Recherche d'épisodes de Dragon Ball Kai

Démarré par SGC-Gogeta, 15 Mars 2013 à 19:03:37

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

#30
Yatta ! Après presque 10 mois de recherches, j'ai enfin récupéré l'intégralité des DBKai de Saiy !!! Et en plus avec les versions NETTE pour les épisodes qui en ont disposé ;)

Et effectivement, le 94 a été le seul épisode qui n'a pas eu de version sans horloge :/

Si vous souhaitez obtenir l'intégralité des Dragon Ball Kai version DB-Z.com et NETTE, MP moi ;) Mon tarif est de 0€, ce qui devrait être une belle offre par rapport à celle de Teen_Gohan_757 :)

Teen_Gohan_757

Ceci est de la concurrence déloyale, je vais te dénoncer à AB et Game One :mmm:


Hu hu :cell:

Cursedragon

Vous savez comment enregistrer une video avec une piste audio modifié sur le disque dur  grâce à vlc?

ShinGaijin

Précise un peu plus ce que tu veux faire, et on sera ravis de t'aider Curse Dragon !  :cool: Tu veux changer la piste audio d'une vidéo c'est ça ?

Cursedragon

#34
Non au fait j'arrive à ajouter une piste audio mais après je ne peux pas enregistrer la video avec la nouvelle piste audio ajoutée sur mon disque dur,je peux seulement lire la video sur vlc.
Edit:J'ai finalement reussi :goku:

GeodesieEspion5

Je remonte le topic en disant que je dispose de tout les épisodes en hd nette pour ceux qui l'ont eu...
A votre disposition...

Clemsi

Tous ?

Même les premiers ?

Il me semble que Saiyuke a commencer les versions nettes à partir de l'épisode 42, un truc comme ça...

GeodesieEspion5

Pour ceux qui l'ont eux donc non... :hihi:

Clemsi


Noham

Pour les épisodes qui ont leurs traitements de filtre net. Donc non, il a pas les premiers épisodes en net, car ils étaient non-filtré. Ai-je bon, GeodesieEspion5 ?

Sinon, oui, ce serait intéressant à avoir, vu le bon boulot de Saiyuke à l'époque.

GeodesieEspion5


Misterdo

Ca faisait longtemps.
Voilà je voudrais voir l'arc Buu en Kai, seulement sur le forum je ne trouve pas les 2 premiers épisodes, à savoir 98 et 99, étrange ?