[Fan-manga] Ankoku Dragon Ball

Démarré par goten-kun, 08 Avril 2011 à 10:27:59

« précédent - suivant »

Gohan-kun

#15
J'adore ta fic !! Un bon scenario, des dessins cools, bref que du bonheur !!

goten-kun

Merci beaucoup !

Une nouvelle page est en ligne ! ^^

Shin Antares

Tu aurais peut être dû lui couper la queue au niveau de la base au lieu de lui faire pendre encore un bout afin qu'elle puisse repousser un jour. Sauf s'il se l'arrache par la suite.

La fin est proche pour kiwi. En même temps, il l'a bien cherché. De toute façon, je ne l'ai jamais aimé ce perso.

goten-kun

Oui, en fait je me suis posé la question, mais étant donné qu'il était à terre, plus de forces, il n'a pas vraiment visé comme il se devait pour arracher sa queue à la base.
Mais je suppose que le reste de sa queue va tomber ! ^^

Pourquoi ? Bah parce que ! lol

De nouvelles pages en fin de semaines avant mon départ en vacances ! ^^

Shin Antares

Je relance le topic. J'ai rattrapé mon retard et je dois dire qu'il y a de l'action.  :D

Kiwi s'est fait démonter d'une façon magistrale. Gokû et Kami-sama toujours en plein entraînement.

Par contre, tu me fais plaisir en faisant revivre le combat Bejita Vs Zabon. C'était un passage que j'avais apprécié dans l'anime et j'espère qu'il en sera de même dans ta fiction.

En tout cas, bon courage pour la suite.  ;)

goten-kun

Pas de soucis, j'attendais aussi cette partie, très motivé à la dessiner ! ^^

Ce sera très différent du combat original mais je m'éclate à le faire !

Asgard

Je viens de me faire toutes tes planches, et je dois dire que j'ai adoré, impatient de lire la suite !!!  :ha:

goten-kun

Cool si j'ai de nouveaux lecteurs ! ^^
J'espère que la suite te plaira ! ^^

Shin Antares

Pas de grandes surprises concernant le combat de Nappa et Raditz Vs Dodoria. Tout se déroule dans une logique implaccable. J'imagine qu'ils vont bientôt se faire tuer.

Gohan-kun

Moi je suis pas aussi pessimiste :lol: .

Non c'est vrai que la tu nous tient, continue, de toute façons tu sais bien c que je pense de ton fan manga, n'est ce pas ?

goten-kun

De nouvelles pages sont disponibles !

J'ai une belle petite avance, ce qui fait que je poste plus de pages ces derniers temps ! ^^

Shin Antares

Bien tenté pour le mode Oozaru mais il est clair que Dodoria ne peut le permettre sinon c'est la fin pour lui.

Comme je l'ai cité dans mon précédent message, Nappa s'est fait tuer et maintenant, c'est au tour de Raditz.

Normalement, les prochaines pages concerneront Bejita Vs Zabon.   :o  J'ai hâte de voir ça.

goten-kun

Petit up pour la sortie de nouvelles pages ! ^^

De plus, je prévoie un podcast sur Ankoku mercredi 19 à 13h30 sur Skype.
J'ai encore 2 places, donc, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe ! ^^
Vous pouvez aussi y participer juste à la fin qui sera une sorte d'interview pendant laquelle vous pourrez me poser les questions que vous voulez.

Shin Antares

J'ai rattrapé mon retard et je suis étonné de voir que Nappa est toujours vivant. Ils sont quand même mal barrés surtout Raditz.

Concernant Bejita Vs Zabon, c'est la même chose que sur Namek. J'ai hâte de voir s'il y aura un dénouement différent car Bejita ne pourra pas se faire soigner à part manger encore une fois un senzu.

goten-kun

Le chapitre 7 commence avec la page de titre dans un premier temps :
http://www.transgoku.fr/fanmangas/ankoku-dragon-ball/chapitre/7/page/1

Et j'ai créé un petit trailer vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=iI83gaFUwFs&feature=youtu.be
Bon, je suis encore novice dasn la création de vidéos ! ^^