Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

sangofe


Jean-Guy le kikoo


Tinky Dan Dan

Moi je reste préoccupée par la puissance de Freezer...
Si vraiment il doit rivaliser avec Beerus, ils ont intérêt d'avoir autre chose que "Freezer s'est entraîné" comme excuse. Gokû dit qu'il aurait été incapable d'atteindre le niveau d'un dieu en s'entraînant... (Pourtant il est parti d'une puissance nettement supérieure à celle de Freezer)

Melio

Tinky > Gokû n'est pas parti d'une puissance supérieure à celle de Freeza. Là, on va plus parler de potentiel.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#994
Je pense que Tinky faisait plus référence au niveau de puissance de Goku dans Battle of Gods hors SSJG.

Marty_Japan

Je viens d'envoyer ma participation pour voir le film en avant-première. Je croise les doigts et je prie Dende, euh, Dieu pour être sélectionné  ^u^

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 20 Janvier 2015 à 11:20:05
Oh, Gohan Kent est SuperSaiyaman  :wtf: On en apprends tout les jours dans ce bas monde...  :haha:
Non, franchement, il a l'air classe, bien mieux traité que dans le dernier film, ai de l'espoir Teen Gohan  :goku: :gohan:

Mouais, manque plus que le verre fumé et Gohan devient  Gohanatio Caine   :haha:

Après, je ne vais pas juger avant d'avoir vu le film mais bon depuis le film 10 (Retour de Broly), on peut pas dire que Gohan ai eu un rôle très marquant :P


Citation de: saiyuke le 20 Janvier 2015 à 12:55:37
La classe ! :ha: J'espère qu'il se transformera en Super Saiyan 2 (je suis pas fan du "Gohan Ultime" perso)

Tout pareil !  Le SSJ2 ca rends bien mieux tout de même \ o /   

Mais j'en doute fort que le "mystic" est de loin plus puissant :P


Citation de: Marty_Japan le 21 Janvier 2015 à 16:09:45
Je viens d'envoyer ma participation pour voir le film en avant-première. Je croise les doigts et je prie Dende, euh, Dieu pour être sélectionné  ^u^

Par pure jalousie, j'espère que tu ne le sera pas  :celljr:    :Kikoorageux:


Jean-Guy le kikoo

et coment on fait pour le voir en avant premiere

Melio

#998
Tu commandes une place et tu dégage au Japon ! :D

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Jean-Guy le kikoo


Marty_Japan

@Teen_Gohan_757 : Tu ne veux pas des détails sur le film ? 


Je vais vous spoiler à mort les amis :hihi:

Jean-Guy le kikoo

#1001
moi ca me derange pas parce que je vais essayer de le voir en avant premiere

Teen_Gohan_757

Citation de: Marty_Japan le 21 Janvier 2015 à 17:46:23
@Teen_Gohan_757 : Tu ne veux pas des détails sur le film ? 


Je vais vous spoiler à mort les amis :hihi:

Non je risque de faire des cauchemars :haha:

Et je propose donc un ban de Marty après la sortie du film au Japon  :cell: 

Jean-Guy le kikoo

#1003
encore d' autre pays vont avoir le film avant le japon

EDIT JEFF: Inutile de poster le même message ou de le citer. Et non c'est qu'au Japon l'avant première.

SSJGZetto

T'es sûr que c'est véridique ?  :mmm:
J'en doute, les USA ont déjà une date ?
Le Brésil a une fausse date. Le film arrive le 16 Avril chez eux, du moins, selon ce site que je viens de trouver.