Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Citation de: Imourra le 15 Juillet 2017 à 12:55:54
De plus le Kaméhaméha a bout portant de Goku détruit la partie haute de Cell et là aucun dommage pour Broly.

Le Kamehameha que lance Goku et complètement différent de celui qu'il la lancé sur Cell. Broly était préparé à se prendre le Kamehameha contrairement à Cell qui s'est fait avoir par surprise. Donc cet argument n'est pas valable.

Sento

#16
Qu'il soit prêt ou pas ça ne change pas grand chose, il avance sur le Kamehameha sans se protéger ni rien, son corps ne prend aucun dégât, même pas une égratignure contrairement à Cell.


Même si Cell était prêt, son corps n'aurait pas pu résister, la preuve il perd tout son haut

à la limite s'il était genre un peu blessé on aurait dit "ok, il s'est fait prendre par surprise donc c'est normal qu'il prenne un peu de dégât" mais là il prend très cher quand même (heureusement qu'il avait sa régénération, sans ça il serait mort contre un simple Kamehameha.) Sans sa régénération son corps n'est pas si résistant que ça, faut arrêtez la mauvaise foi.

Jim-my

Comme tout les personnages doté du pouvoir de régénération, le corps de Cell se détruit facilement  :cool:

Spinak

Ce plan de broly est super impressionnant, je m'en lasserai jamais <33

Ryū-Ken

Citation de: Sento le 16 Juillet 2017 à 17:31:59
Qu'il soit prêt ou pas ça ne change pas grand chose, il avance sur le Kamehameha sans se protéger ni rien, son corps ne prend aucun dégât, même pas une égratignure contrairement à Cell.


Même si Cell était prêt, son corps n'aurait pas pu résister, la preuve il perd tout son haut

à la limite s'il était genre un peu blessé on aurait dit "ok, il s'est fait prendre par surprise donc c'est normal qu'il prenne un peu de dégât" mais là il prend très cher quand même (heureusement qu'il avait sa régénération, sans ça il serait mort contre un simple Kamehameha.) Sans sa régénération son corps n'est pas si résistant que ça, faut arrêtez la mauvaise foi.

Cet argument n'est pas du tout valable la résistance d'un personnage ne prouve en rien la puissance d'un perso. Sinon Broly serait plus fort que Buuhan...

Sento

#20
J'ai jamais dit que ça prouvait la puissance du personnage...

tu as bien dit "Broly était préparé à se prendre le Kamehameha contrairement à Cell qui s'est fait avoir par surprise. Donc cet argument n'est pas valable." pas vrai? et moi je t'ai répondu que ça ne change rien qu'il soit prêt ou pas, ça ne changerait rien à sa résistance. Après la résistance d'un personnage peut être très utile, mais c'est vrai que ça ne prouve pas la puissance du personnage, mais de toute façon je ne parlais pas de ça.

Après ce sont les seuls éléments qu'on a sous la main, on peut pas faire autrement si vous voulez absolument comparer les deux...

Ryū-Ken

Citation de: Sento le 16 Juillet 2017 à 20:36:24
tu as bien dit "Broly était préparé à se prendre le Kamehameha contrairement à Cell qui s'est fait avoir par surprise. Donc cet argument n'est pas valable." pas vrai?

J'ai dit ça parce que cet argument n'était pas valable, tu peux pas comparé la résistance de deux personnages ça prouve absolument rien.

Citation de: Sento le 16 Juillet 2017 à 20:36:24
et moi je t'ai répondu que ça ne change rien qu'il soit prêt ou pas, ça ne changerait rien à sa résistance.

Si Cell était préparer je suis persuadé qu'il aurait subit aucun dommage.

Sento

#22
CitationSi Cell était préparer je suis persuadé qu'il aurait subit aucun dommage.
Oui mais ça, t'en sais rien. Et moi je suis persuadé qu'il aura quand même pris des dégâts. C'est juste de la spéculation qu'on fait là, Cell subit beaucoup trop de dégât. Mais ça ne veut pas dire qu'il est pas puissant, il n'est juste pas si résistant que ça, mais il a quand même sa régénération, du coup ça fait de lui un adversaire redoutable.

http://www.youtube.com/watch?v=jUx7SmN8lsg par exemple ici on voit qu'il ne domine pas Goku, je ne dis pas qu'il est moins fort, loin de là, mais y'a pas de domination. Du coup quand on voit Broly qui domine toute la Z team en même temps, on se dit, bah, il est peut-être aussi fort que Cell parfait, voir beaucoup plus fort que lui? Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses, après si tu peux me prouver le contraire je suis là.

