Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

ShinGaijin

#915
^ Je précise encore une fois pour ceux qui lisent après nous que ce sera bien ce groupe, mais avec une nouvelle chanson encore inédite.

Citation de: doflamingo2 le 13 Janvier 2015 à 15:04:24je viens d'apprendre qu'il sortait d'en d'autre pays avant le japon c'est quoi ce beans

Surprenant en effet.Après bon DB est vraiment cultissime de chez cultissime en Amérique du Sud, c'est sûrement pour engranger un maximum d'argent avec que le film ne se ballade sur la toile.



SSJGZetto

Citation de: ShinGaijin le 14 Janvier 2015 à 21:35:50
^ Je précise encore une fois pour ceux qui lisent après nous que ce sera bien ce groupe, mais avec une nouvelle chanson encore inédite.

Y'a t-il un rapport avec cet article de Yahoo Japan ? http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20150115-00000002-it_nlab-sci

Cela parle d'un nouveau thème dans le film "「ももいろクローバーZ」" (Momo iro Clover Z)

Melio

J'adore ! :bave:

J'imagine trop cette musique pendant que Végéta massacre Freeza ! :bave:

SSJGZetto

Ça n'accompagne pas du tout à une telle scène.  :haha:

Je vois plutôt Freezer enchaîné, et qui se bat de toute ses forces contre Gokû ou Vegeta en livrant un combat de fou ! Ou alors, Freezer qui domine son adversaire. :)

ShinGaijin

#919
Momoiro Clover Z a donc signé pour une chanson pour le film ! C'est une information, ça ! Vu la popularité de leur opening pour Sailor Moon Crystal, c'est bien vu de la part de la Toei et de Columbia.
Momoiro Clover Z est un groupe d'idols, extrêmement populaire au Japon, pour ceux qui ne connaissent pas.^^

Clemsi


SSJGZetto

Bah non, vu qu'il n'y a pas de Freezer dans la Saga Buu de Kai. C'est un thème musicale dédié à Freezer.

Citation de: ShinGaijin le 14 Janvier 2015 à 21:59:38
Momoiro Clover Z a donc signé pour une chanson pour le film ! C'est une information, ça ! Vu la popularité de leur opening pour Sailor Moon Crystal, c'est bien vu de la part de la Toei et de Columbia.
Momoiro Clover Z est un groupe d'idols, extrêmement populaire au Japon, pour ceux qui ne connaissent pas.^^

Ah, merci de la précision. :cool:

Clemsi

J'ai pas compris ce que tu dis  :mmm:

SSJGZetto

Bah, tu te posais la question du pourquoi ne pas intégrer la chanson dans Kai, actuellement, comme tu le sais, la Saga Buu est en cours. Je trouverai ça, et peut-être qu'il est certains que je ne sois pas le seul, peu banale de la part de la Toei de mettre un thème de Freezer dans la Saga Buu.

Clemsi

Mettre ce thème dans le film de Fukkatsu No F, t'aimerai pas ?

SSJGZetto

Mais non, dans Kai, je répondais juste à ta question :

Citation de: Clemsi le 14 Janvier 2015 à 22:09:50
Pourquoi ne pas simplement mettre le thème de Freeza dans Kai :

Clemsi

Ah !!

Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire le thème de Freeza de Kai  :cool:

Kyō

Faut dire que [F] a un style musical très particulier, qui sied très difficilement à l'univers propre de DBZ (outre les AMV). Mettre la musique est un bel hommage, mais en même temps ça irait pas avec le reste de l'univers, même si Frieza a des tendances un peu gores (et que DBZ s'est adouci au fil des sagas selon moi).

SSJGZetto

La new sur le nouveau thème est même passé dans un journal.



Citation de: Clemsi le 14 Janvier 2015 à 22:28:05
Ah !!

Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire le thème de Freeza de Kai  :cool:

Pas si grave. :)
Je pense que oui, ça serait mieux.  :sourire:

rary-59

Ils ne vont surement pas remettre le même mais si la musique correspond a ce qu'ils voulaient, ils vont faire une nouvelle version de cette même musique