Vente carte dragon ball/Z/GT 95-00'

Démarré par AnthonyB, 09 Février 2021 à 13:30:04

« précédent - suivant »

AnthonyB

bonjour j'aimerais vendre toutes mes cartes dragon ball /Z/GT datant environ de 95-00' il y à plusieurs series

Je ne connais pas trop la valeur de ces cartes mais n'etant pas collectionneurs je préfère les vendre .

les voilà :
 

























































voilà je pense qu'il y à tout ici , je suis dispo en MP/Mail si besoin :)


AnthonyB

Sur un Lebon coin on m'en à proposé 400e pour le tout je pense sauf retournement de situation qu'elles partiront à ce prix ^^

supersaiyajin

Salut,

Je possède à peu près les mêmes cartes que toi. Je connais absolument pas les prix (peut-être que certaines valent + que d'autres), mais 400 € me parait pas mal ^^

AnthonyB

Oui c'est ce que je me suis dit j'ai eu pas mal de MP mais au final soit pour des cartes à l'unité ( ce qui ne m'intéresse pas car je sais que les communes resteraient sur les bras ) ou alors pour des prix au environ de 300e 350e du coup voilà . J'espère que ça ce confirmera sinon on va juste être patient ^^

supersaiyajin

Oui, j'espère pour toi que la personne n'a pas fait une offre dans le vent et qu'il te les achètera.
Je ne sais pas si c'est aujourd'hui que tu avais mis l'offre sur Leboncoin mais l'offre est venu rapidement en tout cas !

Pas trop triste de te séparer de tes souvenirs d'enfance ? :langue:

AnthonyB

J'ai mis l'offres hier du coup ^^ et pas mal de mp assez rapidement =O pas trop triste car je sais que je ne finirais pas les collections autant les vendres à quelqu'un qui en prendra soin et qui à vocation à collectionner ^^

Alipek

Hello je serai intéresser pr tes cartes avec le tout ensemble