Bonjour!

Démarré par Eros, 27 Décembre 2018 à 11:32:13

« précédent - suivant »

Eros

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis un fan de la première heure de DB(z), par contre pas fan du tout de DBGT et quand à DBS je regarde mais sans me prendre la tête.
J'adore les mangas, les animes, mais également tous ce qui est BD, par contre moins les Comics, même s'il y en a quelques uns qui m'ont agréablement surpris.

A côté de cela je suis un peu sportif (course à pieds) et j'ai la passion des vins et spiritueux (notamment Armagnac et Rhum, ce qui porte un sacré coup à mon compte en banque, mais qui ravie mes papilles.

Mon personnage préféré dans DB, c'est Goku (par contre dans DBS c'est autre chose, à croire qu'il a perdu en intellect ce qu'il a gagné en force).
Mon personnage tous mangas confondu, en fait j'en ai deux: Kenshirô de Hokuto No Ken et Dark de Dark Angel de Kia Asamiya.

Enfin ravi de faire parti de la communauté et à plus sur le forum :)

supersaiyajin


Shin Antares

Welcome !   :)

Il faut en effet poser son cerveau pour DBS à environ 80% du temps sinon c'est la migraine assurée.
Amuse-toi bien sur le forum.

Shin Blue Sonikku17

Sois le bienvenue ici  :cool:

Eros


Nom-pas-pris

Bonjour à tous et désolé d avoir posté des commentaires avant ma présentation (mettons ça sur le dos de la passion). Grand fan de Dragon ball depuis le tout début. J ai décroché avec DBGT (même si je l ai vu et revu au complet). Et je trouve toujours mon plaisir dans l univers Dragon ball via DBS, qui j espère, durera autant que DB. Le nouvel arc avec Moro s annonce prometteur et le film Broly connait un succès mondial. Je fais partis des fans qui estiment que rien ne vaut une dose de DB( hebdomadaire ou quotidienne) même si DBS écorche un peu DB c est mieux que la fin de DB. Pour les autres mangas, Je suis Boruto Kingdom, Berserk et d autres mais j ai pas la même passion pour eux que pour DB.

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue à toi également :ok:

Egmann

Bienvenue à toi mec !