Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Clemsi

J'espère qu'on aura pas de Vegeta et de Piccolo qui chantent  :mmm:

Legendary Zahha

Pour les gens qui commence à craindre réfléchissez parmi les Terriens ce sont les seul couard à pouvoir s'allier à Freezer dans le but aussi de nuire à Goku et ça clique de plus étant de la Terre ils feront des larbins parfait pour guide de Freezer à l'instar de ce qu'ils avaient fait sous Piccolo Daimaou :oui:

Donc pas de panique :cool:

Melio

Retour aux gags ! Et comme il a été dit dans l'accueil du site: On espère que il y aura plus de baston que dans Battle of Gods !
Personnellement, je les ai trouvés lourds dans Battle Of Gods, mais avec un peu de recul, je les trouve pas mal ! :haha:

Pilaf va se faire respecté par Frieza ! C'est sûr !

supersaiyajin

Oui, espérons davantage de combats que dans BoG. Avant qu'il ne sorte au cinéma, je voulais qu'il y ait moins de combats et plus de dialogues, de tactiques,... Sauf que mon vœu a été un peu trop bien exaucé vu qu'il n'y a quasiment pas de combats !  :snif: Donc, ce serait bien qu'il y ait plus d'action dans le nouveau film, mais je n'en doute pas un instant vu le nombre d'adversaires que nos héros vont devoir affronter !

Citation de: SSJGZetto le 25 Janvier 2015 à 20:47:55
Tss, c'est dure de me venger de la dernière fois...  :snif:

Il en faut plus que ça pour m'avoir ;D

Ishini

Citation de: Zetto Saïyan-Jin Goku le 25 Janvier 2015 à 21:36:29
Pour les gens qui commence à craindre réfléchissez parmi les Terriens ce sont les seul couard à pouvoir s'allier à Freezer dans le but aussi de nuire à Goku et ça clique de plus étant de la Terre ils feront des larbins parfait pour guide de Freezer à l'instar de ce qu'ils avaient fait sous Piccolo Daimaou :oui:

Donc pas de panique :cool:

Yep j'ai pensé directement à ça quand j'ai appris qu'ils seront dans le film. Aux dernières nouvelles, Freezer et sa clique n'ont pas de Dragon Radar (bon ils en ont ptet créer un depuis le temps mais bon sans Dragon Ball à portée de main difficile à croire), et Pilaf et sa bande sont à Capsule Corp, là où justement se trouve un Dragon Radar...
Ma théorie la dessus, Pilaf prends le Dragon Radar (l'image postée plus haut est parfaite pour définir leur crime XD), recherche les Dragon Ball, trouve les 7 et tombent sur les sbires de Freezer, qui passaient par là comme par hasard. Encore une fois, ca serait à cause de Pilaf qu'il y a des emmerdes XD

Maintenant vus l'image posté, si Pilaf et sa bande n'ont pas pris un centimètre, je pense que ce sera la même chose pour Goten et Trunks.

Pour ce qui est des combats, c'était pas prévus à la base que ce film serait plus orienté action ? J'avais cru lire ça ici même y a quelque temps.

Jean-Guy le kikoo

#1130
la bande a pilaf est de retour ca fait plaisir

gohan super saiyan ca serait une erreur

Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est tout de même bizarre qu'il répète l'erreur à chaque fois (déjà pour BoG), à croire que ceux en charge des dessins ont envie, tout comme un groupe de personnes dont certains ici font partis (moi de même), que Gohan retrouve son Super Saiyan !

Melio

Il l'ont rectifié ?
Si oui, tant mieux pour les gens qui se plaignent.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il y aura toujours des insatisfaits, et je ne suis pas sûr qu'essayer de contenter les puristes (aussi bien les vrais que ceux qui veulent faire genre qu'ils n'ont pas aimé un produit pour ne pas avoir à l'acheter) soit un choix très judicieux, surtout en tournant le dos aux "vrais" fans qui ne crachent pas sur tout ce qui bouge car n'ayant pas la gâchette aussi facile que les autres qui voient le mal partout.

Jean-Guy le kikoo

#1134
moi aussi j aimerais bien revoir gohan super saiyan et ci en plus goku la pas dans le film le super saiyan fait partie de dbz

en parlant du film cette figurine du film je sais pas ci est l ai vrai

Sam / SupaSceptic

Citation de: doflamingo2 le 26 Janvier 2015 à 12:24:44
la bande a pilaf est de retour ca fait plaisir
Citation de: doflamingo2 le 26 Janvier 2015 à 18:21:56
gohan super saiyan ca serait une erreur
Citation de: doflamingo2 le 26 Janvier 2015 à 19:14:41
moi aussi j aimerais bien revoir gohan super saiyan et ci en plus goku la pas dans le film le super saiyan fait partie de dbz
Citation de: doflamingo2 le 26 Janvier 2015 à 20:14:53
en parlant du film cette figurine du film je sais pas ci est l ai vrai
... On t'as déjà dit, STOP AVEC LES DOUBLES POSTS !!
Si tu veux rajouter quelque chose tu utilises la fonction EDIT

Et surtout Fais un effort sur l'écriture!! Une majuscule, un point, de la ponctuation, c'est pas compliqué, on apprend ça en primaire!

Merci de ta compréhension!

supersaiyajin

Samuo a tout dit. Essaie de faire un effort sur l'écriture, évite les doubles posts ! Franchement, on demande pas grand chose ! Si ça continue, on va commencer à sévir  :vegeta:

Jean-Guy le kikoo

ba vous avez ka sevir au lieu de dire toujours la même chose

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#1138
À force de les provoquer (la modération), tu vas finir par te faire ban, c'est tout ce que tu vas gagner et c'est tout ce que veut éviter de faire la modération.

SSJGZetto

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 26 Janvier 2015 à 18:54:20
C'est tout de même bizarre qu'il répète l'erreur à chaque fois (déjà pour BoG), à croire que ceux en charge des dessins ont envie, tout comme un groupe de personnes dont certains ici font partis (moi de même), que Gohan retrouve son Super Saiyan !

Citation de: Méliodas le 26 Janvier 2015 à 18:54:56
Il l'ont rectifié ?
Si oui, tant mieux pour les gens qui se plaignent.

Non, désolé de vous décevoir, mais cette image est retouchée par des fans.  :haha:
Doflamingo2, je sais où tu prends ces images, mais évite de les poster ici, car leur source est clairement fausse. Tout est monté par des fans.  :oui: