• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Un NOUVEAU FILM DRAGON BALL SUPER annoncé le 9 mai !

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

joeyw

Faire un film : bien.
Faire un film qui compte dans la trame et ne sert pas juste à faire des figurines : mieux.

Oui Broly, je pense à toi :'(

Il ne fait aucun doute que le film sera grandiose au niveau de l'animation ou des dessins, mais par pitié qu'il soit canon ET utilisé dans la suite de DBS O:)

FLO870

11 Mai 2021 à 21:39:57 #16 Dernière édition: 11 Mai 2021 à 21:42:07 par FLO870
Perso j'espère que ça traitera pas d'une histoire qui laissera par la suite un trou dans le manga récapitulé en 1page.
Parce que ça va bien 2minutes d'avoir déjà 2 trou pour FNF et Broly plus l'arc Bog qui est juste horrible tellement il est rushé.

J'aimerais avoir un film traitant d'une histoire annexe comme par exemple vous l'aurez senti venir tellement c'est original comme idée un récit sur Yamoshi.

Ou alors le truc que j'aimerais le plus ça serait une histoire se déroulant dans un autre univers permettant de mettre en place le prochain adversaire après l'arc actuel du manga!
Par exemple si Zarama le créateur des Sdb venait à être un ennemi il pourrait apparaître d'abord dans l'univers 6.
Donc le film montrerait l'univers 6 luttant contre lui jusqu'à perdre.
Et c'est après qu'il débarquerait dans l'U7 et la suite serait en manga.
L'avantage c'est que sa ne créerait aucun trou car cette histoire serait un bonus vu que dans le manga on redécouvrirait cette ennemi à travers nos héros.
Et donc dans le manga on entendrait très rapidement dire qu'il est à l'origine de la dévastation de l'univers 6.

Mais bon évidemment que sa n'arrivera pas étant donné que sa supposerait pas de Goku et Vegeta donc pas assez rentable...

Mephiles

D'après le compte Twitter DB HYPE, le site officiel de DB devrait bientôt dévoiler le titre du film...

https://twitter.com/DbsHype/status/1396145907628863489

supersaiyajin

Merci pour l'info :cool:

Avec le titre du film, on en saura peut-être davantage sur son orientation, scénario, etc.

Mephiles