Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Vous faites tenir le suspens jusqu'au bout !!  xD

chibi_damZ


Shin Antares

Il réalise le Mafuba d'une autre façon ou c'est autre chose ?
Car au point où il en sont, à part essayer de le sceller, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire.

chibi_damZ

non, en faite, là il le déplace par la force de sa pensée, mais comme tu peux le voir, ça n'affecte pas Black.

Shin Antares

Ah OK.
Logiquement Zamasu n'est pas au niveau pour affronter Black surtout si ce dernier reste en kaioken.

chibi_damZ

Voilà qui devrait rééquilibrer la balance xd


Shin Antares

Effectivement, Trunks sera de nouveau au maximum de son pouvoir. Mais il ne fera toujours pas le poids face à Black. Il faut donc que Zamasu fasse diversion pour que Trunks réalise le Mafuba comme il l'a appris sur Godtube. A partir de là, ils ont une chance de gagner.

chibi_damZ


supersaiyajin

Une fusion potala ? Alors ça, je l'avais pas vu venir ! :o
Je suis pressé de voir le design de la fusion.

Shin Antares

Pareil, je ne pensais pas que c'était possible entre un Dieu et un mortel. C'est pour cela que je n'ai pas pris en compte cette option car pour moi ce n'était pas réalisable.

Bref, j'ai hâte de voir le résultat de cette fusion. Sera-t'elle suffisante pour vaincre Black ou pas ? J'imagine que tu t'es bien fait chier pour le design.

chibi_damZ

moi non plus à dire vrai, mais bon, c'est le choix du scénariste alors j'ai appliqué son choix.


supersaiyajin


Shin Antares

Oh le vilain spoiler !!   xD

Pas mal en effet. Nouvelle baston en perspective.

chibi_damZ

oui, je spoile à la manière de Toei Animation xd

Voici les deux dernières pages du chapitre puisque je vais faire une pause durant les fêtes.

En tout cas, je vous remercie Shin Antares et SuperSaiyajin de faire vivre ce topic.





supersaiyajin

Bien classe la fusion ^^
Le nom est pas terrible mais en tournant dans tous les sens, je trouve pas mieux xD  xD

Bonnes fêtes :cool: