et pourtant, vous le trouvez si badass.

Gokû à l'habitude d'entamer des nouvelles transformation depuis jeune, on a grandis avec lui et ses nouvelles formes, Oozaru, Kaioken, Super Saiyan 1, Dan 2 Dankai, Dan 3 Dankai,  le stade du niveau 2 qui est suivit du Super Saiyan 3 puis une nouvelle forme sur le Oozaru, le Ogan Oozaru, et se fini en Super Saiyan 4, et mince! on reconnait plus Gokû!! A l'époque, l'auteur faisait assez des fans services, comme le cas du SSJ3, au fur et à mesure, il s'enchaînait sur ces transformations. Et le temps passe, avec toutes ses transformations, il a complètement oublié ta transformation préféré le SSJ3, en croyant c'était le SSJ2. Vois-tu la différence ? Malgré qu'il soit l'auteur de son oeuvre et dont de ces transformations, il ne reconnaissait pas le niveau de son propre personnage. Maintenant, il va faire un Cessez-ces-formes-de-transformations et va s'attaquer aux idées plus simple comme le Super Saiyajin Goddo.

Il fallait donc un jour où l'auteur arrête de donner aux personnages des nouvelles formes. Noham-el a selon moi parfaitement posé sa pensée sur la transformation du Super Saiyan il y'a quelques pages en arrière.

Le SSJGod est très bien comme il est, et je suis certainement sûr que l'auteur ne va pas donner une autre nouvelle forme inconnue sur la nouvelle évolution de Freezer. Je veux dire, pas une forme géante comme sa seconde forme quoi.

Proteus

Ton argumentaire est vraiment limite, sous prétexte que je n'aime pas le SSJG, tu me soumet les pires looks possible, qu'on puisse trouver sur le net en me disant limite "c'est ça que tu veux gros beauf ??".

Je n'aurais pas voulu de nouvelle transformation justement.

SSJGZetto

#729
Non, j'ai pris en compte la première image , car elle est tirée d'un artiste qui imaginait le Super Saiyajin God, c'est pareil pour d'autres fans, qui réalisèrent des illustrations sur Gokû sous cette forme-là contre Bils, surtout l'artiste espagnole Salvamakoto. Je t'assure que sur des réseaux sociaux, il y'avait tant de fan qui voulaient à ce que le SSJGod ressemble à la version jaune du SSJ4.

Si tu ne voulais pas de transformation, alors comment il aurait pu se battre contre Bils ? Ah moins que tu ne souhaitais pas l'existence du film après l'avoir vu.

Sincèrement, je ne veux pas que tu me prenne mal dans mes propos sous prétexte que j'aime bien le SSJGod. Je ne tente pas de te convertir à aimer cette transformation.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#730
Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2014 à 14:52:15
Citation de: Proteus le 30 Décembre 2014 à 13:56:36
Et je rajoute que je trouve le SSJG complètement naze. Il perd tout ses muscles, il a les cheveux roses, des yeux de poupée, non vraiment, il n'a aucun charisme.
Tu l'aurais vu comment le SSJGod dans Battle Of Gods ? Comme la version du SSJ4 mais de couleur jaune ?

Spoiler
[Fermer]
Au risque de te choquer, j'aime tellement le look de Goku en Super Saiyan 4 que je le voyais bien dans cette forme, j'aurai même préféré.
Après, chacun ses attentes, et ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y aura toujours des personnes pour rager car un truc ne leur plaît pas mais ces mêmes personnes seraient bien incapables de proposer quelque chose de leur cru, se contentant de critiquer en sortant l'excuse nationale "Y'a pas besoin de savoir mieux faire pour critiquer !"
... Quelle mentalité pourrie...

SSJGZetto

Personnellement j'aime aussi le look du SSJ4, peut-être même que sous cette version, j'aurais aimé la voir dans le film. Mais en revanche, d'un autre côté je trouverai ça très décevant de la part de l'auteur qui n'aurait pas fait grand chose sur le design surtout pour un très grand mangaka.

Proteus

#732
CitationTu aurais préférés voir encore de jolies muscles plus gros à la Garlick, ou alors une taille gigantesque à la Hildeguarne ?
Désolé mais la j'ai l'impression d'etre pris pour un con.

