Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

Gohan35

Moi j'aime bien le detail de cette image ^^
Freeza est vraiment petit comme vous le dites :p Mais il ne faut pas se fier à sa taille car il est baleze mine de rien :)

J'ai hate de voir le logo de l'episode ou apparaitra  :goku:

saiyuke

#91
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 44

1 - Pour ce coup là, je ne savais pas trop quoi mettre... Comme Gokû n'a plus le haut de sa tenue, il fallait une image sans le haut rouge. Donc, j'ai pris l'image du calendrier de décembre 2007 :



2 - Découpage du contour.

3 - J'ai rajouter :
- Mèche de cheveux en haut
- Le genoux droit
- Et j'ai supprimé son sourire (parce qu'il galère bien dans cet épisode)

4 - Rajout d'un contour noir pour unifromiser le tout (et cacher les imperfections)

5 - Récupération d'une image de Freeza :



6 - Symétrie horizontale sur Freeza

7 - Effet de flou sur Freeza pour montrer qu'il est derrière (juste pour le fun)

8 - Et voilà :


RyN


Hikarii

#93
J'adore Gokû dans cette pose  :D (Rahhh, c'qu'il est mimi   :D Bon, Ok, j'arrete de fantasmer, mais c'est plus fort que moi ^^)
Logo de qualité, une fois de plus, tu es vraiment trop fort saiyuke ! (on a toujours l'impression qu'il sourit mais c'est pas un probléme ^^)

supersaiyajin

Super beau !  :ha: :ha: :ha:
Apres  , je pense que Goku soit aussi decontracté dans l'épisode !  :lol:

Super Yoyojin

Toujours aussi beau, tes logos ^u^ Franchement, tu devrais être payé pour tout ce que tu fais. Tes épisodes sont tout simplement devenus sublissimement parfaits :ha: Pourquoi ? Parce qu'à présent on a droit à une super netteté (contrairement aux Blu-ray :P), une super VOSTFR et de super logos pour chaque épisode. Et tout ça grâce à un super-héros : Saiyuke :ha:
Bon en tout cas, sans avoir encore vu l'épisode, le logo semble bien y correspondre. On sent bien que Gokû est fatigué ;)

saiyuke

#96
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 45

1 - J'ai repris l'image du générique de DBKAI que j'avais déjà travaillée avant, quand Gokû s'énerve contre Vegeta. J'ai gagné du temps puisque je l'avais déjà découpé pour le logo de l'épisode 31 (il faut toujours éviter de réinventer la roue) :



2 - Mais problème : Maintenant Gokû est censé être dans un sale état!... Donc un gros travail de retouche s'impose :
- Suppression de son sweat orange
- Recolo de son T-Shirt bleu
- Rajout des jeux d'ombre bleu foncé/bleu clair
- Rajout de trous dans son T-Shirt
- Rajout de sang sur Gokû (bouche+bras)
- Rajout de déchirure sur ses 2 genoux pour être en accord avec le logo de l'épisode 44 où les 2 genoux sont aussi écorchés (tout dans le détail...)






3 - Récupération d'une ancienne aura de Kaiôken qui avait servie pour le logo de l'épisode 13 :



4 - Rajout d'un effet de flou accéléré (classique... pour masquer les imperfections)

5 - Et voilà (NB : J'ai volontairement supprimé les cailloux qui s'envolent que j'avais mis dans le logo 31 car l'image deviendrait trop complexe et pas très claire):


Sasuke10

Eh ben :o j'adore tu as du passer du temps à le faire ce logo et tu as recyclé tes anciens logos ;D bravo.

RyN

EN effet, c'est sympa ^^ !
Toujours le même fond, reprise des images ^^ !

Gohan-Chan

Tu as mis combien de temps pour faire celui ci ?

supersaiyajin

Celui la , il était pas simple a faire !  :o :o

Asgard

C'est Clair qu'il était pas simple à faire celui-là, mais on voit que tu gères vraiment bien Photoshop, en tout cas les logos sont vraiment géniaux !!

Saiyuke, créateur officiel des logos de DB KAÏ !!!  :gohan:

Hikarii

Encore un super logos, surtout qu'il n'était pas facile à faire celui là  :goku:
Asgard à raison, tu gére parfaitement bien photoshop et c'est toi qui devrait être le createur officiel des logo DB-Kai  ^u^

Darkshiner

L'un des plus beau de tous !!! Merci Saiyuke.  :ha:

Super Yoyojin

Tiens, je viens d'y penser : tu pourrais intégrer tes logos aux épisodes, non ? Par exemple, au début, juste avant le générique, ou lors de la petite séquence où l'on voit le titre de l'épisode. Ce serait super, je trouve :ha:
Enfin, ce n'est qu'une proposition, et je ne sais pas si tu peux le faire sans passer par un énième ré-encodage, donc c'est toi qui voit, Saiyuke :D
En tout cas, tu fais toujours de superbes logos, et le travail que tu fournis dessus est vraiment impressionnant. Tu es doué pour les retouches, aussi précises et complexes soient-elles ;) Un grand bravo et merci pour tout ^u^