Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Meliodas, ou comment essayer de réintroduire un truc déjà partagé quelques pages plutôt pour rebondir sur les deux pieds et droit xD
Cette chanson est dans ma playlist depuis quelques semaines et je passe mon temps à l'écouter x)

Melio

Akirato > Toi aussi ? :haha:
J'ai développé une certaine obsession sur cette chanson.

Sam / SupaSceptic

C'est étonnant comme, quand une musique est bizarrement à la cause du scenario d'un Film DB, tout le monde se met à l'écouté xD

Je l'avait posté y'a un an ou deux en découvrant Death Note, car les interpretes est le groupe qui a réalisé le second opening et ending de Death Note, et personne n'avait aimé, trop de métal paraissait il xD

J'te bat Akirato, un an que c'est sur mon téléphone Mouhahah 8)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Freeza ! Frieza !! Freezer !!!
DIE ! DIE !! DIE !!! :freezer2:

Melio

FRIEZA FRIEZA FRIEZA FRIEZA
Hadou ooana gyarakushii
Yudan wana parasaitsu
FRIEZA FRIEZA FRIEZA FRIEZA
Obie naku wa warera min

Je passe mon temps à écouter c'truc, et j'ai jamais écouter du métal.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: samuo2 le 24 Janvier 2015 à 20:15:32
C'est étonnant comme, quand une musique est bizarrement à la cause du scenario d'un Film DB, tout le monde se met à l'écouté xD

Je l'avait posté y'a un an ou deux en découvrant Death Note, car les interpretes est le groupe qui a réalisé le second opening et ending de Death Note, et personne n'avait aimé, trop de métal paraissait il xD

J'te bat Akirato, un an que c'est sur mon téléphone Mouhahah 8)

1) J'avoue, c'est un phénomène assez incroyable :hihi:
2) J'ai pas dû voir ton post alors parce que depuis mi 2012, What's Up People est dans mon top 10 (F l'a rejoint :hihi:) !
3) Yeah Bro o/

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Asgard le 24 Janvier 2015 à 18:25:44
HOP HOP, on se calme sur le HS les enfants, sinon je vais sévir !!! :vegeta:
C'est la 3ème fois qu'on vous averti, ne vous plaignez pas si vos messages sont supprimés après.


RyN

#1118
Citation de: noham-el le 23 Janvier 2015 à 19:37:54
Car tout simplement, Dragon Ball Z: Battle of Gods est UN FILM. Le premier film Dragon Ball en faites.

Tout les "films" qui ont précédés sont, comme tu l'as dit, des OAV, appelé ici "justement" et vulgairement "Téléfilms" ou "Episodes Spéciaux".

Un OAV est juste, vulgairement hein, un épisode de la série, mais en plus long, destiné pour et diffusé à la télé. Donc normal de retrouver le même OST que la série du moment ("du moment", on l'a vu aussi dans le film "L'armée du Ruban Rouge" sorti en 1997 (année de DBGT) avec donc l'OST de DBGT sur des images de Dragon Ball 1).

Un film, c'est une grosse production destiné pour le cinéma, ça se veut donc différent du modèle télévisuelle.

Citation de: Alehas le 23 Janvier 2015 à 21:38:28
Ceux-ci sont sortis entre 1986 et 2013 au Japon. On distingue les films (au nombre de 18) des TV Specials (3) et des OAVs (2). Beaucoup de personnes pensent à tord que les films sont des OAVs, et ce, à cause des différentes adaptations qui renommaient les films sous cette appellation car ils ne sont, pour la plupart, pas sortis au cinéma en dehors du Japon.

Vous êtes beaucoup à vous tromper sur le sujet.
Il y a trois types d'OAV, les courts (qui peuvent durer moins de 20 minutes ou la durée d'un épisode), les moyens (dont la durée est moyenne genre 40 minutes) et les longs (donc les films). En gros, un film, c'est un long OAV, c'est aussi une appellation acceptable mais on utilisera le terme "film" pour éviter la confusion. D'où le fait que Saiyuke ait choisi "OAV" pour le nom de la section du forum.

