Mes vieux dessins

Démarré par liljab, 15 Octobre 2016 à 10:20:02

« précédent - suivant »

liljab

Bonjour à tous,

Comme suggéré par Shin Antares, voici quelques un de mes dessins DB (+ un Dragon Quest). Je passais beaucoup de temps à ça quand j'étais plus jeune. Là je devais avoir entre 16 et 20 ans... un truc comme ça.

J'en ai 34 maintenant, mais comme je disais dans ma présentation, j'ai bien envie de m'y remettre depuis l'arrivée de DB Super et de leurs animations de crapules :)

Il y a un peu de tout, du crayon gris, de la couleur (bon, on est loin des illustrations sur ordinateur de maintenant...). Ceux en noir et blanc sont sur de l'A4 et les couleurs sur de l'A3. La dernière avec Gotrunks en gros est un assemblage de 4 feuilles A3.

Bref, ravi de partager ça avec vous  :)

PS : N'hésitez pas à dézoomer avec votre navigateur si ça s'affiche trop grand.

Spoiler

















[Fermer]

Dubz

 :bave: IMPRESSIONNANT! Le problème du dessin c'est que si l'on ne pratique pas on perd la main!

Shin Antares

Wow !! C'est vraiment pas mal du tout.

Est-ce que tu les faisais de tête ou avec un modèle à côté de toi ?
En tout cas, joli coup de crayon, j'espère que tu n'as pas perdu la main.
J'ai hâte d'en voir d'autres.

liljab

Merci ! Content que ça vous plaise !!   :gohanultime:

Oui, j'avais toujours un modèle, d'ailleurs les croquis en noir et blanc sont tirés des mangas en japonais. Le reste c'est des illustrations que j'avais sous la main et que je m'amusais à refaire.

DUBZ, c'est exactement ça. Je m'y suis remis récemment sur mon Moleskine vite fait, car je me retape la série à partir de la saga Freezer. Avec le retour de DB Super, je me suis rendu compte qu'il y avait plein de trucs que j'avais zappés. Et en effet, la main se perd vite :) mais elle revient vite aussi !



Bejīta Wolf

Très jolis :cool: tu as du talent c'est certain!

ma junia

Dessiner sans modèle c'est ça le vrai coup de crayon.

Mais pal mal.

Bejīta Wolf

C'est sûr, mais beaucoup n'arrivent même pas à avoir la moitié de son niveau en recopiant, donc bon, ça reste très honorable.

ma junia

J'ai pas dit le contraire, je ne voulais pas être offensant.
Pardon si j'ai eu l'air de l'être.
C'est quand même pas mal de boulot pour en arriver là, j'avoue.

liljab

#8
Aucun soucis t'inquiètes, j'avais aucune prétention quelconque quand je faisais ça de toute façon, c'était juste pour le kiff.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.