Je précise que je parle bien de "CELL PARFAIT"

Jim-my

Le Cell qui affronte Goku lors du Cell Game se retient, on voit face a Gohan SSJ2 qu'il en avait sous la pédale.


Sento

#24
Bah qu'il se retienne ou pas c'est pas ma faute... tu veux que je compares Broly avec quel genre de Cell? un Cell qui ne se retient pas? un Cell qui n'est pas prêt de recevoir un Kamehameha? lequel au juste? On voit aussi Broly qui fait un power up tout à la fin du film (il charge et ses cheveux changent de couleur) puis le Cell Parfait FP contre Gohan SSJ2 ne sait pas faire grand chose de toute façon, il a même saigné, il résiste un peu mais sans plus. Par contre le Cell Super Parfait c'est autre chose.

Et puis de toute façon l'auteur parle de Cell Parfait, il n'a même pas dit si c'était Cell Parfait FP ou pas.

Jim-my

Pour moi c'est simple, Broly a le même niveau que le Cell qui affronte Goku lors du Cell Game.

On ne dirait pas, car ils ne se battent pas de la même façon. Cell veut du challenge et sait utilisé les art-martiaux, Broly est une brute qui ne sait pas ce battre (aucune stratégie, il fonce comme une bête) et qui veut les massacrer.

Et Bojack a le même niveau que le Cell Full Power que l'ont voit sur la page que je t'ai montré (les ennemies des films étant de plus en plus fort, Bojack est supérieur a Broly (du film 1), mais reste moins fort qu'un SSJ2.

Sento

#26
Heu... si, Broly sait se battre, c'est un Saiyan tout de même. Qu'il fonce tête baissée, Vegeta le fait aussi. Qu'il n'ait pas de stratégie, ça c'est bien vrai.

Et pour la puissance j'ai quand même des gros doutes encore, Bojack au même niveau que Cell FP? donc Bojack = Cell FB? comment? pourquoi? (Bojack ne tient pas une seconde contre Gohan SSJ2, il OS tout le monde, y'a aucun combat entre Bojack et Gohan SSJ2, Gohan le domine easy alors que Cell FP résiste quand même face à Gohan SSJ2)

https://youtu.be/L3uVMsq_fms

Imourra

Sento, je sais bien que ce que j'ai dit n'est pas vraie, c'est une théorie dans une autre théorie, celle qui place Broly durant les dix jours avant le Cell Game, en tentant de trouver des explications au déroulement du combat.

Broly ne cherche même pas à parer le kamehameha de Goku tend il est résistant, c'est dire. Mais tout cela ne reste que spéculation. De plus si on se base sur le second film, on voit que Broly est plus fort que Gohan ssj2, ce qui va dans mon hypothèse.

De plus quand Gohan full power commence à se faire démonter par Cell, Goku pense qu'avec un senzu, il pourra aider son fils et le battre. Je n'ai pas la page en tête par contre on ne sait pas si ça aurait marché.

Jim-my

Citation de: Sento le 17 Juillet 2017 à 02:38:27
Heu... si, Broly sait se battre, c'est un Saiyan tout de même. Qu'il fonce tête baissée, Vegeta le fait aussi. Qu'il n'ait pas de stratégie, ça c'est bien vrai.

Et pour la puissance j'ai quand même des gros doutes encore, Bojack au même niveau que Cell FP? donc Bojack = Cell FB? comment? pourquoi? (Bojack ne tient pas une seconde contre Gohan SSJ2, il OS tout le monde, y'a aucun combat entre Bojack et Gohan SSJ2, Gohan le domine easy alors que Cell FP résiste quand même face à Gohan SSJ2)

https://youtu.be/L3uVMsq_fms

Je parle du Cell FP qui montre toute sa puissance a Gohan, pas le Cell qui revient en SSJ2  :cool:

Sento

T'as pas une vidéo pour me montrer? je suis un peu perdu avec les FP de Cell...