DBS : film Broly 2018 (spoils autorisés)

Démarré par Snicky, 16 Décembre 2017 à 08:21:10

« précédent - suivant »

Pensez-vous que Broly sera plus fort que Goku Ultra instinct Maîtrisé ?

Oui
30 (32.3%)
Non
63 (67.7%)

Total des votants: 91

Artemicion

#30
une B.A de film et un petit message pour dire que l'anime reviendra apres, ce serait top x)

doominator

Salut, je continue de fouiller moi aussi pour remonter la piste avec les différents supports que nous avons maintenant mis en commun.

1 - Deuxième générique de fin de DBZ et sa traduction "c'est vrai nous étions des anges"
2 - Le nombre d'univers détruit est de 6 et donc le nombre d'anges ensuspend de 6 également
3 - Le nombre de Super Saiyan nécessaire pour faire apparaitre un super saiyan divin : 6
4 - Les 6 anges seraient d'après moi : Végéta, Goku, Gohan, Trunks, Goten et Pan.
5 - Si Yamoshi est à l'effigie de Végéta, cela explique la Royauté du père de Végéta et il n'était sûrement pas le 1er Roi de la planète.
6 - Bardock est remonté dans le temps à l'époque où la planète Plant n'est pas encore sous l'influence des Saiyan (ayant fui, la rébellion ayant été matée). Il est peut-être un compagnon de Yamoshi ?!
7 - La planète Salada de l'univers 7 est peut-être le berceau des Saiyans maléfiques quant à elle, elle a peut-être été détruite par Beerus lui-même.
8 - La planète Plant est le nouveau berceau de la race Saiyan replongée à l'état sauvage et donc bestiale établissant avec une modernisation progressive une monarchie.
9 - La planète Plant est devenu la nouvelle planète des Saiyans rebaptisée Végéta ?
10 - Les Tsufurs ont cohabité avec les Saiyans et sont devenus leurs ingénieurs
11 - La rébellion a-t-elle eu lieu sur Salada ou sur Plant/Végéta ?
12 - La rébellion peut avoir lieu sur Salada être matée et ensuite les Saiyans rescapés peuvent s'être enfui sur Plant
13 - Baddack peut très bien avoir trouvé les moyens de retrouver la planète d'origine des Saiyans et faire la connaissance de Yamoshi et devenir un de ces compagnons.

Se serait alors un moyen de faire un film avec Yamoshi tout en incluant Bardock.

SonGohan45

Personnellement, je pense que le film parleras des origines des Saiyans des deux univers le 6 et le 7.

Artemicion


Bejīta Wolf


Chaouche

#35
Je retiens deux choses très intéressantes de l'interview :

j'aurais eu plus temps pour penser à l'animé avec lequel je n'ai pas eu assez de temps de m'impliquer.



Toriyama ne participe donc pas a l'anime a l'inverse du Manga... Maintenant c'est clair et net  :cool:

Au fait, je pense que le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, va voir des développements différents de l'animé TV et du film, alors attendez-le de pieds fermes ! Assurez-vous de bien le suivre, lui aussi !

Le développement du Manga serait donc d'après Tori , différente de l'anime et du Film ....

Y'a donc moyen d'avoir la version du Film en Manga avec la vision de Toyotaro et ça , j'adore  <3

Legendary Zahha

CitationJe pense que ce sera une histoire très agréable, qui mettra en avant un redoutable adversaire très attendu !

J'espère que c'est pas BROLY ou va y avoir un meurtre de ningen ! :gokublackrose:

Jim-my

A mon avis, ce sera Freeza.

Et ça fera directement suite a cet arc. Mais alors, Freeza va gagner le tournoi ?

SonGohan45

J'espère pas Freezer et je pense que dans le film il y aura Goku/Vegeta/Kyabe/Caulifla/Kale.

Bejīta Wolf

D'un côté il me tarde de voir ça, d'un autre... encore  :freezer: put***

Kūra

Imaginez un Freeza qui gagne le tournoi et instaure la tyrannie en renversant les Zeno etc ? Un Freeza carrément intouchable ?

Bon ok ce serait encore du Freeza mais franchement si il arrive à ce niveau en niquant tout le monde, que l'épisode 131 se termine sur un sourire narquois de F' qui a eu ce qu'il voulait moi je dis oui. Et autant dire qu'entre l'épisode 131 et le premier trailer du film la toile va être remplie de théories les plus improbables xD.

Jiren94

La plus belle nouvelle c'est pour moi de loin, le chara designer de One Piece (que je ne suis pas particulierement) qui a sorti un magnifique Goku. Franchement les mecs, y a que moi qui trouve ce Goku 10000000 fois mieux que les dernieres ebauches de Toriyama?

supersaiyajin

Citation de: Kūra le 13 Mars 2018 à 12:02:33
Imaginez un Freeza qui gagne le tournoi et instaure la tyrannie en renversant les Zeno etc ? Un Freeza carrément intouchable ?

Bon ok ce serait encore du Freeza mais franchement si il arrive à ce niveau en niquant tout le monde, que l'épisode 131 se termine sur un sourire narquois de F' qui a eu ce qu'il voulait moi je dis oui. Et autant dire qu'entre l'épisode 131 et le premier trailer du film la toile va être remplie de théories les plus improbables xD.

Si ta théorie est bonne, je dis oui, ce serait vraiment un beau bordel xD xD

Mais bon, j'y crois pas trop. Et j'espère vraiment un nouvel ennemi totalement inédit. On a suffisamment vu Freezer.

Songohan_blue

Ralala !! encore du freezer dans le nouveau film !!! On comprend mieux sa présence dans cet arc il va servir a lancer le film.

Il va nous ressusciter un ancien membre de sa famille qui était genre le dieu de la destruction avant beerus.

Car le nouveau méchant il a intérêt a être balèze pour rivaliser avec l'UI.

Serait-il possible de créer une rubrique sur le nouveau film de DBS ? pour parler de celui ci.

Ryū-Ken

#44
Vu que ce film va se concentrer sûr les Saiyans et Freezer. On peut supposé que le film sera probablement lié d'une manière ou d'une autre avec Salada, vu qu'historiquement les Saiyans sont encore vivants dans l'univers 6. On aura aussi très certainement des flashbacks sur Yamoshi, bref wait and see...

En tout cas j'espère que le méchant du film sera pas Freezer O:)