Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

mourad73

J'ai pensé exactement à la même chose.... j'allais justement faire un ptit montage avec Photoshop  ;D

saiyuke

En fait c'est faisable avec Adobe After Effect. Je l'avais fait une fois en privé, mais ça me prenait un peu plus de temps.

mourad73

#107
J'ai essayé quelques fois pour le 1er épisode de DBKai en arabe, de plus on peut coller des morceaux d'AVI sans passé par un logiciel de montage comme Premiere ou Sony Vegas.

Voilà le plan que j'avais fais, sachant que chaque étape correspondant a un morceau enregistrée en AVI que j'ai collé par la suite avec VDub (quoique j'ai aussi essayé d'encoder avec Vegas, il m'a donné de meilleurs résultats, je pouvais faire la même config que VDub tout en faisant un montage).

1-Intro DBKai + résumé de l'épisode précédent
2-Opening
3-Nom de l'épisode MODIFIÉE
4-Épisode + Eyecatchs + Ending + "Amuse-gueule" de l'épisode suivant



J'ai carrément zappé... excellent ton logo Saiy' !

HS : je t'ai envoyé un mail, j'attends toujours la réponse  ^u^...

Gohan35

Superbe logo encore ^^

Continue comme ca Saiyuke !

Fred69

J'ai adoré le logo de l'épisode 45! Bien joué !
On remarque que de plus en plus il y a une continuité dans tes logos (cf déchirure dans les vêtements de Gokû, notamment les genoux, et le fait de garder le même fond pour les logos de ces derniers épisodes).  :)

goku

salut

Franchement t'assure grave, avec les logos je les trouve magnifique en particulier le 45,
pour moi c'est le number one.

Et pas bête l'idée d'intégrer les logos dans les épisodes.

   :goku: ::)     

saiyuke

#111
LOGO DRAGON BALL KAI - EPISODE 46

1 - J'ai pris une image de Gokû qui fait un Genkidama, et comme d'hab, c'est chaud d'en trouver une potable sur le net :

http://www.tuswallpapersgratis.com/images/wallpapers/genkidama-1024x768-720225.jpeg


2 - Par contre, dans mon logo, je sais déjà que les arbres prendront les 180° du décor, donc pour l'effet de perspective, je dois prendre en compte le point de vue de la caméra, donc j'ai essayé de les positionner tous de sorte qu'ils convergent vers le genkidama (vous suivez toujours? :D Non? Bah regardez le logo final : les arbres ne sont pas tous inclinés vers la même direction... Rien de bien sorcier...)

2 - Découpage du contour de Gokû + Bordure noir (pour masquer les imperfections, comme d'hab).

3 - Découpage d'un arbre (qui va être répété 3 fois)

4 - Je vais reprendre les montagnes Namek de mes anciens logos, et je vais les réduire + flouter

5 - Ajout d'une très légère aura blanche autour de Gokû (quasiment invisible...), mais sinon on le verrait mal ressortir sur l'image.

6 - Amélioration de l'éclat du Genkidama, car c'était inévitable, le découpage à la plume avait bouffé les bords brillants du genkidama original... Il a donc fallu les refaire : Rajout d'effet + lueurs externes.

7 - Effet de flou radial sur CHACUN des arbres séparément (car le flou n'a pas la même orientation en fonction du positionnement des arbres)

8 - Et voilà (En fait, le tutoriel est ultra simplifié, mais en fait c'était plus chaud que ça :-X Au total ça a pris 30 minutes pour info) :


Super Yoyojin

Eh ben que dire de plus à part que c'est magnifique ? Que c'est magnifique, bien sûr !! :D
Encore du très bon boulot pour un super logo, t'es vraiment génial Saiyuke ^u^ Bravo :ha:

mourad73

30 minutes pour ca ! J'aurais tablé sur une bonne soirée de mon côté...

Bravo pour tes logos toujours aussi superbes !  :ha:

Darkshiner



Une image toute simple, mais chargée 'd'énergie', une superbe vue !!!  :ha:

La page de garde du site est vraiment clinquante par rapport à d'habitude !!!  :zangya:

RyN

Je pensais qu'on verrait Goku de face avec un Genkidama bleu  :P !
Mais celui là dépasse mes espérance ! Bravo Saiyuke-san !

Asgard

Comment commenter quand on reste bouche bée devant un travail aussi bon ??
Magnifique comme d'hab, et tu t'améliores à chaque logo. Bravo à toi et merci de nous faire partager ton boulot, 30 minutes pour un logo de cette qualité, fais toi embaucher dans une agence de pub !!!  ;D

Hikarii

Et bein, chapeau Saiyuke Sama ! Y'a rien à dire, c'est vraiment magnifique ! Je suis bouche bée ! En plus, il t'as fallut que 30 minute pour faire cette oeuvre d'art ! (n'ayons pas peur des mots ^^)
Tu fait des cours d'initiation à photoshop ? Tu ferais un bon prof, tu sais ;D

supersaiyajin

Magnifique ! Que dire de plus !
Deja , l'image que tu as trouvé est splendide mais en plus ton travail effectué dessus est extra ! Pour moi ,  l'un de tes meilleurs logos de DBKAI !!

Gohan35

Beau logo rien à ajouter ^^

Continue comme ca très cher Saiyuke !