Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo


RyN

Parce qu'il a pris sa retraite...

Sinon je suis ravi de voir que les personnages secondaires auront un rôle à jouer.

Clemsi

Et on ne peut pas reprendre ses ost ?

Il y en a beaucoup, pas besoin d'en avoir des nouvelles  :mmm:

SSJGZetto

#1023
C'était comme ça dans Battle Of Gods il me semble. Je n'ai pas de souvenir d'avoir entendu des compositions musicale de Kikuchi-san.
En plus, ces OST sont anciens, même s'ils sont toujours au top, penses-tu qu'ils colleront bien avec les nouveaux graphismes d'aujourd'hui ? Vu que nous avions toujours été habitué à les entendre derrières les graphismes de l'époque.

RyN

Les OST sont spécifiques à chaque moment du film, ils sont adaptés en fonction du tempo de la scène, des découpages etc. Ce n'est pas chose aisée.
Ils ne vont pas également reprendre les OST de Sumitomo (qui est en charge de faire Fukkatsu no F), il en créera de nouvelles pour le film.

Clemsi

#1025
Non, dans BOG, c'est le même compositeur que la saga Buu de Kai, il me semble...

Dommage, je me demande ce qu'aurait donné BOG avec les ost de Kikuchi  :sourire:

Oui, c'est vrai Ryn, j'y avais pas pensé à ça^^

J'ai aimé les ost de BOG, si c'est le même compositeur, tant mieux !

Espérons qu'on aura pas l'ost " joyeuse " de Kai saga Buu, vous savez l'ost des scènes de retrouvailles avec Goku au Tenkaichi Budokai  :pfff:

SSJGZetto

La Saga Buu est un cas à part, vu qu'à la base, il a été composé par Kikuchi. :)
J'avais vu la dernière fois, je ne sais plus quand une vidéo de Battle Of Gods avec des compositions musicales de Kikuchi, 'fin, je crois, je ne peux être sûr si c'était Battle Of Gods.

Citation de: RyN le 22 Janvier 2015 à 19:45:37
Ils ne vont pas également reprendre les OST de Sumitomo (qui est en charge de faire Fukkatsu no F), il en créera de nouvelles pour le film.

Je n'ai aucun doute du faite que Sumitomo reprendra ses OST du film précédent dans le new film. J'ai hâte d'écouter ses nouveaux BGM. :D
Et puis, je suis certains que Clemsi aura le bonheur de retrouver cet OST dans le new film.  :ha: N'est-ce-pas hein ?  :ha:
Un OST parfait pendant des échanges de coups aériens monstrueusement puissants!!! :love:

http://www.youtube.com/watch?v=AySbzP63KPg#ws

Jean-Guy le kikoo


OKEPI

C'est bien étonnant en tout cas que le dieux de la destruction apparaisse dans ce nouveaux film. Je me demande quel rôle il jouera ?

Jean-Guy le kikoo

est ce que l avant première c est tous le film

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben oui, comme chaque avant première de film...

Jean-Guy le kikoo

#1031
Edit Asgard : Message inutile, le but d'une avant-première, c'est de le voir un peu avant sa sortie. Sinon ça s'appelle une bande annonce. :pfff:
Un peu avant sa sortie  c'est pire qu'un peu avant sa sortie et non un bout de 30 minutes c'est pas une bande annonce

EDIT Jeff: Double poste interdit. Fais un effort sur le texte, on comprend rien.

Gakin

Pour les films DBZ, ce sera peut-être une trilogie: BoG, FnF et pourquoi pas un film sur les Makaioshins ?
Hâte de voir ce film  :clap:

Jean-Guy le kikoo

est ce que le precedent film était sorti en avant premiere

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: doflamingo2 le 23 Janvier 2015 à 17:08:00
Un peu avant sa sortie  c'est pire qu'un peu avant sa sortie et non un bout de 30 minutes c'est pas une bande annonce

Tu n'es jamais allé à une avant première de ta vie ?

Tiens, tu peux remercier Wikipédia :
Au cinéma ou au théâtre, une avant-première (parfois abrégée en première) est un événement promotionnel consistant respectivement, selon le domaine artistique, à projeter un film ou jouer une pièce de théâtre avant la « première », c'est-à-dire avant le début officiel de l'exploitation commerciale auprès du public. Cette expression prend une autre signification à la télévision, où elle désigne généralement la diffusion, pour une nouvelle série télévisée, d'un épisode de lancement appelé teaser.