Dragon Ball Super Chapitre 71 (tome 16 - 3/4)

Démarré par Mephiles, 14 Avril 2021 à 11:19:08

« précédent - suivant »

Mephiles

#15
Vous pensez que la haine de Granola envers les Saiyans pourrait le guider vers la planète Vegeta de l'Univers 6, ou alors que Gokû (et/ou Vegeta) pourrait l'y amener afin de lui montrer qu'il y a des Saiyans pacifiques?!...
Ce serait sympa également que Granola emmène son "grand-père" sur la nouvelle Namek!!...

J'aime beaucoup le fait que le Dragon Radar entre en jeu à nouveau car comme on a désormais quatre sets de DB dans DB SUPER, on ne sait pas vers lesquelles cela va nous mener (enfin si celles de la Terre sont en pierre, ça en élimine déjà un)!!...
Et on va bien finir un jour par découvrir les DB de la Namek de l'Univers 6, non?!...

strong-one

Je n'y crois pas du tout au multi univers ou plutôt je n'y crois plus  -_- .
L'arc Moro etait quand même l'arc du multi univers par excellence je trouve. Un gars qui mange des planètes et qui va dans d'autres univers car les planètes de son univers ne lui donne plus satisfaction. La y avait une autoroute pour le multi ! En plus le côté balèze et dangeureux de moro aurait été encore plus haut !  :ha:
Et on aurait revu les guerriers du TdP  :bave:

HoyokuTensho

Citation de: strong-one le 25 Avril 2021 à 09:16:20En quoi le hakai maîtrisé de vegeta le rend aussi fort que goku UI ?


C'est pas très clair. Pour l'instant ils se rivalisent plus sur leur propre technique, mais en terme de stade Goku est en avance sur Vegeta puisqu'il a une transformation qui va au-dela du blue et ses variantes (kaioken/evolution.), chose que Vegeta n'a pas encore
ET même s'il peut obtenir une transformation en plus comme HakaiToppo dans l'anime, il faudrait encore qu'il égal la forme de Goku UI complet

Citation de: Ambroisie le 22 Avril 2021 à 23:02:49Pour les lecteurs le combat aura lieu à mon avis. La vengeance rendant aveugle Granola se battra avant d'entendre raison. Mais çà ne sera pas le combat final. Cela sera contre les Heaters. Freezer semble hors-jeu. Avec Gas j'ai aussi un problème. Elec me donne l'impression qu'il est supérieur à Granola. Mais comme tu le dis bien il serait forcément supérieur à Freezer forcément. Hors Elec ne souhaite pas éliminer Freezer. Je pense toujours qu'ils sont de mèche.

Elec a bien dit qu'il veut prendre possession de l'armée de Freeza et l'éliminer quand le moment sera venu. Pas pour tout de suite. C'est pour ça qu'il compte sur Gas pour devenir plus fort, pour buter Freezer l'instant propice

Ambroisie

#18
Je vois bien Vegeta hakai l'oeil bionique de Granola plus tard. Cet oeil risque d'être un atout en plus pour Granola. Ceci démontrerait l'avancement dans le contrôle du Hakai de Vegeta. J'ai du mal à voir l'Ultra Instinct rendre "invincible". C'est juste un gros boost de puissance selon moi. Va-t-on avoir les 3 stades du SSJ additionné avec l'UI du coup (en somme on repartirait de zéro) ? On ne va quand même pas sortir toutes les couleurs de l'Univers lol. Je vois bien Goku et Vegeta en forme de base au début vs Granola pour conclure.

FLO870

Bon j'ai pas vraiment commenté sur le dernier chapitre mais je suis bien déçu du voeu de Granola.
C'est tellement facile comme voeu en plus d'être pas trés cohérent car comment un dragon peut octroyer tant de pouvoirs.

Citation de: strong-one le 25 Avril 2021 à 20:28:12Je n'y crois pas du tout au multi univers ou plutôt je n'y crois plus  -_- .
L'arc Moro etait quand même l'arc du multi univers par excellence je trouve. Un gars qui mange des planètes et qui va dans d'autres univers car les planètes de son univers ne lui donne plus satisfaction. La y avait une autoroute pour le multi ! En plus le côté balèze et dangeureux de moro aurait été encore plus haut !  :ha:
Et on aurait revu les guerriers du TdP  :bave:

C'est clair Moro était le candidat parfait pour un possible conflit multiversel.
Sa magie lui permet vraiment de pouvoir facilement devenir trés puissant.

Ambroisie
C'est à dire que sa a toujours été vendu comme un arcane suprême rendant intouchable.
Malheuresement il semblerait je dis bien semblerait que sa ne soit plus le cas vu que Beerus semble toujours au dessus d'un Goku et que Granola est surement le plus fort.
Donc bon sa rend les paroles de Whis qui a affirmé à plusieurs reprises que c'était intouchable ridicules.
Mais bon on verra si c'est bien le cas avec le combat contre Granola

joeyw

Et sinon Toppo il a pas de petit anneau pour dire qu'il peut utiliser le Hakai ?   :what:

FLO870

Il doit simplement pas être capable de l'utiliser.
Il n'est seulement qu'apprenti.

strong-one

#22
Dans l'animé, au TdP,  il me semble que Toppo utilise le hakai à tour de bras à un moment  :/ . Mais dans le manga je ne sais plus.
Des hakai qui désintègrent les choses et pas explosions nucléaires de 2.21 gigowatts

Ambroisie

Citation de: FLO870 le 26 Avril 2021 à 18:10:17Bon j'ai pas vraiment commenté sur le dernier chapitre mais je suis bien déçu du voeu de Granola.
C'est tellement facile comme voeu en plus d'être pas trés cohérent car comment un dragon peut octroyer tant de pouvoirs.
Oui moi aussi çà me permet bizarre. Cela me semble être un raccourci facile pour octroyer de sacrés pouvoirs à Granola. Si çà se trouve il a obtenu le Hakai... D'ailleurs je n'ai pas tout compris avec cette technique. Est-ce-que le Hakai élimine d'un seul coup un adversaire, peu importe son niveau de Ki ? Par exemple Vegeta hakai Granola d'un coup ?! J'aspire à voir 2-3 chapitres sur le prochain combat en tout cas et non un seul.

FLO870

Strong one Dans l'animé oui il sait l'utiliser mais jamais il ne l'a fait dans le manga :cool:

Ambroisie Oh mais sa c'est certain qu'il possède le hakai, cette technique est la seule créant cet effet de sable  lors de la désintégration.
C'est une trés bonne question mais on a à l'heure actuelle rien dans le manga pour y répondre, mais on devrait le savoir sous peu.

Ryū-Ken

Citation de: FLO870 le 26 Avril 2021 à 18:10:17Malheuresement il semblerait je dis bien semblerait que sa ne soit plus le cas vu que Beerus semble toujours au dessus d'un Goku et que Granola est surement le plus fort.

Je suis plus du tout DBS mais Goku à toujours par surpasser Beerus et ce malgré l'Ui maîtrisé ?

FLO870

Ryu Ken C'est à dire que les différents commentaires de Beerus semble montrer qu'il est toujours au dessus.
Mais rien n'est sûr c'est juste l'impression qui s'en dégage.

Ambroisie

Un match Goku vs Beerus permettrait de le savoir. Pour moi Beerus est toujours au-dessus. Il a éclaté Vegeta dernièrement. Certes ce dernier est en-dessous de Goku mais il ne doit pas être si loin j'imagine. Surtout il ne semble pas impressionné par le niveau de Goku. Mais peut être qu'à la fin de l'arc, Goku (voire Vegeta) l'aura dépassé. Il faudra qu'il le fasse au bout d'un moment de toute façon pour faire progresser le personnage.

itachi 316

@Ambroisie oui Beerus est plus fort que Vegeta mais il y a une grosse différence entre Goku et Vegeta qui est l'ultra Instinct (que Beerus ne maitrise pas).
C'est justement la raison pour laquelle tout le monde pensait que Goku > Beerus .

FLO870

Citation de: Ambroisie le 28 Avril 2021 à 19:59:52Un match Goku vs Beerus permettrait de le savoir. Pour moi Beerus est toujours au-dessus. Il a éclaté Vegeta dernièrement. Certes ce dernier est en-dessous de Goku mais il ne doit pas être si loin j'imagine. Surtout il ne semble pas impressionné par le niveau de Goku. Mais peut être qu'à la fin de l'arc, Goku (voire Vegeta) l'aura dépassé. Il faudra qu'il le fasse au bout d'un moment de toute façon pour faire progresser le personnage.

Euh pour le coup l'échange entre Beerus et Vegeta n'indique en rien une supériorité de Beerus sur Goku.
Ce qu'a fait Beerus Goku peut le faire et même en pire, Goku UI peut one shot Vegeta blue.
Suffit de regarder comment Moro 73 domine aisément Vegeta et la raclée insultante que lui met Goku UI derrière.