Dragon ball Super L'inexorable distorsion

Démarré par chibi_damZ, 16 Décembre 2018 à 08:54:37

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ouais, la fusion est bien sympathique.
Concernant le nom, j'ai fais la même.  xD  Dès que j'ai vu "Zamanks", j'ai essayé de trouver autre chose de potable mais à part "Zanks" qui raccourci encore plus, je n'ai pas trouvé mieux.

Pas de soucis damZ, j'aime bien ce que tu proposes dans tes fan-fictions. Donc il est normal de s'y intéresser un tant soit peu.   :cool:

Passez de bonnes fêtes les gars.   :)

chibi_damZ

Allez vous reprendriez bien d'un peu de Zamanks xd



Shin Antares

Fusion limitée dans le temps donc, en rapport avec la puissance déployée. Il faudra faire vite s'ils veulent vaincre Black Gokû de cette façon.

Sympa le fanart.   :cool:

chibi_damZ

Salut à vous et meilleurs voeux.

Les fêtes sont finies, j'espère que vous avez été gâtés et que vous n'avez pas fait trop d'excès xd.

En tout cas, pour débuter l'année sur les chapeaux de roues, je vous mets 4 pages de l'inexorable distorsion.





Shin Antares

Meilleurs vœux à toi aussi.   :)

Voilà qui débute correctement cette année 2020 !!
Par contre, "Retour dans le futur" ? Ce ne serait pas plutôt "Retour dans le présent" ?

chibi_damZ

Bin vu que c'est dans le futur par rapport à la timeline de Goku et Vegeta, j'ai préféré mettre retour dans le futur.

Shin Antares

Ok OK !

Je pensais que tu comparais le flashback avec Zamasu/Aiko et ce qu'il se passe avec Zamanks.

chibi_damZ

non non, pour moi, je fais la distinction entre l'univers de Goku qui est pour moi le présent et l'époque de Trunks est le futur.

Nouvelle page

Shin Antares

Zamanks a l'air d'avoir l'avantage et je n'ai pas l'impression qu'il est au maximum.

supersaiyajin

Oui, je pense que ça va durer encore un petit moment ce combat.

chibi_damZ

Je ne vous le dirai pas, je ne suis pas mouchard :)

Allez je vous mets deux pages pour le coup parce qu'il y a beaucoup de dialogues dans ce chapitre et j'ai horreur de ça.



Shin Antares

Combien de temps Black Gokû tiendra-t'il en kaioken ? C'est peut être la solution au problème, il faut l'épuiser car tant qu'il est comme ça, il sera très difficile de le vaincre. Sauf si Zamanks nous cache une puissance encore au-delà.

chibi_damZ

Alors dans l'idée, le kaioken utilisé est la pleine possession du pouvoir sans les contre-coups, ça te donne une idée que ce qu'est ce Kaioken maîtrisé pleinement.

Allez deux nouvelles pages



Shin Antares

Ah ouais quand même, c'est pas de la rigolade ce kaioken maîtrisé !!
Ça sent le combat à rallonge.

chibi_damZ

Bon on va essayer de se frayer un chemin entre tous les posts de Dragon ball Kakarot lol