Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Moi je veux BoG et FnF dessinés par Toriyama, pas par Toyble...

Sam / SupaSceptic

Franchement, le coup de crayon de Toyble actuellement fait très largement egalité avec celui de Toriyama à l'époque où il dessinait DB, c'est vraiment magnifique, Look This :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Tinky Dan Dan

Oui oui je sais, mais si c'était Toriyama on pourrait savoir ce à quoi il adhère ou non dans le scénario.  :cool:
Je parlais en fait d'une version Toriyama des deux films.
Mais oui Toyble est exceptionnel, le SSJ4 est monstrueusement beau !

SSJGZetto

En fait, l'auteur avait dit qu'il ne pouvait plus dessiner comme à l'époque, avec le temps il a un peu perdu la main. 'fin, il peut toujours dessiner et faire des One Shoot, mais je voulais dire qu'il ne peut plus dessiner des combats comme Freezer Vs Gokû, ou Gohan Vs Cell, voir Vegeta vs Gokû. En plus, il fêtera ses 50 ans cette année.

Melio

Bof... les dessins de Toyble...
Il fait que repasser sur des vrais dessins, justement !

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130918044246/dragonball/images/thumb/3/38/ToybleLastAFPage.png/500px-ToybleLastAFPage.png


Y a juste des disproportions. 
Y a pas mal de truc qui font que ces dessins ne sont pas terribles. (Il sait dessiner ! Mais j'sais pas, j'accroche pas à son truc)

------------

Il fête ses 60 ans et non 50.

SSJGZetto

#965
Oui mais non, il n'a pas mit tout son talent sur cette page. Dans les travailles sérieux, comme Victory Mission, ou son fan-manga, il met la gomme. Regarde, il y'a une claire différence entre celle-ci et celle que Samuo a montré.

Citation de: Méliodas le 17 Janvier 2015 à 17:18:55
Il fête ses 60 ans et non 50.

Ah zut, j'ai mal compté.

Melio


SSJGZetto

Ah oui ça c'est sûr, tu as raison, mais il le reproduit si bien, c'est une sorte de clin d'œil au manga original. :)
YoungJiji aussi refait quelques passages dans son manga "After The Future", c'est un artiste professionnel comme Toyotaro.

Vivement le mois prochain. \o/

Sam / SupaSceptic

Perso j'y vois pluis une référence qu'un recopiage, tu observeras que les positions des personnages ne sont pas du tout similaires, il n'y a que le coup de pied qui donne la même impression de puissance, c'est pour cela que je parleras plus de clin d'oeil en effet^^'

Clemsi

Pour l'adaptation en format papier, ça sera un prélude ?

Une histoire différente ?

Car, le film sort en avril, ça va spoiler vu que cette adaptation en format papier sort en février  :mmm:

Bon après, rien ne nous empêche de ne pas lire^^

Proteus

#970
Je pense que ces 3 chapitres développeront le background de Freezer et/ou entre sa résurrection et son assaut contre la z-team. (entrainement, interactions avec ses sbires...).
Trois chapitres me paraissent trop court pour retranscrire un film de deux heures.

SSJGZetto

#971
Je ne pense pas que ça spoilerait tant, ils ne vont pas non plus gâcher le plaisir des fans de regarder le film aux cinémas. Probablement une prélude, ou une histoire inédite sur les Saiyajins vu qu'on aura affaire à Freezer, et peut-être que nous verrons la Reine des Saiyajins, ce serait fort sympa ! ;D
Ou voir une petite histoire explicative sur quelques éléments dans le film.

Ou alors, c'est peut-être une histoire racontant la rencontre entre les Saiyajins et Freezer, ou Freezer personnellement. Il y'a pleins d'idées possible pour que ça ne nous spoile pas le film. Il y'a deux ans, c'était un chapitre SD de Battle Of Gods avant que le film sorte, mais là, c'est plutôt un manga. J'aurais bien voulu savoir le titre, dommage qu'ils ne l'ont pas annoncé.

Mais comme ça sera un petit manga de trois chapitres, pensez-vous qu'ils y seront dans le prochain VJUMP ? Trois chapitres d'un coup dans le magazine, je trouve que c'est plutôt surprenant dans le VJump.

Citation de: Proteus le 17 Janvier 2015 à 19:01:59
Trois chapitres me paraissent trop court pour retranscrire un film de deux heures.

Je suis bien d'accord, j'ai bien du mal à y croire.

Saiyuke a publié l'annonce, et dit bien que ça sera le film adapté en manga de trois chapitres. C'est pas possible. :wtf:



Proteus

Trois chapitres de 18 Pages pour deux heures de films ?

Noham

Citation de: samuo2 le 17 Janvier 2015 à 16:48:55
Franchement, le coup de crayon de Toyble actuellement fait très largement egalité avec celui de Toriyama à l'époque où il dessinait DB, c'est vraiment magnifique, Look This :

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Bof, j'ai plus l'impression de voir un dessin de DB: Multiverse là...
Le Goku (?) SSJ3 là a un corps dessiné un peu drôlement, le visage de la fille est un peu difforme aussi (niveau yeux et tout), et C17 ne ressemble en rien à sa version manga de Toriyama.
C'est pas mal, mais... Clairement pas encore au niveau du Akira Toriyama de l'époque.

SSJGZetto

Il s'appel Beet, le gamin collégien en SSJ3, un des héros dans le manga. Et l'autre est aussi un héros dont je ne me souviens plus son nom, Nemu je crois.  :mmm:
Au moins, tu peux remarquer que les traits de Toyble ressemblent trait pour trait aux personnages original. ;D

Citation de: Proteus le 17 Janvier 2015 à 19:30:06
Trois chapitres de 18 Pages pour deux heures de films ?

Apparemment, même ANN l'affirme. Je pensais que c'était une adaptation manga pour le film, et non du film. Ou alors, ça sera un certain passage du film qui sera dessiné en trois chapitres. Ça c'est possible. Et la suite arrivera un jour ou l'autre j'imagine.