Citation de: Méliodas le 23 Janvier 2015 à 23:58:10
Fukkatsu no signifie: "Le Retour de..."

Le retour de la fusion et le retour de Freeza.

Fukkatsu signifie "résurrection".

Par contre, j'aimerais que vous arrêtiez de discuter comme si nous étions dans un café ici, faites un minimum des messages constructifs, si l'envie vous prend de faire des hors-sujets mais que vous n'arrivez pas à vous retenir, MP la personne concernée, surtout que Asgard a déjà prévenu mais ça continue toujours, merci d'éviter cela.

SSJGZetto

#1119
Devinez qui seront dans le prochain film une nouvelle fois ?  ^u^




Et oui ! C'est la bande à Pilaf ! ;D
En fait, les voix originales de Pilaf (Shigeru Chiba) et Mai (Eiko Yamada), avaient récemment tweeté aujourd'hui qu'ils avaient terminé l'enregistrement de leur personnage, avec Tensshou Genda, la voix de Shuu.

Tweet de Shigeru Chiba : https://twitter.com/1kamisama1/status/559339329256828928

Citation de: Shigeru Chiba今日はピラフ大王ではしゃいできたぜ!!
Ce fût un plaisir d'être à nouveaux le Grand Roi Pilaf aujourd'hui !

Citation de: Eiko Yamada劇場版ドラゴンボール 復活のF
本日、ピラフ、シュウ、マイ の収録完了! 久々に3人揃えて、楽しかったです!
L'enregistrement de Pilaf, Mai et Shuu s'est terminé aujourd'hui ! C'était amusant de réunir ces trois amis de longue date ensemble !

Tweet de Eiko Yamada : https://twitter.com/eiko751/status/559372692025901056

Thanks to Kanzenshuu !

supersaiyajin

Cool ! Je les ais bien aimé dans Battle of Gods, ça amène un peu d'humour dans le film ! La question est maintenant de savoir s'ils seront toujours jeunes, ou bien s'ils auront un peu grandi et retrouvé leur taille dans DB !

SSJGZetto

Le film se passerait 3 ans après j'imagine. Puisque Bils disait à Whis de le réveiller 3 ans après, étonnant pour quelqu'un qui fait une sieste d'une trentaine d'année. ~~
On le voit même se réveiller dans la bande annonce. Alors je pense qu'en 3 ans, ils gagneront des centimètres. Tout comme Goten et Trunks. :)
Et ce n'est pas tout parce que... C'est dans ce film que nous verrons le mariage de Trunks avec Mai !!  :ha:

supersaiyajin

Ah oui, j'avoue oublié ce détail, bien joué ! Il lui demande de le réveiller dans 3 ans, donc y'a des chances que le film se situe dans ces eaux-là !  :sourire:

Citation de: SSJGZetto le 25 Janvier 2015 à 20:38:08
Et ce n'est pas tout parce que... C'est dans ce film que nous verrons le mariage de Trunks avec Mai !!  :ha:

C'est vrai ou c'est toi qui l'invente ? Parce que j'ai pas envie qu'ils se marient, même si c'est pour de faux ! Il mérite mieux que ça le pauvre Trunks ! :lol:

SSJGZetto

Tss, c'est dure de me venger de la dernière fois...  :snif:

Après bon, encore faut-il que l'on ait une image ou une information de la présence de Trunks et de Son Goten dans ce film...
Même si nous sommes quasi-sûre qu'ils seront dans la bataille, on a eu aucune information sur eux. Peut-être qu'ils seront juste à part, vu qu'ils n'ont rien à voir avec Freezer et ses sbires qui sait. Il y'a déjà Piccolo et compagnies pour s'occuper du millier de soldat, et Vegeta & Gokû pour s'occuper de leur boss : Freezer.
Ou alors, il se pourrait qu'ils s'en prendront à Tagoma & Sorbet qui sait. Ça nous rappel l'OAV de 2008, avec Sabo & Cado. :)

Sam / SupaSceptic

OAH! Bonne nouvelle! Ça donne un petit côté DB-esque de plus à ce film, tout comme dans Battle of Gods^^ Après tout un DB sans humour, ce ne serait plus DB  :sourire: