Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

Sephiroth

@samuoZ:

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a quasiment aucune analyse dans sa vidéo, et franchement, je ne pense pas que lui même te contredirais. Il a clairement laissé parler le fan boy qui est en lui. :D

Maintenant, pour revenir sur la non présence de sang, il est évident que c'est en grande partie pour des raisons commerciales, mais, d'en connaitre les raisons ne change pas le fait que (au-delà même des considérations personnelles de chacun), cela entache forcement la crédibilité de l'oeuvre.
Sur ce point il n'a pas tort.

Snicky

Bah de toute façon faut pas l'a considérer comme une analyse complète de l'épisode, mais plutôt un avis et ressenti de l'épisode.  :oui:

Emricka

Citation de: samuoZ le 11 Novembre 2016 à 12:35:52
Honnêtement, sur cette vidéo il n'a fait aucune analyse, si ce n'est la scène de Trunks et Vegeta faisantun Garlick Hô qu'il a plutôt bien expliqué.

Le problème étant que le Chef, bien qu'ayant une très bonne capacité d'analyse ne connaît rien du behind-the-scene de Dragon Ball.

Donc il passe la moitié de sa vidéo à se plaindre de choses dont il ne connaît rien..
- Le sang absent, ça semble évident mais c'est pour pouvoir plaire à tous les éditeurs sans risquer de passer à côté de grands acteur tel que Funimation qui avait réalisé des censures allant jusqu'à retoucher l'image, des modifications très coûteuses
- Pour les OST, il était impossible lors de DB Kai en 2009 de ré-enregistré les OST de Kikuchi désormais à la retraite, en son 5.1 comme le reste du doublage, sorte de norme en 2010's et bien plus agréable à l'oreille que tout ce que l'on pourra trouver à la vente sur DBZ
Donc Toei à fait appel à Yamamoto, déjà arrangeur sur certains morceaux de DBZ, c'est à lui qu'on doit l'OST de l'arrivée de Miraï Trunks face à Mécha Freezer par exemple. Après son affaire de plagiat et donc l'interdiction de la Toei de le faire bosser à nouveau sur la franchise Dragon Ball, Toei s'est tourné vers Sumitomo, inconnu alors jusque là, mais son travail sur Battle of Gods s'est montré efficace.
Pour ce qui est des OST en elles-même, ce n'est qu'une histoire de goûts. Tout le monde ne va pas crier "allelujah" si Kikuchi revenait à la compo pour DBS.

Donc cette vidéo, bah c'était cool de voir le chef tout content mais ça s'arrête là niveau pertinence  :D

On a quand même eu du Kikuchi pour Kai 1.0 sur toutes versions...Seul la version japonaise TV à les OST de Yamamoto heureusement.

Kapurikōn no Jeff

#273
Sorry j'ai effacé vos messages (je voulais les déplacer à ce sujet http://www.db-z.com/forum/ost/quelle-est-votrevos-ost(s)-preferee(s)/msg242780/#msg242780 mais ça en créer un autre.

Rester dans le sujet.  O:)

EDIT: C'est bon c'est ici: http://www.db-z.com/forum/ost/quelle-est-votrevos-ost(s)-preferee(s)/60/

Koofren コーフレン

J'ai oublié si j'ai déjà donné mon avis sur cet épisode, mais je le redonne dans le doute  xD.

L'épisode était excellent ! L'animation et les OST au top ! Le traitement de Goku Vegeta et Trunks était bien sympa avec le Canon Garrick père fils et le Kamehameha en fin d'épisode... Tout ça m'a presque donné des frissons !

Zamasu fusionné ne me plaisait pas des masses au début, mais maintenant je l'aime bien ! Ses techniques sont assez originales mais restent en accord avec Zamasu et Black. D'ailleurs utilisera t-il encore des techniques de Goku ?

On sent que l'arc touche à sa fin, et clairement pour moi cet arc est 1000 fois supérieur aux précédents de la série !
J'irai même jusqu'à dire que j'aime presque autant que l'arc Cell ou Majin Buu.

Preview
Spoiler
OMG j'étais pas prêt  :o :o :o !
J'ai vraiment hâte de voir Bejitto en action, mais il n'a pas l'air de rouler sur Zamasu fusionné comme il le faisait avec Buu Gohan, le combat s'avère serré !
[Fermer]

GOHAN SKYRON

Je n'avais pas non plus donné mon avis sur cet épisode, mais je vais faire court.
Episode excellent, avec évidemment le plus beau moment qu'est ce Canon Garrick père-fils qui rappel d'autres moments de la famille Son. C'est bien que ce soit la famille de Vegeta qui soit ici à l'honneur.
L'aspect de Zamasu avec cette auréole est définitivement bien réussie. De nouvelles attaques en prime. Une ville en flamme qui renforce l'aspect apocalyptique du moment. Et on finit sur un Kaméhaméha qu'on n'avait pas vu depuis longtemps mine de rien dans DBS.

Bref, c'était beau.  :oui: :vegeta-ssgss: ::) :goku-ssgss: