La décision de Goku face aux Dragons Maléfiques

Démarré par All Might Muteta, 06 Janvier 2018 à 19:42:05

« précédent - suivant »

All Might Muteta

Y a une question qui m'est apparu cette nuit, c'est le fait que les gens ne comprennent pas pourquoi Goku est parti seul affronter les Dragons Maléfiques, pour moi c'est simple : quand Bulma lui a dit que c'est sa faute si les Dragon Ball sont devenus impures, il l'a vraiment prise au sérieux et à décidé de règler le problème qu'il avait créé en demandant aux autres de ne pas intervenir. C'est vrai que c'est stupide de sa part mais ça me rappelle Goku lorsqu'il ne veut pas être réssuciter parce qu'il attire les problèmes, on a bien vu qu'à peine arrivé sur Terre à l'arc Buu, il y a les ennuis qui ont débarqué (même si c'est pas de son fait).

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais c'est mon avis sur la question.

Bejita78

Oui Goku sans le vouloir attire les problèmes.

Moi c'est la fin que j'aimerais bien comprendre quand Goku par avec le dragon.

Goku est mort ou pas en réalité?

All Might Muteta

Je pense que Goku est devenu une sorte de Shenron ou le gardien des Dragon Ball donc au cas où les Dragon Ball sont réutilisées abusivement et que les Dragons Maléfiques apparaissent, il s'en occupera. Pour la question si il est vivant ou pas, je dirais qu'il est devenu au-delà, divin je sais pas mais il peut se déplacer comme il veut vu comment il disparaît quand Pan l'aperçoit.

Une éternelle question sans réponse... C'est bien en fin de compte d'avoir notre propre idée de ce qu'est devenu Goku à la fin de GT.

Bejita78

#3
Oui la fin de dbgt a un côté mystérieux qui laisse beaucoup de place a l'imagination.

Moi je pense que Goku est mort en réalité quand il encaisse la grosse boule d'énergie que lance Li Shenron et qu'il revient une dernière fois pour sauvé la terre.

Avant de disparaître Vegeta, Krillin et Piccolo lui disent: Tu est...?


Goku sauve une dernière fois la terre et avant de partir demande une dernière fois au dragon de resusciter tout les mort.

Les terriens doivent prouvé qu'ils son capable de ce débrouillé sans Goku et sans la facilité avec les dragon ball.

100 ans après les dragon ball réapparaissent pour la nouvelle génération et Goku décent sur terre pour guidé le futur héros de la terre.

Cette fin est juste magnifique et clos les aventures de la Z team définitivement.

Bejīta Wolf

Vous commencez à vous éloignez du sujet les gars :cool:

All Might Muteta

Ha oui c'est vrai on devrait créer un sujet à part pour parler de la fin de GT