Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Roro73290

#945
Oui je suis d accord avec toi Méliodas Gohan a 9 ans quand il affronte Cell  :gohan: (16 ans dans la saga buu - 7  ans entre les 2 sagas = 9 ans conte  :cell:)

Sam / SupaSceptic

Nimporte quoi les gars x)
Il a 9 ans en entrant dans la salle d'esprit et du temps, il en sort il en a 10, pendant la période de deux semaines avant le Cell Game il fête ses 11 ans^^
7 ans plus tard il a 17 ans(son anniv' n'est pas encore passé?) et prétend en avoir 16 pour éviter les complications juridiques lors de son inscription à la FAC^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 16 Janvier 2015 à 19:15:23
7 ans plus tard il a 17 ans(son anniv' n'est pas encore passé?) et prétend en avoir 16 pour éviter les complications juridiques lors de son inscription à la FAC^^

Sérieux ? :haha:

Sam / SupaSceptic

Alors, soit je me le suis imaginé très fort, soit j'dis de la merde xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je pense que tu as beaucoup d'imagination ^_^ :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Vous partez en gros HS par contre les gars là, faites gaffes!

Shin Antares

Citation de: samuo2 le 16 Janvier 2015 à 19:15:23
Nimporte quoi les gars x)
Il a 9 ans en entrant dans la salle d'esprit et du temps, il en sort il en a 10, pendant la période de deux semaines avant le Cell Game il fête ses 11 ans^^
7 ans plus tard il a 17 ans(son anniv' n'est pas encore passé?) et prétend en avoir 16 pour éviter les complications juridiques lors de son inscription à la FAC^^

[HS on]Je suis d'accord avec toi sauf que 11+7=18 !! Donc, dans la logique des choses, il a 18 ans lorsque commence la saga Buu. Quelle boulette !! Simplement pour arranger le scénario à leur convenance ou bien ils ont réellement oublié son passage dans la Salle de l'Esprit et du Temps.[HS off]

SSJGZetto

#952
 :ha: :ha: :ha: Selon Anime News Networks, le nouveau magazine du VJUMP annonce que le film, aura une adaptation de 3 chapitres qui débutera dans le numéro d'Avril au mois prochain et sera dessiné par Toyotaro (le dessinateur de Victory Mission). :ha: :ha: :ha:




> http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-01-16/2015-dragon-ball-z-film-gets-3-chapter-manga-adaptation/.83364

KAiWAi


Sam / SupaSceptic

OAH! Ça risque d'annoncer du très lourd! Mais ceux, à une seule condition, il faut prier que ce ne soit pas, contrairement à Battle Of Gods qui a au une adaptation manga par Naho Ooishi en version SD, assimilé à l'univers de Toyble, c'est à dire DB Heroes et qu'on reste dans l'univers de DB classique à l'issu de ce spin off, vivement!

Gakin

[HS on] Il a 10ans Gohan (physiquement il en a 11) durant la saga Cell, il doit probablement être dans l'année de ses 17ans pendant Buu.
4ans + 1an avec Piccolo + 2ans durant l'absence de Gokû + 3ans avec les cyborg =10ans ;) [HS off]

Hâte de lire ces chapitres :D

Roro73290

[HS] Eh non il me semble que tu fais erreur Gakin Goku a été absent 1 ans entre son combat contre Frezzer et le combat Trunks de future vs Frezzer

Akirato Ⓥ アキラト うちは

[HS] (on devrait créer une balise pour les HS :haha:)
4 ans (au début) + 1 an (entraînement dans le désert) + 1 an (après la destruction de Namek) + 3 ans (entraînement pour l'offensive des cyborgs) + (+ 1 an dans la SET ?) + 7 ans après Cell = 17 si on compte l'année dans la SET

Gakin

[HS] Sauf que vous oubliez que Polunga a été invoqué 2 fois, étant donné que les DBs s'activent de nouveau 1200jours après alors il y a eu 240jours écoulés. De plus, dans le mmangs (Perfect Edition) il est écrit qu'il s'est passé 1an après les derniers évènementss (soit entre  le départt des Nameks sur la "nouvelle" namek et le retour de Gokû) ;) [HS]

J'espère que Goten et Trunks seront plus grand que dans BoG :)

SSJGZetto

Vous savez, il y'a un sujet pour ça  :haha:

> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2671.0.html

D'ailleurs allons-y discuter dessus, histoire de reanimer le sujet de Kami Gohan-sama. \o/