Pour le reste de ton message, je pense qu'on est libre de donner son avis sur ce forum, j'ai tout à fait le droit d'aimer les SSJ1, 2 et 3, et de ne pas aimé le SSJG, sans avoir droit a un sermon sur le "pourquoi tu devrait préféré le SSJG". Je ne fais que donner mon propre avis, et je respecte ceux qui aime le SSJG.
CitationSi tu ne voulais pas de transformation, alors comment il aurait pu se battre contre Bils ? Ah moins que tu ne souhaitais pas l'existence du film après l'avoir vu.
Dans dragon ball, il est tout à fait possible d'avoir un power up sans se transformer.

Pour te dire si il y devait vraiment y avoir une nouvelle transformation, j'aurais aimé qu'il ne soit pas tout maigrichon et avec des yeux de biche. On pourrait très bien garder sa musculature de SSJ1, changer la couleur des cheveux et de l'aura et garder un regard dure. Pas besoin d'aller imaginer des transformations complètement ridicule (je parle des dessins que tu m'as montré).
Je ne trouve pas le SSJG ridicule, je trouve juste qu'il n'a aucun charisme.

Et je vais te donner une deuxième raison pour laquelle je n'aime pas le SSJG. Ce n'est pas que le look. C'est le moyen d'y parvenir. Le SSJG n'est pas la puissance de goku,c'est juste un don d'une combinaison avec d'autre saiyens.  Il n'y a aucun mérite à avoir cette forme. D'ailleurs Goku lui meme n'a pas aimé ce procédé.

CitationAu risque de te choquer, j'aime tellement le look de Goku en Super Saiyan 4 que je le voyais bien dans cette forme, j'aurai même préféré.
Lol moi je préfère largement le SSJ4 au SSJG.
Citation de: Akirato UchiwaAprès, chacun ses attentes, et ce qu'il faut se dire, c'est qu'il y aura toujours des personnes pour rager car un truc ne leur plaît pas mais ces mêmes personnes seraient bien incapables de proposer quelque chose de leur cru, se contentant de critiquer en sortant l'excuse nationale "Y'a pas besoin de savoir mieux faire pour critiquer !"
... Quelle mentalité pourrie...
Attend tu parle de moi???
Je soutiens souvent Toriyama, Les nouveaux modes de transformations est un des très rares points de désaccord que j'ai avec lui. Et malgrès cela je considère battle of gods comme un des meilleurs films.
D'ailleurs pour les propos tenues précédemment sur le fait que les gens trouve la petite bète pour avoir l'excuse de ne pas acheter; moi j'ai bien tout les mangas en deux éditions, et tout les dvd. Alors je ne suis pas dans cette catégories.
Je n'oserais pas prétendre faire mieux que Toriyama, mais le concept d'un forum c'est quand meme de donner son avis, expliquer ce qu'on aime et ce qu'on aime pas non ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#733
Citation de: SSJGZetto le 30 Décembre 2014 à 16:13:32
Mais en revanche, d'un autre côté je trouverai ça très décevant de la part de l'auteur qui n'aurait pas fait grand chose sur le design surtout pour un très grand mangaka.
Parce que tu trouves que c'est mieux de maigrir Goku, de lui mettre des lentilles de couleur et de lui teindre les cheveux pour qu'ils soient assortis à la nouvelle couleur de ses yeux ? :haha:

Citation de: Proteus le 30 Décembre 2014 à 16:16:39Attend tu parle de moi???

:haha: Non, je ne parle pas spécialement de toi, je fais une généralité en critiquant les personnes qui sont comme je le décris ;)
Après, si tu te sens spécialement visé par mon message, j'y peux rien xD (c'est incroyable, quand je ne précise pas de qui ou à qui je parle, y'en a qui se sentent visés alors que je ne fais allusion à eux d'aucune manière :wtf:)

Melio

Goku est "maigre" en ssjGod car Toriyama l'a dit lui même.
Il regrette d'avoir fait une musculature aussi développé sur ces personnages.

Pour la couleur rouge, je peux comprendre... tu voyais une autre couleur ?