Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Peut-être parce qu'ils l'ont fait pour Battle Of Gods ?

Clemsi

On sait jamais, Saiyuke n'a pas fait Kai Saga buu alors qu'il a fait les sagas précédentes^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est pour cela que ça reste dans le domaine de l'inconnu : On ne sait pas s'ils le feront ou pas (et Saiyuke était seul il me semble, pour les Kai, mais Murrow (ou un autre) l'avait aidé pour Battle Of Gods)

Clemsi

Ouais, j'ai hâte de voir les interactions entre Goku, Vegeta et Freeza, sinon !

J'espère qu'on aura de bons dalogues^^

HS : je t'ai répondu sur le topic de One piece Akirato.

SSJGZetto

#844
Fansubber des épisodes, et un film sont deux choses différentes.   :oui:

Voici les news sur les figurines du film que je viens de poster sur le topic des futures sorties de Figurines.  :cool:

Citation de: SSJGZetto le 10 Janvier 2015 à 14:26:22
Edit : Toute les annonces ci-dessous sont issues du film : Fukkatsu No F.  :cool:

Selon Dai4.com, la deuxième DXF de cette année prévue pour Mai, sera Vegeta.



Le site nous donne également la liste du deuxième volume des WCF prévue pour Mai également :

Gokû, Vegeta, Piccolo, Krillin, Muten Roshi, et ? ? ? (Je mise sur Gohan :cool: )



Selon un Blog Japonais, le second volume des WCF prévue pour Juin, mettra la partie antagoniste du film :

Freezer 4ème forme, Freezer 1ère forme, Sorbet, Tagoma, ? ? ? & ? ? ? (je mise sur Bils & Whis :cool: )

L'auteur du Blog met également en hypothèse, la nouvelle Master Stars Piece de Gokû qui est prévue pour Juin.  :cool:

Melio

Clemsi, on a déjà un dialogue entre Goku et Freeza, bien que court.

Citation[...]
Freezer : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ?
Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux)
Freezer : Tu es bien orgueilleux...
[...]

Clemsi

Oh, Freeza est devenu moins colérique^^

Où est le " Nani ?! Saru yaro ! " ( Quoi ? Sale singe )

Melio

Il a confiance en lui le Freeza. En même temps, si il est devenu un "God", y a de quoi !

SSJGZetto

#848
Parce qu'il est confiant sur sa nouvelle force qui sait. :)

Citation de: Méliodas le 10 Janvier 2015 à 15:31:03
Clemsi, on a déjà un dialogue entre Goku et Freeza, bien que court.

Citation[...]
Freezer : Tu ne te transformes pas en Super Saiyan ?
Goku : Je n'ai pas besoin d'en arriver là. (sur un ton orgeuilleux)
Freezer : Tu es bien orgueilleux...
[...]


Et une version plus longue que j'avais posté la semaine dernière :

CitationFreezer : Afin de prendre ma revanche sur vous, j'ai décidé de perfectionner ce que vous appelez "entraînement" pour la première fois. Cette fois, j'irais à pleine puissance dés le début !

Gokû : Tu aurais été un bon rival si tu n'avais pas été si mauvais.

Freezer : Tu ne te transforme pas en Super Saiyajin ?

Gokû : Non, je n'ai pas besoin d'en arriver-là. (sur un ton orgueilleux)

Freezer : Tu es bien orgueilleux...

Un ami avait trouvé cette version sur le forum 2channel, et m'en a fait part, mais comme il y'avait une Version anglaise sur Kanzenshuu, la traduction a été plus facile. Mais l'auteur du dialogue, a précisé qu'il a écrit en se basant sur ses souvenirs lors de la Jump Festa, alors il faut un peu se méfier mais... Comme les trois dernières paroles correspondent exactement à la version de Saiyuke, j'imagine que le début est bon.

Melio

Mais avec qui il pourrait s'entraîner ? Whiss ?
Je suis perdu sur ce gars.

SSJGZetto

Ce n'est qu'une rumeur, mais, il est possible que Whis entraîne Vegeta & Gokû. Vu leur étrange symbole sur leur tenue.

Melio

Yep, je suis au courant, mais justement, ce n'est qu'une rumeur ! ^^

Sinon le: " Tu aurais été un bon rival si tu n'avais pas été si mauvais." de Gokû me fait flipper.
Si Freeza devient tout doux, tout chou, j'accepterais pas.

Sam / SupaSceptic

Oulah ne confondez pas tout les gars, ce sont juste des dialogues sortit par les doubleurs au Jump Festa, on ne sait même pas s'ils seront dans le film ou non ._.

Melio

Je fais juste une interprétation du truc.
J'ai jamais dit qu'il y sera, ou non, dans le film.

Jean-Guy le kikoo