Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

La chanson "Hero" a simplement été faite pour Battle of Gods et passe durant le film, comme il est prévu que ça soit le cas pour "F"

Melio

Ah... je croyais que tu prétendais qu'il y avait un lien entre Battle Of Gods et Hero. :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ce n'est plus prétendre quelque chose que de dire une vérité vérifiable (la chanson Hero passe durant le combat de Beerus et Goku), c'est simplement la mettre en lumière et surtout expliquer sans aller dans la vulgarité la raison de nos propos ;)

Sam / SupaSceptic

#813
OAH! Génial! J'adore cette musique mais la voir dans un OAV ou même un jeu DB m'était inespéré, bien qu'elle figure dans ma playlist PS3 :P

De toute façon ce n'est pas une nouvelle Toriyama est fan de Rock bien Hard, une fois il est même allé à un concert de Maximum The Hormone et leur a fait de très beau speed-draw *-*

Spoiler

[Fermer]
Spoiler

Spoiler
[Fermer]
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Melio



Melio

Ok, merci.
Sinon, Toriyama, il ressemble à quoi en 2014 ? x)

Noham

Plus ou moins, à ça :

Mais ça date d'y il y a +- 10 ans cette photo... Rare sont ces apparitions publiques en faites...

SSJGZetto

2 ans plutôt.  :sourire:
Elle a été prise lors d'une conférence de presse avant que le film Battle Of Gods sorte aux cinémas.

ShinGaijin

#820

Cette photo a bien plus de 10 ans en effet, Noham-el (2002), elle a été prise au lancement des déclinaisons Jump aux USA, à New-York. ;)

Celle ci en Allemagne, en 2004, à Leipzig, lors de la Book Fair :



La photo la plus récente date de 2006, Toriyama bossait alors sur le jeu Blue Dragon.



Rien après ça malheureusement.

SSJGZetto

Ah bon ?  :wtf:
J'avais toujours cru depuis que Saiyuke avait posté cette image pour une publication d'une interview sur Battle Of Gods, datée de 2 ans.
Après je le comprend, c'est un auteur connu après tout, il aimerait faire sa vie paisiblement, et non être entouré des parapazzis.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 05 Janvier 2015 à 20:49:04
:haha: Le Goku est génial !
Ahah oui je trouve aussi! J'avais songé toute la journée à m'en servir d'avatar jusqu'à ce que je voie Noham-el la mette avant moi qui me #}^$|$!]<$!{?,.[*{*!{%°!!  :rage:

Il y avait également un Tao Papaye qui faisant son coup de la langue qui transperce le crâne contre la goute bleu de Dragon Quest *le mec qui connait trop bien dragon quest* et aussi un choazu qui se suicide mais dessiné sur une guitare!

Jean-Guy le kikoo


Akirato Ⓥ アキラト うちは