Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Démarré par saiyuke, 24 Mai 2009 à 23:38:16

« précédent - suivant »

saiyuke

Merci à tous! Le logo de l'épisode 47 est déjà prêt aussi, mais j'hésite encore entre deux trucs :

- Mettre une projection de lave en fusion derrière Gokû
- Ou pas... :-\

Ok, je sais qu'au moment de la transfo de Gokû y'a pas encore de lave, mais bon... Pour le 'style' quoi!! :D

Asgard

Bah donnes-nous un aperçu des deux taggé à mort en balise Spoil, qu'on se fasse une idée, histoire de trancher après...  ^u^ ^u^

RyN

La lave, on pourrait pas le garder pour les prochaines épisodes quand Goku essayera de quitter Namek ?
Ce serait bien les éclairs pour sa transformation  :D !

fan2dbz

#123
Oua, j'attends de voir pour l'épisode 47, j'espère qu'il sera beau! ;D

Edit : Oui, il est bien, ça va....

Fred69

Hey Saiyuke, j'ai bien rit en voyant le top secret sur le logo (comprendra celui qui aura un peu de curiosité).
Une fois de plus c'est très réussi, j'ai adoré le logo.
Par contre tu aurais du utiliser mon lineart sur l'image de Gokû.  ;D
Bon je plaisantais. Bref tes logos sont toujours aussi beaux.  :ha:

ssben

#125
salut ^^ juste une question aprais avoir vu toutes c superbe photo,que se que tu utilise comme logicielle pour faire tous ce superbe travaille?? merci d'avance^^ :D
jai vu comment tu fait sur tes petit tuto j'ariverais a tous faire sauf le redesinage :o comment tu fait sa c pas facile  :ha:
ps: jutilise corel 12 si vous vouler savaoir ;D

Hikarii

#126
Vraiment super beaux les logos pour l'épisode 47 et 48, avec Gokû en SSJ !!!   :goku:
Encore Bravo Saiyuke  !  :ha:

Edit : @ RyN (message suivant) : Merci de me l'avoir dis RyN, je suis trop tête en l'air des fois. ;D

RyN

Hikarii, je précise que ce sont les logos de l'épisode 47 et 48 ;).
Saiyuke, tu as bien mis les éclairs pour le logo 47 comme je te l'ai dit, et le 48 est magnifique !

Gohan35

Très beaux logos encore une fois ^^
Si je me donnais plus de temps j'essayerai bien de faire des création de ce genre mais pas le temps en ce moment entre le taf, le FJT et les sorties :P


ssben

c vrai sa sort bien la foudre deriere goku  mais la lave sera mieux je pense  ;)
et pour quoi ta pas mis une projection de lave en fusion derrière Gokû pour l'episode 48 sa aurait ete bien assorti je pense .sinon tu pourais metre la planete namek deriere lui et lui essaiyant de s'enfuir de la planete :ha: peut etre dans le prochain episode ^^

RyN

Pourquoi mettre la projection de lave, s'il n'y a pas de lave pendant sa transformation ou durant le combat contre Freeza, on pourra les mettre dans le prochain épisode.

ssben

je croiait que dans l'episode 48 il y'aura la lave^^

RyN

Il me semble en avoir vu pendant 2 secondes, mais ce n'est pas beaucoup ^^ !

ssben

en faite j'avais demender une question un peux plus haut ^^ comment vous faite le redessinage merci de repondre^^

saiyuke

J'ai déjà expliqué dans les mini tuto que tu trouveras dans les pages précédentes ;)

La plupart des images existent déjà sur Google, et moi je les ai juste retravaillées. Je ne suis pas fou au point de tout redessinner! ;)