[OAV 1993] Le plan d'extermination des Saiyajin

Démarré par lasvideo, 06 Septembre 2009 à 16:58:00

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: trunck-san le 11 Novembre 2009 à 23:15:50
est qu ' il existe une version de bonne qualité en vostfr si oui vous pouvez mettre un lien svp car j'en ai une mais elle est de tres tres mauvaise qualité merci.  ^u^

Voila :

DragonBall Z Dr.Egui part 1:

http://www.megaupload.com/?d=5FP05PD2

DragonBall Z Dr.Egui part 2:

http://www.megaupload.com/?d=12PYHY29


trunck-san


broly ssj5

ou trouve tu ces images?^^ elles sont unique
sinon encore merci pour le lien

trunck-san

ces clair quel sont top tes images.

lasvideo


broly ssj5

^^ une de plus sinon il sont toujours au point mort avec l'oav?

trunck-san

lasvideo : mais sans dec ou tu les trouves tes images elle sont vraimant superbe .

lasvideo

#52
Citation de: broly ssj5 le 23 Novembre 2009 à 19:01:21
^^ une de plus sinon il sont toujours au point mort avec l'oav?


Ba pour l'instant je crois que oui, c'est toujours en stand by les gars !!!  :-\


broly ssj5

okai tanpismais je crois qu'il ne vont pas bouger pendant un an au moins... :-\

lasvideo

#54
Citation de: broly ssj5 le 28 Novembre 2009 à 23:54:23
okai tanpismais je crois qu'il ne vont pas bouger pendant un an au moins... :-\

C'est vrai que sa risque d'être long  :-X
Mais bon, il y a tellement de scènes à decouvrir que sa reste un projet interessant. ^u^


kojiroryuga

ça aurait été génial de trouver un iso des deux jeux, je suis sur que quelqu'un aurait réussi à décoder les vidéos directement
après je sais pas, je connait pas trop le codage sur playdia (mais des isos de jeux playdia existent sur le web donc c'est faisable)

lasvideo

Je pense aussi, le problème c'est que je maitrise pas du tout ce domaine  :-\.

Donc je me contente des videos de youtube pour l'instant!  ;D


RUGAL

bah justement les iso des 2 jeux sont trouvable facilement , moi je l'ai est sur mon pc mais bon vu que j'y connais pratiquement rien au décryptage .AJS bah je peut pas faire grand chose avec.

kojiroryuga

Citation de: RUGAL le 30 Novembre 2009 à 15:16:10
bah justement les iso des 2 jeux sont trouvable facilement , moi je l'ai est sur mon pc mais bon vu que j'y connais pratiquement rien au décryptage .AJS bah je peut pas faire grand chose avec.

aurais tu par inadvertance des liens à me proposer que je puisse y jeter un oeil? (ou des sites ou je les trouverais évidement), j'y connait que dalle mais on dit toujours qu'on ne peut pas abandonner avant d'essayer

Asgard

#59
Je veux bien les liens également pour les ISO playdia, ça ne coute rien d'essayer, sait-on jamais !!!
Par MP par contre les liens vers des fichiers ISOs, mieux vaut être prudent... >o<  ;)