Super Dragon Ball Heroes : Le Manga

Démarré par SSJGZetto, 06 Mars 2017 à 16:43:41

« précédent - suivant »

Chaouche

Y a pas que son design qui craint ! Il est de quel époque Vegeta la ? Aussi horrible que pendant l'arc Cell justement .... Trop sur de lui , insupportable.... 

Et pourquoi il ne se transforme pas ? J'ai du mal avec ce chapitre pour ma part ...

Ha et merci les gars pour la traduction  :cool:

Mephiles

#16
On ne sait pas justement de quand (voire d'où) viennent Gokû: Xeno et Vegeta: Xeno!!...
Quant à Trunks, et bien c'est le Trunks du futur de l'après-Cell, mais ça me gêne car techniqument ça devrait être le même que celui qui a combattu Zamasu sauf qu'il n'a pas pu le rencontrer, non?!...

Après, si Vegeta: Xeno ne s'est pas transformé, c'est qu'il est suffisamment puissant comme ça pour vaincre ce Cell boosté à la Dark Dragon Ball sans ça... par contre, contre Cell-X, y a plus personne!!...

ma junia

J'aime bien les chapitre pour l'instant, le caractère de végéta ne me gène pas ni sa force d'ailleurs, car après l'arc buu, goku dit que si un autre ennemis  viens ils s'entraineraient pour gagner, même à un contre un.

Mephiles

Je ne sais pas s'il s'agit d'une image du chapitre #04 (vu que je n'ai toujours pas vu les scans) ou du chapitre #05 sur le point de sortir au Japon (plus probable) mais le personnage appelé Dark Masked King (certainement le roi Vegeta) apparaît dans le manga :



Edit : Je n'avais pas fait gaffe mais en regardant attentivement, on aperçoit également l'armure perforée de Tullèce à cause de la 3e Dark Dragon Ball, et ça semble être la fin du (probable 5e) chapitre!!...
Du coup, j'espère que Boo: Xeno fusionné avec Demon God Dabra: Xeno est bien dans le manga, et peut-être même que le nouveau démon Salsa y est déjà également!!...



Edt 2 : Salsa est bien présent dans le chapitre!!...


Bejīta Wolf

D'autres aperçus venant de Marty Japan

Spoiler






[Fermer]

Mephiles

Le niveau de dessin semble avoir progressé, ou du moins être constant par rapport aux meilleurs dessins des chapitres précédents!!...
Merci beaucoup pour ces images prometteuses!!...

ma junia

ça a le mérite d'être clair, cette fois.
merci pour le partage.

Mephiles

C'est quand même étrange de voir l'avatar démoniaque du joueur apparaître dans ce manga car le concept n'était pas jusque là le même que pour CHARISMA MISSION!!...
Du coup, j'espère qu'il s'agit d'un nouveau personnage pour l'histoire et non pas d'un joueur du jeu qui se taperait l'incruste dans le manga...

SSJGZetto

#23
Aucun problème Mephiles, c'est un Gag. Il n'a rien à voir avec le chapitre.  :cool:

Et comme d'habitude, la Shueisha nous publie les 4 (parfois 5) premières pages du chapitre à chaque mise à jour de la section Saikyo Jump :








Le Gag SDBH Charisma :







Les dessins ne sont certes pas au niveau de la main de Toyotaro, mais il n'en reste pas moins que ça reste satisfaisant, Vegetto Xeno est classe !

Mephiles

Merci bien pour ces images, me voilà rassuré par rapport à l'avatar démoniaque du joueur!!...

Alors, les gardes sont très bien dessinés et le vaisseau me plaît beaucoup!!...
Bon, je suppose que comme dans toutes les séries, les gardes seront uniquement là pour se faire vaincre par paquets de cent!!...
J'avais lu sur Kanzenshuu que les soldats portaient les noms suivants :

Demon Realm Soldier
Demon Realm Soldier Σ (Sigma)
Demon Realm Soldier Ω (Omega)
Demon Realm Soldier Δ (Delta)

ma junia

Oh le chapitre est lancé, merci les gars.

Mephiles

J'adore le design du vaisseau des forces démoniaques et j'espère qu'on en verra en action!!...

Mephiles

Le 1er tome de la série est annoncé pour le 2 mai 2017 au Japon :

http://www.kanzenshuu.com/2017/04/10/super-dragon-ball-heroes-dark-demon-realm-mission-manga-receiving-japanese-print-release-beginning-may-2017/

Du coup, je pense qu'il y a de fortes chances que le manga débarque en France, non?!...
(Même si le jeu vidéo est inconnu de par chez nous...)

Roro73290


ma junia

je le prends directe, merci pour le partage.