Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

@Gaijin :
J'en doute, c'est sur tous les plans où on voit le haut de son corps

Spoiler
[Fermer]
Surtout que comme par hasard c'est pareil sur le petit goodies

Proteus

Comment explique tu le fait qu'on le voit avec sa partie violette quand il augmente sa puissance ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peut-être que sa partie violette disparaît lorsqu'il atteint son nouveai niveau de transformation ?

Proteus

Woa quelle transformation ! mdr

Je ne pense pas puisque sur le trailer il se bat apparemment à armes égales contre Goku normal. Je pense que c'est plutot le début du combat.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça serait pas pire que son mode 100% où il a juste une tonne de muscles inutiles en plus ou même Goku SSJG qui ressemble à Goku normal en plus mince et rouge hein

Proteus

Cela n'a rien à voir. Il y a un réel changement entre le SSJ3 la forme normal et le SSJG. Pareil pour Freezer musclé, ça le change: le tyran acculé qui doit  livrer toute sa force, ça enlève sa grace pour le rendre plus brutal.

La tu as juste le ventre qui change de couleur, tu crois vraiment que la toei et Toriyama vont promettre une nouvelle transformation pour juste décolorer Freezer au niveau du ventre ? C'est stupide , quel coup marketing etrange cela ferait.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Pourquoi toujours faire des transformations aux design hyper pétés ? Sans rire, regarde le SSJG, ça n'a rien d'exceptionnel niveau design (pas taper Zetto) et pourtant, ça envoie du pâté :P

KAiWAi

On déconnait sur le sujet y'a quelques jours ... et on se disait que Toriyama était bien capable de nous pondre un scénario bien marrant à propos de la nouvelle transformation de Freezer. Du genre:

- Freezer: "Voici ma transformation à 100%"
(hop, son ventre devient blanc)
- Goku: "..."
- Freezer: "Ne sois pas désagréable, y'a tout de même une grosse différence, non ?!"

Si c'est le cas, le génie de Toriyama n'est pas mort !!

Proteus

CitationPourquoi toujours faire des transformations aux design hyper pétés ? Sans rire, regarde le SSJG, ça n'a rien d'exceptionnel niveau design (pas taper Zetto) et pourtant, ça envoie du pâté
Non mais... La la transformation c'est son ventre qui devient blanc ! Ai-je vraiment besoin d'argumenter ???

Noham

Citation de: KAiWAi le 31 Décembre 2014 à 01:31:41
On déconnait sur le sujet y'a quelques jours ... et on se disait que Toriyama était bien capable de nous pondre un scénario bien marrant à propos de la nouvelle transformation de Freezer. Du genre:

- Freezer: "Voici ma transformation à 100%"
(hop, son ventre devient blanc)
- Goku: "..."
- Freezer: "Ne sois pas désagréable, y'a tout de même une grosse différence, non ?!"

Si c'est le cas, le génie de Toriyama n'est pas mort !!
Si ce genre de vanne sort dans ce film, c'est que le film est réussi, très clairement  :haha: Avoir une auto-derision sur soi-meme, c'est la base de Dragon Ball quoi  :haha:

Sinon, moi j'attends ça:


(WTF IS THAT?!  :snif: :pfff:)

Sam / SupaSceptic

Citation de: KAiWAi le 31 Décembre 2014 à 01:31:41
On déconnait sur le sujet y'a quelques jours ... et on se disait que Toriyama était bien capable de nous pondre un scénario bien marrant à propos de la nouvelle transformation de Freezer. Du genre:

- Freezer: "Voici ma transformation à 100%"
(hop, son ventre devient blanc)
- Goku: "..."
- Freezer: "Ne sois pas désagréable, y'a tout de même une grosse différence, non ?!"

Si c'est le cas, le génie de Toriyama n'est pas mort !!

Oh putin ce serait tellement énorme ! Tu m'as tué franchement xD
Ça me fait un peu penser à Vegeta qui se foutait de sa gueule quand il avait juste explosé son armure, ou Gokû qui lui fait la remarque qu'il l'imaginait moins petit x')

Après rien ne dit que ce n'est pas ce qui le différencie et que c'est à partir de ce moment qu'il met Gokû à terre

Proteus

Franchement ça me ferait rire aussi. Je préfère ça plutot qu'une nouvelle forme.

Tinky Dan Dan

Je comprends pas ce besoin de mettre des transformations en veux-tu en voilà... Le SSJGod j'ai trouvé ça inutile, tout comme Proteus, en plus la manière d'y arriver est vraiment bof, même Gokû trouve ça frustrant. Je le trouve assez moche et j'espère qu'ils vont pas "infantiliser" Freezer comme ils l'ont fait pour Gokû. Freezer a déjà un design parfait, j'espère qu'il changera pas trop.

Kakaroto93

Citation de: Proteus le 30 Décembre 2014 à 23:01:29
C'est bien évident que pour avoir un niveau qui rivalise avec Bills, ce n'est pas grace que à l'entrainement.
Cette puissance  été donné a goku bills dit qu'il a ressentis la meme chose en devenant dieu un moment, donc on peut déduire qu'a lui aussi on lui a peut etre donné.

Je mettais en relief l'entrainement, simplement pour souligné que Freezer est probablement ressuscité depuis un bon moment.

Exactement. Malheureusement, je crains que Toriyama envisage les choses autrement. En tout cas, je serais très déçu si Freezer venait à obtenir une telle puissance juste par entraînement ou via une nouvelle transformation sortie de nulle part. On verra bien. :freezer2:

Ishini

Après, ils ont trois vœux à formuler, Freezer est mort sur Terre donc ressuscitera sur Terre, rien n'empêcherait le fait qu'il utilise lui même les vœux restants. Genre 1er voeu : Ressuscite Freezer, 2nd voeu : Armée de Freezer ressuscité, 3é voeu : power up suivi d'un entrainement pour apprendre à maitriser cette nouvelle force.
Ce qui parait louche, c'est comment personne va se rendre compte de la résurrection de Freezer, pas seulement à cause de Shenron ou du ciel noir, mais plutot qu'il doit revivre sur Terre et que... il n'a jamais appris à masquer sa force et bien que dépassé une puissance comme la sienne devrait pas passer inaperçu quand la moyenne des terriens avoisine les 5 unités xD