Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Melio

Citation de: doflamingo2 le 10 Janvier 2015 à 17:56:48
il se la pete le goku

Ouais fin il se dit juste: "Ouais Freeza, maintenant, c'est une bouse, je l'explose et on revit normalement."

bnj

J'ai du mal à croire que Goku dise ça lui qui est toujours sur ses gardes, gentil et sans manque de respect même contre des mouches qu'ils écrasent !

Melio

Ça s'appelle la grosse tête, ça.

Non, à mon avis il dit ça car il déteste Freeza qui a tué son meilleur ami. (koukoukrillin)

SSJGZetto

Je pense pas qu'il se la pète, il précise qu'il aurait été un "bon rival", il reconnaît que Freezer est un être dangereux et puissant. C'est pour lui dommage qu'il est si mauvais, Gokû est pourtant un combattant, le combat est son loisir, il aime se battre contre des types balèzes, Freezer en est un désormais, mais il est mauvais, Gokû n'a pas le choix que de le tuer avant que Freezer détruise des vies innocentes.

Citation de: samuo2 le 10 Janvier 2015 à 16:35:40
Oulah ne confondez pas tout les gars, ce sont juste des dialogues sortit par les doubleurs au Jump Festa, on ne sait même pas s'ils seront dans le film ou non ._.

Le "Son Gokû qui ne souhaite pas se transformer face à Freezer", est très possible, il est possible que ces dialogues seront intégré au film. C'est vrai que l'on ne peut affirmer cela mais, on peut être sûr. On a premièrement pas vu le Gokû en SSJ dans la bande annonce, mais aussi parce que dans l'un des derniers VJump, il a été annoncé que Nakao Ryuusei allait parler du film pendant la Jump Super Stage. Même si à ce moment, le doublage n'avait pas commencé, ils ont dû être mises au courant sur certains détails inédits du film, comme ce dialogue. Après tout, l'événement de la Jump Festa donne surtout des nouvelles informations sur les mangas. :)

KAiWAi

Oui, je pense que par "mauvais", Goku entend "démoniaque", et non pas "nul" !!

Jean-Guy le kikoo

je me demande si il yaura le super saiyan god

SSJGZetto

Je le pense oui. Histoire de nous d'avoir de nouvelles images de cette transformation, et de voir sa véritable puissance divine.

Jean-Guy le kikoo

#862
Oui moi aussi je veux qu'il soit là dedans. Je serais deçu s'il y ait pas et j' ai envie de réentendre la suupa sayajin goddo. J'espère que le super saiyan god y sera.

Edit Antares : j'ai corrigé ton message car il était bourré de fautes. Fais un effort STP, pense à ceux qui liront par la suite.

Melio

Il n'y sera pas.
Goku a absorbé le god qui est cette puissance en lui mais dans le SSJ1.

Vous m'suivez ?

Donc même le SSJ2 et 3, c'est fini.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Autant je trouve ça dommage pour le SSJ2, autant pour le SSJ3, je m'en moque ):

Melio

Ouais m'enfin...
Le Super Saiyajin 2/3, c'est notre enfance quoi !

L'enlever, ça fera mal au fesses, comme quand tu mets un suppositoire.  :oui:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Méliodas le 11 Janvier 2015 à 01:41:36
L'enlever, ça fera mal au fesses, comme quand tu mets un suppositoire.  :oui:
C'quoi c'te comparaison Meliodas ?? XD

Sinon, non c'est sûr et certain que le SSJGOD ne sera pas dans le film, y'a que SSJGZETTO qui dit ça par fanboyisme et qui en rêve, mais ça y restera, dans ses rêves  :hihi:

SSJGZetto

Ça serait vraiment naze... Mais on verra bien de toute façon. Ne serait-ce qu'un petit moment me suffirait. :)

Melio

Surtout que je porte bien le ssjGod dans mon coeur moi.
J'adore cette transfo, perso.

SupaFlow

Salut à tous!
Moi je pense que ce n'est pas impossible que le SSJ God soit dans le film.
Après tout, à la fin du combat dans Battle of Gods, même après avoir "assimilé" la puissance divine, Goku se retransforme tout seul en SSJ God pour contrer la Boule de feu de Beerus.
Je trouve qu'il serait logique et bienvenu que Goku reprenne cette forme de lui-même lors d'un éventuel combat final, dans lequel il serait en grande difficulté.