Série Super Dragon Ball Heroes

Démarré par Bejīta Wolf, 17 Mai 2018 à 11:57:05

« précédent - suivant »

Etes-vous intéressés par cette série?

Oui
39 (56.5%)
Moyen
18 (26.1%)
Non
12 (17.4%)

Total des votants: 67

Snicky

Nouveau trailer de l'animé SDBHeroes: https://www.youtube.com/watch?v=UAvdRZsZzAo&feature=youtu.be

supersaiyajin

Ca annonce un bon gros bordel, j'adore :D Foutez un Broly SSJ4 en boss final, avec un Li Sheron, qu'on s'amuse un peu xD xD

doominator

Salut, à tous,

Je désespérais de voir le Trailer aujourd'hui mais il est enfin arrivé !
Dans les news ils annoncent également l'épisode 2.

Mephiles

A mon avis, vu l'engouement que ce D.A. devrait déclencher, Glénat ne sera probablement pas long à nous annoncer l'acquisition du manga... ce qui tombe bien car je n'ai plus aucune nouvelle du camarade à qui j'envoyais les traductions pour qu'il fasse des scanlations pour le site!!...

Broly Densetsu

Yosh les amis, bonne chance pour Tadayoshi Yamamuro qui est l animateur de la série SDBH. ^^

HoyokuTensho

Citation de: supersaiyajin le 21 Juin 2018 à 13:01:33
Ca annonce un bon gros bordel, j'adore :D Foutez un Broly SSJ4 en boss final, avec un Li Sheron, qu'on s'amuse un peu xD xD

Il fait bien bourrin comme Broly
Si Goku Xeno et Golden Cooler se joignent à la bataille pour le battre ça serait enorme

Comment Fu avait reussi à mettre en prison une bête pareille

supersaiyajin

Oui, c'est vrai que le méchant aura surement déjà ce côté bourrin propre à Broly, ça ferait redite. Alors, pourquoi pas un autre méchant en soutien ? Ou bien un Golden Cooler ambigu à la Freezer qui va trahir nos héros puis les aider ^^

Jim-my

Cette série va faire appel à nos plus bas instinct de fan  xD

supersaiyajin

Bah oui, franchement, il faut en profiter de ce genre de série. Leur permettre de nous faire un anime 100% full service avec des intrigues sans queue ni tête, et des personnages qui ne devraient pas se rencontrer, c'est génial, il faut en profiter. Et à côté de ça, avoir un autre anime normal et plus sérieux qui respecte l'histoire originale (dans notre cas, c'est DBS même s'il est imparfait).

Mephiles

Je trouve ça dommage de ne pas adapter le manga existant, mais bon...

joeyw

Sans Note et Beat ça ne sera pas vraiment Dragon Ball Heroes effectivement...:(

MaxigamerSSJ3

Salut !
Vous savez pour combien d'épisode c'est prévu ?

Daima0

Coucou tout le monde,

moi j'attends de voir la qualité de l'animation, si on nous sort des beaux combats avec de la puissance et du sang, ça va le faire!

Sinon je me permet de vous link ceci https://youtu.be/pZ01Mue5nL8

Je vais me lancer, par pure plaisir, dans des review sur dragon ball heroes, si vous avez 5 minutes à perdre, hésitez pas a check pour me dire
ce que vous en pensez, tout avis, positifs ou negatifs, est bon à prendre!

Mephiles

Le rythme de cet épisode rend la chose très agréable à suivre car on ne se farcit pas des explosions et des réactions de "spectateurs" de combat à rallonge, ce qui ruine les autres séries animées de DB!!...
C'est fou comment le décor me fait penser à SONIC CD... mais bon, vu tout ce que SONIC a emprunté à DB, ce n'est que justice!!...

Veno

Épisode court et agréable à suivre ^^

J'ai esquissé un sourire quand j'ai vu Vegeta et Goku s'entrainait avec Whis.... nostalgie :-)