Dragon Ball Super Chapitre 74 (tome 17 - 2/4)

Démarré par Mephiles, 12 Juillet 2021 à 15:25:08

« précédent - suivant »

FLO870

Ah non j'espère vraiment que Vegeta garde des cheveux noirs avec cette nouvelle forme!
Perso j'ai vraiment pas envie qu'il arbore une teinture violette.

Bon pour cette nouvelle forme je pense qu'on était nombreux a se douter que ça arriverait un jour pour Vegeta.
ça aurait été triste s'il était resté sur le ssjblue tandis que Goku lui possede une forme supérieur.
Maintenant plus qu'a espérer que ce soit la toute dernière transfo de Vegeta, sa forme ultime qu'il devra sans cesse faire évoluer pour progresser comme c'est le cas avec Goku qui de ce qu'on voit devrait rester sur l'UI en l'améliorant.
C'est donc la 3éme forme qu'obtient Vegeta dans dbs.

Ambroisie

"3e forme de Vegeta" ? J'en compte 5 moi avec le SSJ God et le SSJ Blue. Goku en a 7 quand à lui avec le SSJ3 et l'UI non maitrisé en plus. Personnellement je ne serais pas surpris qu'on n'ait plus de nouvelles transformations pour les deux Saiyans. Mais est-ce vendeur aussi... Si c'est avéré çà pourrait signifier la fin d'ici 2-3 arcs du manga non  :o ?!

Katokun

Il a parlé de dbs, pas de toutes les transfo DB.

HoyokuTensho

Citation de: Ambroisie le 21 Juillet 2021 à 14:24:51Granola est clairement un sniper n'empêche. Original son « sniper virtuel ». On n'aura pas vu les Heaters, un peu dommage. Je verrais bien Gas contrôler Granola plus tard. J'espère que Vegeta aura les cheveux violets foncés et les yeux mauves en version couleur. Pour les sourcils çà fait moche mais cependant çà lui donne un air méchant, pourquoi pas dès lors ? On imagine bien qu'il va remporter le combat now.


Concernant Gas et Elec : perso ils sont pour moi de plus en plus inutiles, ils sont bien loin des protagonistes. Ils veulent se débarasser de Granola, de Freezer, des Saiyans ... on attend peut-etre une surprise mais garder Gas sous le coude pour tuer Freezer, en attendant qu'il en soit apte, alors que Goku UI et Granola sont désormais bien supérieurs, ca met un peu les Heaters sur la touche

Pour Goku UI : dommage qu'il se soit pris une attaque par surprise. J'aurais aimé le voir contre le vrai Granola, même si pour moi Goku UI semble être encore au-dessus, car quand on voit Granola vs Vegeta et son blue evolué, certes Granola est supérieur mais il galère parfois! Pendant qu'on sait qu'il y a un énorme gouffre entre l'UIcomplet et le SSJB et ses variants

Et enfin, Vegeta Hakai : la nouvelle transformation que j'attendais, qui pourrait le remettre à égalité avec Goku UI! le visage d'un SSJ3 avec des cheveux dont on ne connait pas encore la couleur exact, pas mal, ça lui fait tout de même une bonne tête de méchant

avec le trio Goku/Vegeta/Broly, l'U7 est desormais plus fort que l'Univers 11 :D
Vivement le chap prochain, je sens un bon massacre de bol de céréale au ptit dej par Vegeta