Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Chaouche

Zenkaioshin je te réponds la ;)

"Oui ça reste cohérent mais c'est pas crédible pour un sous. Et pour Gohan il passe d'un SSJ2 plutôt rouillé à plus fort qu'un SSJ3 la différence de puissance reste moins pire que celle de Freeza, on plus la danse du vieux kaio à durée dix plomb. Bref fin du HS."

En quoi parce que la danse dure longtemps , ça change quelque chose ? de plus , elle dure quelques heures si mes souvenirs sont bon ? Et ça reste un power up pas crédible aussi ? Pour reprendre tes mots...

Et Gohan est plus proche d'un SSJ que un SSJ2 rouillé , il éclate Super Buu avec une facilité incroyable ! En une danse de 10 heures !

Freeza est un génie du combat , il est née avec une puissance énorme , donc je ne trouve pas abusé de le voir devenir aussi fort en 4 mois d'entrainement , pas plus que Gohan ultime ! 


Issou Saiyajin

vous savez si ceci sera publiez en france un jour ? ca m'intéresse 

Clemsi

Je viens de revisionner le film Fukkatsu no F.

Freeza est l'un de mes vilains préférés de Dragon Ball, donc c'est cool de le revoir et d'entendre son Seiyuu à nouveau.
Et je préfère le Super Saiyan Blue au Super Saiyan God, même si je pense toujours que le Super Saiyan Blond est mieux.
Mais comme pour le film Battle of Gods, il y a plus de points négatifs que de points positifs dans ce film.

Déjà, comment ça se fait que Freeza peut revenir à la vie sachant qu'il est mort depuis vingt ans ?
Je crois que c'est à la fin de l'arc Namek qu'on nous dit que les gens qui sont morts depuis plus d'un an ne peuvent pas être ramenés à la vie.
Ou alors c'est parce que les Dragon Balls sont devenues plus puissantes grâce à Dende.
Il y a aussi Piccolo qui nous explique comment l'au-delà fonctionne pour les méchants, mais je ne sais pas si ça pose problème avec la resurrection de Freeza vu que Goku dit aussi à Babidi qu'il demandera à Enma de lui infliger la pire des douleur en enfer quand il sera mort.

Le power-up de Freeza, qui s'entraîne pendant quatre mois et devient aussi fort qu'un Super Saiyan Blue, même si c'est abusé, je l'accepte car après tout il ne s'est jamais entraîné de sa vie et c'était un monstre de puissance dès sa naissance.
Par contre, cela rend Freeza con dans l'oeuvre originale car il n'avait rien à craindre de la légende du Super Saiyan s'il se serait entraîné pendant quelques jours.
Même avant de revenir sur Terre pour se venger de Son Goku, il aurait pu s'entraîner un peu pour assurer sa victoire, et Trunks du futur n'aurait rien pu faire contre lui.

Il y a d'autres choses qui m'ont dérangé dans ce film, comme Goku en Super Saiyan Blue qui se fait battre par le pistoler laser de Sorbet, ou Whis qui peut tout réparer en remontant le temps.

Depuis Battle of Gods, on ne sent plus les enjeux, la menace que représente les vilains.
Sans la violence, le désespoir des gentils accentué par des ost dramatiques, c'est plus trop Dragon Ball, je trouve.
Et avec Beerus et Whis du côté de la terre, c'est impossible d'avoir peur pour les protagonistes.

Je vais regarder Dragon Ball Super, maintenant.
Enfin, c'est une version Kai, je ne suis pas assez masochiste pour regarder 130 épisodes d'un anime que je ne n'aime pas, c'est juste pour être à jour avant de regarder le film Broly.

Jim-my

C'est justement parce que Freezer est mort il y a longtemps qu'il revient découpé en morceau.