Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

yondaime

En france, il sortira en 2017 sur canal play. lol  :mmm:

Jean-Guy le kikoo


SSJGZetto

Je suis sûr qu'ils le vont certainement rediffuser sur Mesamashi TV.
D'ailleurs, vous ne connaissiez pas un site où je pourrais regarder en directe la chaîne s'il vous plaît ? :)
Comme ça, je ferai des screen une fois que je tomberai sur une vidéo inédite du film. :)

Jean-Guy le kikoo

peut être sur le site officiel y aura peut être des info sur le film

Asgard

HOP HOP, on se calme sur le HS les enfants, sinon je vais sévir !!! :vegeta:
Le trailer sortira quand il sortira, s'il est en retard, c'est qu'il y a une bonne raison.
Saiyuke a les infos en temps et en heure, alors s'il n'est pas encore ici, c'est qu'il n'est pas encore sorti.

Melio

On est en H.S ?
Parce que on parle quand même du film là, non ?

Jean-Guy le kikoo


Sam / SupaSceptic

Oui mais les gens, quand j'viens ici pour suivre l'actu du film tout ce sur quoi on tombe c'est limite une petite discussion facebook entre vous avec des fois des post de pas plus de 10 mots du genre "ouai t'as raison" ou des "est ce que on sait [ça]" "est ce que vous avez ça ?"

J'veux dire sur les 3 dernières pages de posts ne serait-ce que constructifs y'en a pas 20% ._.

Faire des posts qui n'apportent aucunes informations concrètes n'est pas obligatoire, mais faire des posts constructifs qui ne ressemblent pas à du direct chat c'est plus que conseillé! Y'a une très belle Chatte box pour ça juste ici--> http://www.db-z.com/shoutbox_v2.php

Merci de votre compréhension !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sinon les gens, pourquoi ne pas simplement attendre la sortie du film, tout simplement ?
Pourquoi vouloir avoir toutes les réponses sur le moindre détail de l'intrigue ? Il n'y a pas mieux pour tuer l'envie de voir un film (puis partez du principe qu'on en sait autant que vous, donc les questions dont les réponses sont les clés de l'intrigue, vous vous doutez bien qu'on ne peut pas y répondre).

yondaime

Nous sommes comme des enfants devant un bonbon.  :haha:

Melio

Personnellement, j'en est rien à faire.
Je ne compte pas le voir, ce trailer.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1106
Citation de: yondaime le 24 Janvier 2015 à 19:21:09
Nous sommes comme des enfants devant un bonbon.  :haha:

Je peux te passer le mien en attendant que tu sois rassasié par le trailer, gamin :clap:
Spoiler

Petit, petit, petit ^u^
[Fermer]

Ok je sors -> []

Melio

 J'espère que y'aura pas, dans ce film, des nouvelles transfo foireuses...
Genre un Végéta ssj3 ...  :sourire:

yondaime


Melio

Parlons du film, un peu, non ?

Pour ceux qui l'ont pas vu, voici la musique F, qui a inspiré Toriyama: https://www.youtube.com/watch?v=hgFlQq3jfWU