One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf


Koofren コーフレン

Je viens de commencer l'anime, et franchement je prend mon bien !
C'est tellement magnifique putain ! C'est Madhouse derrière les commandes donc normal, quand je passe de ça à Super c'est comme passer d'un restaurant gastronomique à un plat de cantine de collège dégueulasse  :haha:.

Saitaima est ultra charismatique ! Et mon dieu qu'il est puissant.
Avant de regarder OPM j'avais du mal à avouer que ce perso pouvait dépasser Goku, mais oui il le dépasse, ce mec a été crée pour être invincible après tout.

Bref je continue les quelques épisodes restants, avec beaucoup de plaisir.
Et mon dieu ! Le premier ennemi a deux énormes ressemblance avec deux persos de Dragon Ball !!

D'apparence on dirait tellement Piccolo, hormis le mauve. Et le Seiyu, vous aussi vous avez remarqué ? Perso je l'ai reconnu en une demi seconde !

C'est bien sûr :

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Ah nan mais, je ne peux pas croire que ce ne soit pas un clin d'œil. ^^
Le personnage en soi ressemble tellement à Freeza, et on lui met le même seiyuu que Freeza-sama... :freezer:

En tout cas, heureux que t'aimes bien. :cool:

Bejīta Wolf

Je suppose que tu n'as pas lu le manga Koofren?

Shin Antares

Si la saison 2 est comme la 1ère, ça sera une vraie tuerie !!   :bave:
J'ai hâte de voir ça.

Bejīta Wolf

Oui vivement!! :bave:

Autant, je ne suis pas du tout anime, je préfère souvent la version papier, mais là, bravo Madhouse  :clap: tout est parfait :oui:

Ami-Dbz

Wouah !! Ça fait trop longtemps que je me suis pas éclater, que j'ai pas autant kifé un anime  (la dernière fois ça remonte à Death Note).

Sinon vous savez si le manga continu après ces 12 épisodes ? Ayant regarder l'anime et pas lu le manga papier je suis perdu et je sais pas par quel chapitre commencer.

Bejīta Wolf


Ami-Dbz


Shin Antares

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a également 3 OAV.
C'est comme pour DBZ, se sont des histoires parallèles.

Bejīta Wolf

#40
De rien  :cool:

Oui c'est vrai, d'ailleurs pas encore vu le 3e, j'ai bien aimé le 1er mais le 2e m'a un peu refroidi



edit: ben en fait j'avais vu le 3, pour dire à quel point il m'a marqué....

Abrm

Ce manga est juste énoooorme. J'ai adoré la 1ere saison, quelqu'un sait quand commence la 2ème ?  :ha:

Bejīta Wolf


Melio

Honnêtement, j'aime bien One Punch man, son délire, ses dessins (manga) et son animation (anime).

Mais je suis le seul à trouver que c'est carrément surestimé ?
Au niveau du scénario concrètement, on a rien en dehors de l'histoire de Genos et de l'ennemi qu'il doit abattre (et encore c'est trop secondaire, on en reparle vraiment qu'à l'attaque de Boros).

J'ai lu le manga avant l'anime, puis j'ai vu l'anime (qui a hypé tout le monde, ok), mais wawh

Kapurikōn no Jeff

Il faudra attendre qu'il y est 14 tome. Actuellement il y en a 10. Le 11 sort je ne sais pas quand.