Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Asgard


Shin Antares

#1216
Ouep c'est lui. Et il me semble que le seiyu de Frieza fera ce rire dans le film.

Teen_Gohan_757

En effet on reconnait bien Nakao sur ce personnage ! (et le seiyuu est bon pour faire des rires originaux  :haha: )

Citation de: Ishini le 31 Janvier 2015 à 07:52:06
En tout cas merci pour m'avoir donné le nom, je l'ignorais jusqu'alors^^

Mais de rien ;)


Melio

Ah ! De One piece !

On reconnaît bien Furiza, ça fait plaisir !

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Yarlick

Attends, je crois ne pas avoir compris, vous dites que le Seiyuu de Frieza a changé?

Gohanskies

Bonjour à tous,

Je m'écarte un peu de la discussion désolé : j'ai reproduis au millimètre prés le 'fond d'écrans' qui il y a sur la page d'accueil du site de Dragon Ball 2015, en full HD, et je voulais savoir si c'était "légal" de le partager ? Si oui, je vais ouvrir un nouveau sujet dans la section création, pour ceux que ça intéresse. Sinon vous pouvez me MP.

chibi_damZ

De toute façon, Caesar a les mêmes codes couleurs que Freezer, donc ça ne m'étonne pas qu'il ait la même voix.

Noham

#1223
Citation de: Downstroy le 01 Février 2015 à 20:03:29
Bonjour à tous,

Je m'écarte un peu de la discussion désolé : j'ai reproduis au millimètre prés le 'fond d'écrans' qui il y a sur la page d'accueil du site de Dragon Ball 2015, en full HD, et je voulais savoir si c'était "légal" de le partager ? Si oui, je vais ouvrir un nouveau sujet dans la section création, pour ceux que ça intéresse. Sinon vous pouvez me MP.
Mais oui, c'est légal, t'inquiète  :cool:

-------
On parle beaucoup de [F] des Maximum of Hormone au vu de l'actu Dragonballesque, mais, petite pépite, nous aussi on a notre titre metal DragonBallesque :
https://www.youtube.com/watch?v=Vo7myn7uOaQ

Ca devrait etre dans le prochain film aussi ça  :vegeta:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:haha:
Après Vegeta dans du rap, voici Vegeta dans du metal :vegeta:
Ça m'a un peu fait penser à Scar (Le Roi Lion) dans "Soyez prêtes" :haha:

Hisoka

#1225
Ryūsei Nakao c'est aussi le marinas Isaak du Kraken. Perso je trouve que pour le coup le cast était mauvais. La voix ne colle pas au perso.  :pfff:

Sinon pour ce qui est des seiyuus DBZ/One Piece, les fans de One Piece méconnaissant Dragon Ball entendent-ils Luffy quand Kulilin parle ?  :hihi:

Marty_Japan

#1226
@doflamingo2 :
:haha: :haha: :haha: :haha:

Les participations ne sont pas encore clôturées dans tout le Japon (prend fin le 9 mars 2015) et les résultats seront donnés juste après (courant mars donc). De plus, il faut être résident au Japon pour pouvoir participer. Autre point, l'avant-première sera diffusée deux semaines avant, et non pas une comme tu le laisse entendre.  :hihi:
Bref, les amis, nous avons un gagnant  :haha:
(Désolé pour le HS, plus ou moins puisque je donne quelques infos sur les avant-premiers :p, mais c'était trop tentant  :haha:)

-----------

En ce qui concerne les Seiyû, pour avoir vu à l'œuvre Nakao de mes yeux, je peux dire qu'il a une patate d'enfer le papy ! Sans rire, j'avais l'impression de voir Freezer en face moi (surtout qu'il était vêtu de blanc et de violet XD). Par contre, Masako Nozawa, bien que son Kame-Hame-Ha reste impressionnant, on sent que cette grande dame commence à se fatiguer. Elle ne force plus comme avant, avec des hurlements titanesques comme dans les années 90. En même temps, 78 ans la dame et toujours en train de doubler, je dis respect !
Quoi qu'il en soit, hâte de voir le résultat dans ce nouveau film. L'extrait que j'avais eu en live m'avait donné quelques frissons, à voir maintenant dans une salle obscure  :clap:

Yarlick

Ouaiiis donc j'avais bien rêvé. N'empêche que le seiyuu de Frieza est super talentueux. Après on peut dire la même chose de tous. En ce qui concerne Nozawa, j'ai été vachement surpris d'apprendre qu'elle était aussi agée. Ca doit être une des meilleures grand mère du monde n'empêche ._. Goku quoi...

Jean-Guy le kikoo

ah non excuse-moi je me suis trompée c'était une petite carte des cinéma ou passeront le film et je m'excuse pour ce que j'ai dit a MELIODAS

Melio

Doflamingo > D'acc.

On a appris récemment que Gokû ne se transformerait peut être plus en ssj2 et 3... Et Végéta ? ... Je veux dire... les ssj, c'est super important !