ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

FLO870

#75
kaizoku zoro Oh je pense pas qu'il faudrait le percevoir comme une déformation de sa promesse, au contraire en faisant évoluer le Wado il ne ferait que la confirmer.
Ah mais je dis pas qu'Enma ne deviendra pas une lame noir je pense simplement que sa ne sera pas dans cette arc.
Vu qu'on est dans un Shonen je pense que les Mugi vont tous surpasser les anciennes légendes dans leurs domaines, Luffy deviendrait plus fort encore qu'un Roger ou Barbe Blanche et Zoro surpassera tous les précédents sabreurs ayant existés et pour le prouver je pense qu'il sera le seul ayant réussi a éveiller non pas une mais 3 lames au niveau noir.
Donc Enma deviendra noire c'est sur c'est teasé mais je pense que le premier sera le Wado car Enma est trés récent et je pense que le sabreur doit faire un minumum de combat avec son sabre pour l'éveiller.
Ensuite y a le Kitetsu mais je doute que Zoro le garde jusqu'a la fin, à mon avis il va le remplacer par le 1er Kitetsu donc Zoro peut pas faire évoluer le 3éme
Donc c'est pour sa que je mise sur le Wado

Ah je verrais vraiment bien Zoro le terminer, avec un Luffy qui portera un coup décisif.
Mais le coup finale viendrait je pense d'un sabreur car Kaido a annexé le territoire des samourai donc quoi de mieux qu'un épéiste pour le finir.
Il y aurait toute une symbolique derrière

Shin Antares

Il est évident que Big Mom et Kaido sont les boss de cet arc à abattre. Si je me souviens bien, à chaque fois que ce genre de combat s'est présenté, concernant les mugiwaras, c'est Luffy qui s'en est tout le temps occupé. Pourquoi nous montrer Zoro s'il n'avait pas un rôle important à jouer dans ce combat ?

Au vu du lieu et du passif de Kaido avec Oden, je pense également que Zoro a de fortes chances de porter le coup décisif voire final à Kaido. On verra bien.

La théorie de faire évoluer les sabres en lame noire est très intéressante. De toute façon, Zoro est (logiquement) voué à devenir le meilleur sabreur/épéiste du manga. Mais dans quelles conditions ? Aucune idée. Peut être un combat final contre Mihawk ?

Ryū-Ken

Pour Mihawk je pense qu'il va se faire dépasser par Shiliew dans un futur proche, je vois de moins en moins un combat Mihawk vs Zoro personnellement.

FLO870

Shin Antares J'y crois pas non plus a un combat contre Mihawk.
Tu peux pas faire un combat intense si c'est contre un "pote" de Zoro. C'est comme si Rayleigh était l'adversaire a vaincre pour être roi des pirates...non franchement sa le fait pas...
Comme Ryu Ken je mise aussi sur Shiliew! Je pense même qu'il tuera Mihawk ce qui rajoutera une raison supplémentaire à Zoro pour le vaincre


kaizoku zoro

#79
Je serais extrêmement déçu s'il n'y a pas de Zoro vs Mihawk, Oda l'a teasé depuis le tome 7, il ne peut pas le zappé comme ca, c'est comme dire que Luffy ne rencontrera jamais Shanks. En plus, depuis ce qu'a dit BB à marine ford, il est devenue claire que Teach et son équipage ne seront que les avant dernier adversaires. Donc pour moi pendant ou après que le OP sera découvert une guerre aura lieux entre les paillerate et le gouvernement mondial. Tout le gratin du monde y sera présent et sa sera un vrai orgy..

edit
Citation de: Shin Antares le 22 Décembre 2020 à 14:55:35Quand je pense qu'il nous reste maximum 4 ans (nous sommes bientôt en 2021, j'arrondi) avant la fin de ce manga !!

Je me demande ce que nous réserve encore l'auteur. J'ai espoir qu'il réponde à toutes nos interrogations et qu'il révèle tous les mystères de la série. J'aimerai voir également l'éveil du FDD de Luffy. Bref, beaucoup de choses en perspective.
Y a 1 an a peut prés je crois, l'éditeur de Oda a dit que ce dernier veux finir le manga en 5 ans et ca a choqué beaucoup de monde.  Alors est sortie les sbs du tome 97 et il y a eu un rétropédalage http://www.exmanga.com/sbs-volume-97-oda-confirmed-one-piece-not-ending-in-5-years/ . Le OP sera découvertes d'ici 5ans (connaissant Oda faut toujours rajouté 1 ou 2 ans) la partie aventure de Luffy sera terminé et il y aura une guerre comme je l'ai dit plus haut.

