Dragon Ball Kai 125 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 12 Octobre 2014 à 10:17:11

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 125

L'heure du test. Mettons la main sur le pouvoir légendaire !
試練の時 伝説の力を手に入れろ!
Shiren no Toki Densetsu no Chikara o Te ni Irero!



SGC-Gogeta

Bon et bien je n'ai retenu qu'une seule chose de cet épisode : ON VOIT GÔKU SSJ3 *-* Vivement la semaine prochaine :D

Clemsi

Les dessins sont horribles heureusement que ça s'améliore à 13:30 !

La semaine prochaine, SSJ3 et les dessins de la preview  :bave:

ShinGaijin

Ils ont osé remettre ce maudit thème techno à la noix lorsque Gohan libère la Z-Sword.C'est rageant, surtout que le thème précédant ce moment aurait été parfait.  :non: C'est clairement Satoshi Motoyama qui a fait le placement de BGM sur cet épisode et pas Yukio Nagasaki...va au Diable , incompétent ! Je peux me tromper mais, on a l'impression que les épisodes peu importants sont confiés à Motoyama et les plus iconiques à Nagasaki.Ce n'est pas très professionnel.

Sinon, plus on avance, plus je trouve Bin Shimada largement meilleur que Joji Yanami dans le rôle de Babidi.

Clemsi

Nouvelle ost, vous pensez pour Goku SSJ3 ?  :sourire:

Noham

@Clemsi : Je voit pas où tu vois des dessins moches avant 13min30, franchement...C'est très beau je dirais même, ça viole un Battle of Gods par exemple.
L'image est ultra zoomé et ultra mal cadré (très très mal cadré, qu'est-ce qui s'est passe cette semaine?!), la plus part des dessins un peu plus moches sont des dessins de second plan, que tu voyais presque pas en 4/3. Mais sinon, franchement, en gros plan, c'est digne du manga.

Pour le SSJ3, le thème sera "Darude - Sandstorm", et pour la version internationale, ce sera Benny Benassi qui fera le thème.

@ShinGaijin : Effectivement, c'est très mal placé cette musique techno... Ca casse tout le coté "mythique" de cette scène...

Clemsi

Je les trouves moches quelque fois, par exemple ça commence avec Videl qui ne croit pas à la mort de Gohan, horrible les expressions du visage, les dessins...

Un autre moment, quand Goten et trunks crient quand Babidi leur fait voir Buu en train de transformer la population en nourriture...

Bref...

Comment tu connais le nom de l'ost ?

Asgard

Ce ne sont pas des noms d' OST, mais des morceaux de musique du début des années 2000 :hihi:

ShinGaijin

Citation de: noham-el le 13 Octobre 2014 à 03:08:11Pour le SSJ3, le thème sera "Darude - Sandstorm", et pour la version internationale, ce sera Benny Benassi qui fera le thème.

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !  :hihi: http://www.myinstants.com/instant/oah/

Teen_Gohan_757

Bientôt on aura Eiffel 65 et Aqua en OST  :haha:

Sérieux, avec toute la richesse musicale du Japon, ils savaient pas nous pondre autre chose ?  :mmm:

ShinGaijin

#10
 :haha: C'est clair ! C'est d'ailleurs la première fois qu'on voit Sumitomo composer de tels morceaux.
Faut bien caresser les vieux fans dans le sens du poil, ce sont eux qui ont massivement regardé (et acheté, dans une bien moindre mesure) Dragon Ball Kai au Japon. "Oh, ça me rappelle les Super Butoden!!", "J'ai l'impression d'entendre la salle d'arcade et Virtua Fighter 2", voilà le genre de commentaires que l'on entend au sujet de ces BGM orientées techno.

J'en suis pas super fan perso, j'espère que FUNimation va pouvoir changer le placement de BGM, en plus je doute que la version internationale leur plaise beaucoup, vu les BGM pitoyables qui remplacent (ou plutôt, celles qui précédaient  :hihi:) celles issues de Battle of Gods.

Ils en ont le droit, ils l'on déjà fait par le passé avec celles de Yamamoto, sûrement pour pouvoir les garder plus longtemps à l'antenne sans avoir de soucis, à l'époque où le problème de plagiat a été révélé.

Teen_Gohan_757

Tant qu'ils ne rappellent pas Faulconer pour de nouvelles OST, ca me va  :haha:


Nan mais 'faut laisser les OST de jeux vidéos aux jeux vidéos et malgré que j'apprécie l'Eurodance, c'est juste pas du tout fait pour DB  :pfff:

Ce serait bien que Kikuchi forme un peu la jeunesse là parce que l'art de l'OST DBesque se perds :P

Noham

#12
Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Octobre 2014 à 13:58:51
Bientôt on aura Eiffel 65 et Aqua en OST  :haha:
C'est prévu pour la version américaine de Kai
"I'm Blue ba bi di bu bu bu da da da"
:bave:

@Clemsi : Oui, ne prend pas au sérieux ce que j'ai cité hahahaha
@Shingaijin : Meme les Butoden et Super Butoden avait de meilleurs compos que cet OST eurodance...
Franchement, ça irait super dans un Initial D par exemple, mais pas dans Dragon Ball Z, ça fait très tache à coté des autres morceaux. Et pourtant, y'a de très bonnes compos dans ce nouveau Kai, suffit de voir le Sacrifice de Vegeta par exemple...

Teen_Gohan_757

Bien vu le Popo bleu avec Eiffel 65  :haha:

FUNimation on compte sur vous pour nous faire le meilleur remix du monde avec "The Popo Song : I'm blue la be di la be da"   :hihi: