Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

désolé pour ma provocation je ferai plus attention la prochaine fois

SSJGZetto

#1141
Non, ne serait-ce qu'éviter de faire de double poste pour 10 mots de suite, ça passe. C'est pas grand chose qu'on te demande comme l'a souligné SuperSaiyajin. :cool:
Après, soigne ton orthographe si tout, la ponctuation comme disait Samuo2. A moins que tu ais un problème avec la touche de majuscule, dans ce cas tape "shift" + la première lettre de ton choix, ça donnera une jolie majuscule. Et si cette touche ne marche pas, et bien, fait un petit copier et coller de la majuscule que tu cherches sur internet ou ici. :)
Pareil pour le reste.
Désolé mais, je ne peux laisser l'une des rares personnes portant le Super Saiyan God en avatar, avec de petits soucis.

Melio

Citation de: doflamingo2 le 26 Janvier 2015 à 20:49:27
ba vous avez ka sevir au lieu de dire toujours la même chose

O.O

Spoiler
[Fermer]

...

Tu vas te faire tuer.

Spoiler
[Fermer]

-----------

Sinon, repassons au sujet.
J'ai trouvé, récemment, une image qui nous "montre" comment le symbole de Whiss est dans le costume de Gokû & Végéta.
Faut que je le retrouve.

SSJGZetto

Bof, j'imagine que c'est la magie de Whis. :)
C'est courant dans DBZ, Piccolo t'offre une tenue grâce à ses pouvoir. Pareil pour Kami-sama. Bulma rapidement créer de nouvelles tenues en peu de temps, une génie. :)
Kaio aussi non ?  :mmm:

Jean-Guy le kikoo

je pense pas je pense plutot que ces eux qui son choisis de changer de tenue mais je peux me tromper ca peut très bien être whis qui leur mette avec sa magie

yondaime

Si whis est devenu le sensei à végéta et goku. Peut être qu'il a scéllé leurs pouvoir de super saiyans simple, pour suivre un entrainement spéciale afin de devenir des super saiyans god par un autre procédé que celui qu' on a vu dans battle of god.

KAiWAi

Je pensais à un truc:
imaginez que Freezer tombe sur Trunks dans le film (qui, je pense, aura grandi un petit peu), qu'il le reconnaisse et qu'il se mette à le tabasser par vengeance. Imaginez alors la réaction de Vegeta qui sera déjà boosté par l'entraînement de Whis ... il risque de vraiment être très très puissant dans ce cas. Ca pourrait être très chouette à voir.

:vegeta: :freezer2:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je vois bien leur rencontre :
:freezer: : Misérable ! C'est toi qui m'a tué ! Tu vas payer !
Petit ::) : Mais je te connais pas toi, c'est la première fois que je t vois :O
:freezer: : C'est vrai que tu as l'air plus petit que la dernière fois, ce qui n'est pas logique :mmm:

Voilà, un gag découvert pour les plus impatients qui veulent tout savoir sur le film avant même qu'il ne soit sorti ! :haha:

Marty_Japan

Gohan se transforme en SSJ dans Battle of Gods  (il est vraiment classe de dos  :sourire:)


yondaime

Aussi, remarquez que goku a la même tenue de combat (mise à part le symbole) que goten dans le dernier tournoi de dragon ball z 10 ans aprés le combat contre bou.

Jean-Guy le kikoo

comme le dit dbz.com j'espère qu'il y aura plus de combat

SSJGZetto

Comme l'a dit l'auteur plutôt. Il nous a promit plus de combat que dans Battle Of Gods.
Et oui, il pète toujours la classe en Super Saiyan, notre ami Son Gohan ! ;D

Jean-Guy le kikoo

ah bah s'il la dit il faut l écouter en tous cas je suis content parce que j avais peur qu'il y est pas beaucoup de combat

Asgard

#1153
Message modération : Allez ça suffit, je fais le ménage, désolé si j'en offense certains à supprimer leurs messages mais c'est le sujet du prochain film, pas un débat sur le flood.
Dofalmingo2 je t'ai à l'oeil, inutile de poster 50000000 message s'ils sont vides.
Fin de la discussion.

Melio

Au final, on commence déjà avec des "fail" pour ce film.

1) Gohan ssj

Bon, ça je ne vais pas chipoter, puisque ça ne me dérange pas plus que ça.

2) Le ventre de Freeza tout blanc: https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/1725161_760034567385494_8739020808454743492_n.png?efg=eyJvbGF0IjoyMDB9&oh=7e5b92923d814f65a4c7be3d9f7e58d1&oe=550999FA&__gda__=1427857066_ca814b2249f80da9557fc09d33028d43

Alors là, soit c'est sa "transformation" (ou évolution) soit une erreur.

Bon... pour l'instant, c'est tout.
Mais j'attend beaucoup de ce film et j'espère qu'il ne va pas me décevoir.

--------------------------

Et ouais. Faut qu'on évite de partir en H.S.