Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Sento

#165
Moi j'ai rien contre Bio Broly, je le traite même pas de sale merde ou gros tas de merde, c'est juste un monstre quoi...

Ensuite, moi aussi je pensais que comme c'est un clone, normalement il aurait dû avoir la même force qu'avec le vrai mais le film nous montre qu'en fait non, pas du tout. Je te signale que Trunks et Goten étaient K.O face à un simple Broly SSJ (ou Super Saiyan Type C) qui est aussi fort que le Broly SSJL du premier film parce que Gohan quand il le voit il dit qu'il est toujours aussi monstrueux. Donc un simple Broly SSJ est capable de faire beaucoup mieux qu'un Bio Broly SSJL, tu m'expliques comment ils ont la même puissance? contre Bio Broly les deux petits savent carrément lui faire du mal, même C-18 arrive à le déséquilibrer... y'a un truc qui ne va pas là. Bio Broly n'est pas aussi puissant que le Broly du premier film, il a juste la régénaration en plus et il est plus fort que Goten, Trunks, Krillin et C-18 mais il est loin du premier film en terme de puissance brut.


Et puis c'est pas C-18 qui lui coupe les cheveux (ou la tête j'sais pas trop) mais Krillin avec son Kienzan https://youtu.be/5zQBf94Wf_U?t=177

Jim-my

Ouai après voilà, c'est la Toei, ils ont voulu faire un bon combat pour Goten et Trunks, mais en toute logique, le clone doit avoir la même force que l'original

Sento

ça moi je peux pas savoir... mais juste en regardant le film je le placerai derrière le Broly du premier film.

Ryū-Ken

Bio Broly est un clone de Broly donc ça parait logique qu'il soit du même niveau que le vrai Broly. Par contre quand Bio Broly devient l'espèce de monstre dégueulasse il est clairement moins fort.

Sento

Oui, c'est possible que le liquide l'ait affaibli (je sais pas trop comment, mais ça reste possible).

ZekK-

Salut,

Alors pour moi Broly est plus fort que Perfect Cell.

Que ce soit dans le premier film
Il faut quand meme la puissance de tout les guerriers pour que sangoku s'le fasse (et encore il est pas mort) vu qu'il reviens.
Alors que Cell c'est Gohan ssj2 seul (ou avec esprit goku (kameha) .
Je ne pense pas que ca rivalise avec la force additionné de tous les guerriers dans le premier film, vu que c'est a peu pres la meme période.

Dans le deuxieme film de broly ils font le kameha à trois, goku,gohan,goten pour le buter.
Toujours aussi fort si ce n'est pas plus le Broly. :broly-ss:
Je pense que Cell malheureusement ne fait pas le poids. :cell:

Bon le bio-broly on en parle pas c'est de la daube, avec son liquide pourri il c'est fait bouffer, il sert plus a rien.
Meme le film m'a vraiment deçu. :/

J'ai pas lu tout le topic, ça a été surement dit, mais voilà ce que je pense.
Apres je suis à l'écoute de tout. ^^

A+



Egmann

Je pense que tel qu'on le connaît Broly est moins fort que Cell parfait. Mais sachant que la puissance de Broly augmente constamment comme il est le Super saiyan Légendaires, si Broly n'était pas mort, il surpassera Cell.
Mais pour moi, l'affaire est close. Comme Broly est mort il ne surpassera jamais Cell parfait.

Tomlagom

Egmann :
On en sait rien de la puissance de broly qui augmente continuellement... ça c'est une théorie qui est apparu à la suite d'une phrase de broly qu'en il dit un truc du genre : ma puissance déborde. Cette phrase peut tout aussi bien dire qu'il a tellementde puissance et qu'il avait beaucoup de mal à la contrôler et donc il devait en dégager pour avoir une meilleure maîtrise.

Snicky

... On peut remercier DBM pour ça ! xD lol

Non la puissance de Broly ne s'augmente continuellement.

Kapurikōn no Jeff

Je précise que Salagir avait dit qu'il avait ça pour le scénario je crois. En tout cas il ne pense pas comme ça et ça s'est proliférer bien avant DBM.  :cool:

Sephiroth

Oui c'est exact. Il avait même intégré ça dans une planche humoristique :

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Oui j'ai entendu dire que dans une interview, il dit qu'il à abusé sur la puissance de Broly.

Mais il n'empêche que malheureusement, cette histoire à remuer le couteau dans la plaie avec Broly qui augmente sa puissance à l'infini. xD

HoyokuTensho

Citation de: ZekK- le 20 Décembre 2017 à 10:58:57
Salut,

Alors pour moi Broly est plus fort que Perfect Cell.

