Menu principal

Messages récents

#91
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Ambroisie - 20 Février 2024 à 19:04:05
Review du chapitre 102 :
Mon avis que la caméra de n°15 capte l'ADN, non ?! Goku qui parle à Gohan de SSJ2/3, quelle débilité ! Oui bon Goku défoncerait « orange » Piccolo sans soucis donc pas d'intérêt. Je ne vois pas l'intérêt du combat Gohan vs Goten/Trunks. C'est sympa à suivre mais guère attrayant car on connait le vainqueur sans soucis. Même si la fusion avait réussi çà n'aurait rien changé. Sauf si Gohan devait devenir Beast pour le remporter à la rigueur. La faire raté est une erreur d'ailleurs. Au moins on aurait pu avoir l'autre forme, la maigrichonne.

Je ne comprends pas pourquoi Gohan a la même couleur de cheveux que l'UI de Goku ? J'aurais mis du rouge se mariant mieux avec le « beast ». De plus le vieux Kaioshin avait dit « Gohan tu n'auras plus besoin de te transformer. » Et pourtant une nouvelle apparait ! Mais bon ce ne sont que des détails. On verra plus souvent Goku en UI « cheveux argentés » à l'avenir. Même en « beast » Gohan ne peut pas rivaliser contre « black » Freezer. Ce dernier pourrait aller sur Terre vu que les Saiyans n'y sont plus. Piccolo est présent mais que pourrait-il faire contre l'empereur du Mal ?

Mon avis que le Red Ribon restant ait un rôle à jouer en étant sur la planète de Beerus. Je pense aussi que Goku apprendra du relâchement de Gohan lorsqu'il se transforme en « beast » (voir ses yeux). En conclusion le titre du chapitre est trompeur car le combat n'est qu'à la fin. On aura perdu du temps avec Goten et Trunks qui n'ont apporté que de la blague. Au final je suis un peu déçu. Je pense que TT tire en longueur avant l'avènement du prochain arc. Ma note finale sera de 5/10.
 :broly-ss:
#92
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par FLO870 - 20 Février 2024 à 17:58:09
Bon le chapitre est sorti il semblerait que c'est pas aujourd'hui qu'on va avoir une explication sur ce qu'est la forme beast...

Bon là maintenant y a plus de doute Toyotaro se met lui aussi a faire la même bêtise que l'animé à traiter Gohan ultime comme si c'était une transformation, c'est un non sens :pfff:
#93
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Mephiles - 19 Février 2024 à 12:50:02
D'après ce que j'ai lu hier, c'est Gotenks qui commence avant la baston Gohan / Goku...
#94
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 18 Février 2024 à 20:32:24


Ah ouais, ça c'est de la croissance rapide !!
#95
Dragon Ball Super / Re : Différence film et manga ...
Dernier message par Mephiles - 17 Février 2024 à 13:35:46
Pas de manique, c'est finalement fait sur le wikia anglophone :

https://dragonball.fandom.com/wiki/Super_Hero_Saga#Manga_and_Movie_Differences
#96
Dragon Ball Super / Re : Différence film et manga ...
Dernier message par FLO870 - 17 Février 2024 à 13:06:12
Citation de: Mephiles le 21 Juin 2023 à 08:44:59Je tente une ultime relance : Doit-on considérer ce sujet / projet comme abandonné?!...

Malheuresement déjà j'avais complètement oublié de le faire et puis je pensais de base qu'il y aurait un réel re travail sur cette arc avec de vrai différence, au final c'est quasi du copié collé et comme en plus je n'aime pas cette arc j'ai franchement pas spécialement envie d'énumérer les infimes différences entre les 2 supports...
#97
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 16 Février 2024 à 20:30:01


Enfant précoce !!  xD
#98
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitr...
Dernier message par Ambroisie - 16 Février 2024 à 12:50:12
Citation de: Mephiles le 15 Février 2024 à 19:14:28Mais pour revenir au chapitre, je n'aimerais pas que l'on se concentre sur un duel à rallonge entre Gokû et son fils, j'espère qu'une intrigue plus intéressante va venir perturber tout cela!!...
Il est fort probable que cela arrive. Broly pétant un cable est une possibilité. Pourquoi pas Freezer débarquant sur Terre également vu que les Saiyans sont tous sur Beerus. Et ce n'est pas Piccolo qui irait le freiner malgré sa nouvelle force.
#99
One Piece / Re : ONE PIECE CHAPITRES [topi...
Dernier message par Shin Antares - 16 Février 2024 à 11:52:32
Chapitre 1107

J'espère que les Géants vont mettre un sacré bordel afin que les mugiwaras réussissent à se barrer. C'est cool de revoir Zoro Vs Lucci. Sanji Vs kizaru !! Qui l'aurait cru ? Comme prévu, Luffy Vs Saturn.

Par contre, que fait une partie de l'équipage de Barbe noire sur Egghead ? Je ne me souviens plus du pouvoir de Catarina Devon mais ça fera très certainement pencher la balance à un moment donné. J'aimerais en savoir plus sur la lignée de Teach, ça m'intrigue (mis à part le fait qu'il soit un "D").
#100
Vos créations / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par joeyw - 15 Février 2024 à 23:04:43
Bah I'K'L est censé être un perso troll depuis le début du tournoi donc je trouve ça suspect :/