Shin Antares

C'est bien possible concernant Shiliew. On verra bien.

Ceci dit, je serai également déçu de ne pas assister à Mihawk Vs Zoro. Ce dernier a plus de la reconnaissance envers son "sensei" qu'autre chose. Pour ma part, cela ne me choquerai pas de les voir combattre.

Mais bon, chaque chose en son temps.

kaizoku zoro

J'ai vu l'episode 987 et je pense que c'est l'un des plus beau de l'anime, biensure pour moi en anime l'arc wa est surement le meilleur en anime mais cette episode on dirais presque un oav

Spoiler












[Fermer]


https://i.4cdn.org/a/1610260955345.webm
https://i.4cdn.org/a/1610261045922.webm
https://i.4cdn.org/a/1610262722503.webm

ca ce voit que que la toei a fait des efforts et si la suite de dbs a cette qualité je prends tout de suite.





SSJGZetto

Ah oui! Une merveille à l'état pur... !  :clap:
J'ai été émerveillé par cet épisode sublime, je prends conscience que je vais passer de très bons dimanches à partir de maintenant. OP le matin, et SNK la soirée.
Même si j'ai connaissance de la suite, je ne suis pas prêt pour les prochains épisodes... !

Citation de: kaizoku zoro le 31 Décembre 2020 à 12:31:06Je serais extrêmement déçu s'il n'y a pas de Zoro vs Mihawk,

Pareil, tout le monde serait déçu même. Mais on ne devrait pas s'en douter, Mihawk est l'unique but de l'objectif de Zoro. Ils sont destinés à se battre.

Shin Antares

Chapitre 1001

Un peu déçu de ce scan, je m'attendais à mieux. J'ai tout de même bien aimé le passage des 3 boules de feu !!  xD
Ceci dit, cela prépare les choses pour la suite. Un combat titanesque s'annonce.

Pas de chapitre la semaine prochaine.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 1001 :

Le combat contre les Yonkos commencent enfin et pour l'instant les supernovas gèrent bien l'affrontement même si je pense pas que ça va durée. On constate d'ailleurs que Zoro voudrait libérer un peu plus son PU Enma. En effet, il doit trouver le bon équilibre afin de pouvoir profiter au maximum de son pouvoir. En tout cas comme dit à la fin Kaido se combat va permettre de se rapprocher grandement du One Piece.

Shin Antares

Dans tous les cas, plus on avance dans le scénario et plus le One Piece est proche (pour eux comme pour nous). J'ai vraiment hâte de savoir ce que c'est.

kaizoku zoro

Un chapitre full fight c'est rare, les doubles pages sont comme d'hab magnifique et c'est maintenant que les chose sérieuse commence. Zoro qui coupe le feu :cool: et on remarque qu'il  ne maitrise pas encore Enma a 100%, cette épée sera a coup sur l'un des facteurs clé a la défaites de Kaido, j'ai hate de le voir devenir noir :bave:

SSJGZetto

#87
Ça fait Suuuupeerr longtemps que je n'ai pas ri dans un chapitre de One Piece...  xD
Je me demande bien comment ça se terminera... Mais tout de même.. Jamais je n'aurais imaginé que Luffy affronterait 2 Yonkou en même temps...!!

Spoiler
[Fermer]


Quelques Tweets hilarants en réaction au chapitre :

Spoiler








[Fermer]

Shin Antares

Chapitre 1002

Scan intéressant avec un début de combat plutôt équilibré. Il est clair que personne n'est encore à fonds et que cet affrontement durera un bon moment.

Dommage que Zoro ait manqué Kaido mais ce dernier commence à se poser des questions sur le katana que porte son adversaire. Je pense qu'il ne tardera pas à comprendre ce qu'il se passe de ce côté.

J'espère que ça ira crescendo, car pour l'instant, ce n'est pas suffisant en terme d'intensité. Je n'ai pas encore le cœur qui palpite pour dire que c'est une tuerie, il m'en faut plus.

Ryū-Ken

ONE PIECE CHAPITRE 1002 :

L'action est là, les risques sont là, les enjeux sont présents et ça se ressent. Les 2 Yonkô commencent à prendre les choses aux sérieux et à considérer les 4 Supernovas à leur juste valeur. L'affrontement devrait prendre de plus en plus d'ampleur.