Que ce soit dans le premier film
Il faut quand meme la puissance de tout les guerriers pour que sangoku s'le fasse (et encore il est pas mort) vu qu'il reviens.
Alors que Cell c'est Gohan ssj2 seul (ou avec esprit goku (kameha) .
Je ne pense pas que ca rivalise avec la force additionné de tous les guerriers dans le premier film, vu que c'est a peu pres la meme période.

Dans le deuxieme film de broly ils font le kameha à trois, goku,gohan,goten pour le buter.
Toujours aussi fort si ce n'est pas plus le Broly. :broly-ss:
Je pense que Cell malheureusement ne fait pas le poids. :cell:

Bon le bio-broly on en parle pas c'est de la daube, avec son liquide pourri il c'est fait bouffer, il sert plus a rien.
Meme le film m'a vraiment deçu. :/

J'ai pas lu tout le topic, ça a été surement dit, mais voilà ce que je pense.
Apres je suis à l'écoute de tout. ^^

A+

c'est sur que Broly est plus fort que Cell.P y'a pas photo.

Goku ne peut absolument rien contre Broly alors qu'il se débrouillait bien contre cell

Mais broly face à cell quand il revient plus fort avec la puissance de ssj2 similaire à Gohan je sais pas

Broly83

#178
Citation de: Saiya Djinn le 06 Janvier 2018 à 16:21:50
... On peut remercier DBM pour ça ! xD lol

Non la puissance de Broly ne s'augmente continuellement.

Euh oui mais non. Faut pas tout confondre non plus ^_^

La puissance de Broly augmente belle et bien continuellement. Le mec il ne va pas s'entraîner comme Goku and Co. Lui, c'est son pouvoir qui est comme ça, qui augmente continuellement. D'ailleurs, c'est dit explicitement à plusieurs reprises dans le film 8 :

" Sa puissance démesurée à la naissance, est devenue en grandissant plus énorme et violente encore... " ~Paragus (24 min)

" Mon aura augmente... Elle déborde... " ~Broly LSSJ (après avoir vaincu toute la Z-team)

Source : https://dragon-ball-z-super-streaming.com/dragon-ball-z-film-broly-le-super-guerrier-vf-et-vostfr/

Après la version de DBM est complètement pétée, dans le sens, où Broly augmente son ki toutes les 10s (j'exagère à peine). Sur ce point, on est d'accord.
Dans le film, son pouvoir augmente de lui-même continuellement, mais de façon bien plus lente.

En somme, Salagir a juste mais a délibérément accentué la chose (pour des besoins scénaristiques ?).

P.S. : Et sérieusement, y a encore des gens qui croient qu'un Cell est plus fort que Broly ?! mdr.

Jim-my

Citation de: HoyokuTensho le 21 Juillet 2018 à 18:08:55
Citation de: ZekK- le 20 Décembre 2017 à 10:58:57
Salut,

Alors pour moi Broly est plus fort que Perfect Cell.

Que ce soit dans le premier film
Il faut quand meme la puissance de tout les guerriers pour que sangoku s'le fasse (et encore il est pas mort) vu qu'il reviens.
Alors que Cell c'est Gohan ssj2 seul (ou avec esprit goku (kameha) .
Je ne pense pas que ca rivalise avec la force additionné de tous les guerriers dans le premier film, vu que c'est a peu pres la meme période.

Dans le deuxieme film de broly ils font le kameha à trois, goku,gohan,goten pour le buter.
Toujours aussi fort si ce n'est pas plus le Broly. :broly-ss:
Je pense que Cell malheureusement ne fait pas le poids. :cell:

Bon le bio-broly on en parle pas c'est de la daube, avec son liquide pourri il c'est fait bouffer, il sert plus a rien.
Meme le film m'a vraiment deçu. :/

J'ai pas lu tout le topic, ça a été surement dit, mais voilà ce que je pense.
Apres je suis à l'écoute de tout. ^^

A+

c'est sur que Broly est plus fort que Cell.P y'a pas photo.

Goku ne peut absolument rien contre Broly alors qu'il se débrouillait bien contre cell

Mais broly face à cell quand il revient plus fort avec la puissance de ssj2 similaire à Gohan je sais pas

Goku se débrouillait bien car Cell se retenait pour faire un bon combat. Quand Cell déploie toute sa force face a Gohan SSJ2, Goku et tout les autres sont choqué.
Cell étant du même niveau que Bojack, Broly est forcement en dessous.